[VACCIN] Comment justifier le taux d'indicence provax vs novax ?
Les gens qui sont en train de compléter leur schéma vaccinal ?
Y en a plein tape "positif rate vaccinated vs unvaccinated"
Tiens un lien : https://publichealthinsider.com/2021/09/03/new-data-dashboard-tracks-covid-19-risk-for-unvaccinated-people-compared-to-vaccinated-people/
Je l'ai pas vérifié mais je suis 100% sur que vers Novembre/Octobre ça disait la même chose pour la double dose
Le 18 décembre 2021 à 12:45:42 :
Ben c'est logique que t'es moins de chance d'attraper le virus si tu es vacciné, heureusement quand même non ? Normalement un vaccin efficace tu ne l'attrape même pas ou en tout cas avec une probabilité très faible.Ca change rien à notre discours : le vaccin est utile seulement pour les personnes à risques.
Plus un virus se reproduit et peut infecter des gens plus il risque une mutation. C'est pour ça qu'il faut que tout le monde se vaccine.
De plus, certaines personnes a risque ont des systemes immunitaires qui sont affaiblis, pour qui les vaccins ne sont pas tres efficaces (ex chimio)
Le 18 décembre 2021 à 13:07:21 :
Y en a plein tape "positif rate vaccinated vs unvaccinated"
Tiens un lien : https://publichealthinsider.com/2021/09/03/new-data-dashboard-tracks-covid-19-risk-for-unvaccinated-people-compared-to-vaccinated-people/Je l'ai pas vérifié mais je suis 100% sur que vers Novembre/Octobre ça disait la même chose pour la double dose
Non.
Ça parle toujours de personnes qui ne sont pas complètement vaccinées, donc ça insinue qu'elles ont déjà pris au minimum une dose.
Ça ne prouve rien du tout.
L'autoritarisme est toujours sous couvert de bonnes intentions.
Un autre qui date de Aout, pas vérifié mais c'est dans ce que j'avais vu (entre 4 et 6 fois moins positif chez les vaccinés)
Et oui le SHILL
On impose un pass vaccinal à une population jeune (prenons les 20-29 ans par exemple) qui représente une proportion de 0,0005% de personnes en soins critiques !
Oui le SHILL tu as bien LU !
0,5 personnes agêes de 20 à 29 ans sont en soins critiques pour 100 000 habitants, à l'heure actuelle
SOURCE SANTE PUBLIQUE FRANCE DU 16 DECEMBRE 2021 : https://www.santepubliquefrance.fr/content/download/398301/3296817
Le 18 décembre 2021 à 13:16:07 :
En quoi ils prouvent rien ? 4 à 6 fois moins de positif parmi les vaccinés c'est énorme et ça justifie le "may tu te vaccine pour proteger les autreS"
Premièrement, ça ne prouve rien car on ne sait pas qui est classé dans la catégorie non-vacciné et complétement vacciné, c'est précisé nul part, deuxièmement, c'est des chiffres d'un village random dont on a aucun recul.
Troisièmement, ça ne justifie pas le fait de se vacciner pour protéger les autres puisque le vaccin n'empêche pas la transmission, et encore moins depuis le variant omicron, de plus, si tu veux protéger les autres il n'y a qu'à vacciner les personnes à risques puisque tu peux transmettre le virus même en étant vacciné, l'argument perd tout son sens.
Le 18 décembre 2021 à 13:20:26 :
Y a 10000 source bordel c'est trop dur de taper sur Google ce que je t'ai dit ? Y en a pour la double dose et triple dose et bien standardisé
En fait tu es un provax, j'ai cramé ton petit jeu, si tu veux pas entendre ce qu'on te dis, alors n'en fait pas un topic.
Le 18 décembre 2021 à 13:21:36 :
Oui protéger les autres c'est un grand mot, disons ça justifie le truc de tu fais ça pour les autres, pour la société, puisque théoriquement si tout le monde était vacciné y aurait 5x moins de cas que si personne n'était vacciné
Totalement faux, on a le même nombre de cas en 2020 sans vaccin et en 2021 avec vaccin, les pays qui sont + le vaccinés ont d'ailleurs + de cas que ceux qui en ont le moins.
Tu réfléchis ?
J'ai dit qu'on va me sortir l'argument du "le variant est plus contaminant"
Et désolé si tu sais pas rechercher, encore une fois y a 10000 source je sais pas pourquoi tu me prends la tête sur les chiffres y en a 10000000000000 fais juste une recherche.
Arrêtez votre flood, les plus intelligents savent depuis de nombreux mois qu'il ne s'agit que de supprimer le groupe témoin de sorte à éviter la case prison ou de pouvoir comparer la santé des vaccinés avec celle des non-vaccinés dans quelque temps...
Prenez votre décision, fin !! Les plus éveillés ne sont pas surpris et ne sont pas chamboulés par Castex voire ils ne l'ont même pas écouté comme ils n'ont pas écouté Macron ou autre.
Chaud de voir en décembre 2021 des ahuris demander "Mé pourquoi yls force kom ça avec le vaccin ?"
Stopper votre flood. Cela ne s'arrêtera pas sauf s'il survient 2 évènements :
- révolte ultra violente (ça n'arrivera pas) ;
- scandale sanitaire (possible mais en attendant ils vont essayer de supprimer le groupe témoin de sorte à ce qu'il ne soit plus pertinent statistiquement).
Il reste 3 cibles dont 2 qui peuvent envoyer les responsables politique en prison et/ou mettre fin à leur carrière politique :
- les Africains ;
- les enfants ;
- les adultes et adolescents non vaccinés.
Les étapes c'est d'expliquer que ce sont eux qui créent les variants et font circuler le virus. Faire en sorte de les contraindre à la vaccination au plus vite. Surtout pour les 2 dernières catégories. Comprenez que pour eux c'est une question de survie !
C'est eux ou vous donc prenez votre putain de décision et attendez... mais stop au flood !
Données du topic
- Auteur
- MobiusDigital
- Date de création
- 18 décembre 2021 à 12:41:46
- Nb. messages archivés
- 50
- Nb. messages JVC
- 50