Topic de TrapMignon18 :

Votre pire acte de déchèterie

Le 26 décembre 2021 à 05:48:08 :

Le 26 décembre 2021 à 05:46:30 :

Le 26 décembre 2021 à 05:46:09 :

Le 26 décembre 2021 à 05:45:16 :

Le 26 décembre 2021 à 05:44:12 :

Le 26 décembre 2021 à 05:42:55 :

Le 26 décembre 2021 à 05:41:38 :

Le 26 décembre 2021 à 05:40:28 :
un soir je dormer avec mon Ex , Léa , et j'ai fait un rêve ou j'aller pissé
et ben .. j'ai pissé dans notre lit .. elle etait super enervé .. j'avais trop la honte mais d'un coté j'étais la en mode " ben c'est pas grave c'est que mon pipi quoi https://image.noelshack.com/fichiers/2021/51/7/1640493597-1638465141-243821-full-copy.png " elle ma quitté 2 mois après mais c'était pas pour ça elle à dis elle avais besoin de prendre du temps
façon on était pas fait pour être ensemble

Tu la baisé pendant ses deux mois précédent la rupture ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/44/7/1636279598-chatlunette.png

non elle avais beaucoup de cours et de travaille on ce voyais peut mais c'est pas pour ça elle me la dis elle ma dis " t'inquiète c'est pas par rapport à l'autre soir je pense à mes cours là bébou "
je vois pas pourquoi elle mentirais

Je sais pas mais moi aussi quand je commençais un peu à me laisser allée et qu’elle devenais distante je soupçonnais la rupture du coup 2 semaines après mes soupçons elle a fini par me quitté

non sa rien à voir t'inquiete les filles c'est comme ça , elle reviendra dans 6 mois ou 1 ans
de toute façon j'attendrais c'est pas grave

Si tu veux savoir elle est revenu deux fois depuis cette rupture

qui ça ? léa ?

Oui khey c’est ça lea cette gourgandine elle dois prendre tarif

Et dire que vous passez après quelqu'un. Ça me dégoûte 👀

Le 26 décembre 2021 à 05:49:50 :

Le 26 décembre 2021 à 05:48:08 :

Le 26 décembre 2021 à 05:46:30 :

Le 26 décembre 2021 à 05:46:09 :

Le 26 décembre 2021 à 05:45:16 :

Le 26 décembre 2021 à 05:44:12 :

Le 26 décembre 2021 à 05:42:55 :

Le 26 décembre 2021 à 05:41:38 :

Le 26 décembre 2021 à 05:40:28 :
un soir je dormer avec mon Ex , Léa , et j'ai fait un rêve ou j'aller pissé
et ben .. j'ai pissé dans notre lit .. elle etait super enervé .. j'avais trop la honte mais d'un coté j'étais la en mode " ben c'est pas grave c'est que mon pipi quoi https://image.noelshack.com/fichiers/2021/51/7/1640493597-1638465141-243821-full-copy.png " elle ma quitté 2 mois après mais c'était pas pour ça elle à dis elle avais besoin de prendre du temps
façon on était pas fait pour être ensemble

Tu la baisé pendant ses deux mois précédent la rupture ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/44/7/1636279598-chatlunette.png

non elle avais beaucoup de cours et de travaille on ce voyais peut mais c'est pas pour ça elle me la dis elle ma dis " t'inquiète c'est pas par rapport à l'autre soir je pense à mes cours là bébou "
je vois pas pourquoi elle mentirais

Je sais pas mais moi aussi quand je commençais un peu à me laisser allée et qu’elle devenais distante je soupçonnais la rupture du coup 2 semaines après mes soupçons elle a fini par me quitté

non sa rien à voir t'inquiete les filles c'est comme ça , elle reviendra dans 6 mois ou 1 ans
de toute façon j'attendrais c'est pas grave

Si tu veux savoir elle est revenu deux fois depuis cette rupture

qui ça ? léa ?

Oui khey c’est ça lea cette gourgandine elle dois prendre tarif

Et dire que vous passez après quelqu'un. Ça me dégoûte 👀

Khey j’ai appris que dans la vie ils ne fallait ps être difficile alors je baise tout ce qui bouge qui a un vagin de forme humanoïde et qui a atteint au moins 17-18 ans grand minimum :noel:

j'ai les 6 bouteilles de rhum de cette semaine et de pastis encore chez moi tellement j'ai profité de ces vacances pour boire, il me reste une semaine et je pense continuer dans cette lancée https://image.noelshack.com/fichiers/2020/15/6/1586603731-zoagif.gif

Déjà faut savoir que ça fait 2 mois que je me suis pas lavé. Bref c’était il y a 3 semaines dans mon lit en pleine session de branlette j’étais trop excité et je me suis pissé dessus + étalé ma propre pisse sur le corps.

J’ai dormi et je continue à dormir dans mes draps sales mais pas d’inquiétude j’ai pas recommencé, je me contente simplement de m’étrangler avec un lacet pour m’exciter pendant mes sessions journalières.

(Full puceau évidemment)

Le 26 décembre 2021 à 05:51:09 :

Le 26 décembre 2021 à 05:49:50 :

Le 26 décembre 2021 à 05:48:08 :

Le 26 décembre 2021 à 05:46:30 :

Le 26 décembre 2021 à 05:46:09 :

Le 26 décembre 2021 à 05:45:16 :

Le 26 décembre 2021 à 05:44:12 :

Le 26 décembre 2021 à 05:42:55 :

Le 26 décembre 2021 à 05:41:38 :

Le 26 décembre 2021 à 05:40:28 :
un soir je dormer avec mon Ex , Léa , et j'ai fait un rêve ou j'aller pissé
et ben .. j'ai pissé dans notre lit .. elle etait super enervé .. j'avais trop la honte mais d'un coté j'étais la en mode " ben c'est pas grave c'est que mon pipi quoi https://image.noelshack.com/fichiers/2021/51/7/1640493597-1638465141-243821-full-copy.png " elle ma quitté 2 mois après mais c'était pas pour ça elle à dis elle avais besoin de prendre du temps
façon on était pas fait pour être ensemble

Tu la baisé pendant ses deux mois précédent la rupture ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/44/7/1636279598-chatlunette.png

non elle avais beaucoup de cours et de travaille on ce voyais peut mais c'est pas pour ça elle me la dis elle ma dis " t'inquiète c'est pas par rapport à l'autre soir je pense à mes cours là bébou "
je vois pas pourquoi elle mentirais

Je sais pas mais moi aussi quand je commençais un peu à me laisser allée et qu’elle devenais distante je soupçonnais la rupture du coup 2 semaines après mes soupçons elle a fini par me quitté

non sa rien à voir t'inquiete les filles c'est comme ça , elle reviendra dans 6 mois ou 1 ans
de toute façon j'attendrais c'est pas grave

Si tu veux savoir elle est revenu deux fois depuis cette rupture

qui ça ? léa ?

Oui khey c’est ça lea cette gourgandine elle dois prendre tarif

Et dire que vous passez après quelqu'un. Ça me dégoûte 👀

Khey j’ai appris que dans la vie ils ne fallait ps être difficile alors je baise tout ce qui bouge qui a un vagin de forme humanoïde et qui a atteint au moins 17-18 ans grand minimum :noel:

Rohlala...quel manque de tact, de grâce et de grandeur... J'en suis attristé.

Le 26 décembre 2021 à 05:56:39 :
Déjà faut savoir que ça fait 2 mois que je me suis pas lavé. Bref c’était il y a 3 semaines dans mon lit en pleine session de branlette j’étais trop excité et je me suis pissé dessus + étalé ma propre pisse sur le corps.

J’ai dormi et je continue à dormir dans mes draps sales mais pas d’inquiétude j’ai pas recommencé, je me contente simplement de m’étrangler avec un lacet pour m’exciter pendant mes sessions journalières.

(Full puceau évidemment)

Non non, pas d'inquietudes evidemment... :peur:

Le 26 décembre 2021 à 04:50:01 :

Le 26 décembre 2021 à 04:44:48 :

Le 26 décembre 2021 à 04:40:32 :

Le 26 décembre 2021 à 04:36:33 :
Je commence :

Y'a quelques mois j'ai eu une période de déprime et je me suis pas lavé pendant 2 semaines alors que je me branlais 1 fois/j
Je mangeais dans un carton de pizza par flemme de faire la vaisselle.

Pas mal. Je me reconnais dans la vaisselle improvisee.

De mon cote jai fait un episode alcoolique de 2 mois dont je me sors a peine.
Donc meme soucis avec la vaisselle que toi.

Je ne bois que de la biere donc tout le temps envie de pisser. Je me soulageais directement dans les canettes qui saccumulaient pendant des semaines sur mon plan de cuisine et au sol ensuite. Impossible de les vider dans levier puisque celui ci etait condamne par la vaisselle et de la nourriture en decomposition.

J'ai passe 4 heures a nettoyer depuis hier et il m'en reste encore 4. Mais le plus dur est fait et c'est vivable.

Par contre je comprends pas ceux qui pissent dans des bouteilles et des canettes comme toi.
Pourquoi ne pas aller aux toilettes ?

Oui c'est etrange en effet d'autant que sur cette periode j'ai continue a nettoyer ma sdb meme si des vetements saccumulaient sur le sol par apathie (je continuais a laver mon linge mais au jour le jour ; j'ai un seche-linge)
Je pense que c'etait parce que les moments pendant lesquels je bois avec plaisir sont relativement court. 2, 3 heures. Et en general dans ces moments je suis tres active/receptive intellectuellement donc je cherchais a m'eloignais le moins possible de mes devices sur la table a manger de mon appart, d'une gorgee de biere, de mon tabac a rouler.
Et les toilettes sont a l'etage (duplex). L'etage c'est un peu le lieu que j'essayais de preserver un minimum. Je n'y fume pas et je n'y bois pas. Il y a ma chambre et mes souvenirs.

Ok donc ça c'est passionnant.....maintenant explique comment une meuf arrive à pisser dans une canette?

Le 26 décembre 2021 à 08:52:40 :

Le 26 décembre 2021 à 04:50:01 :

Le 26 décembre 2021 à 04:44:48 :

Le 26 décembre 2021 à 04:40:32 :

Le 26 décembre 2021 à 04:36:33 :
Je commence :

Y'a quelques mois j'ai eu une période de déprime et je me suis pas lavé pendant 2 semaines alors que je me branlais 1 fois/j
Je mangeais dans un carton de pizza par flemme de faire la vaisselle.

Pas mal. Je me reconnais dans la vaisselle improvisee.

De mon cote jai fait un episode alcoolique de 2 mois dont je me sors a peine.
Donc meme soucis avec la vaisselle que toi.

Je ne bois que de la biere donc tout le temps envie de pisser. Je me soulageais directement dans les canettes qui saccumulaient pendant des semaines sur mon plan de cuisine et au sol ensuite. Impossible de les vider dans levier puisque celui ci etait condamne par la vaisselle et de la nourriture en decomposition.

J'ai passe 4 heures a nettoyer depuis hier et il m'en reste encore 4. Mais le plus dur est fait et c'est vivable.

Par contre je comprends pas ceux qui pissent dans des bouteilles et des canettes comme toi.
Pourquoi ne pas aller aux toilettes ?

Oui c'est etrange en effet d'autant que sur cette periode j'ai continue a nettoyer ma sdb meme si des vetements saccumulaient sur le sol par apathie (je continuais a laver mon linge mais au jour le jour ; j'ai un seche-linge)
Je pense que c'etait parce que les moments pendant lesquels je bois avec plaisir sont relativement court. 2, 3 heures. Et en general dans ces moments je suis tres active/receptive intellectuellement donc je cherchais a m'eloignais le moins possible de mes devices sur la table a manger de mon appart, d'une gorgee de biere, de mon tabac a rouler.
Et les toilettes sont a l'etage (duplex). L'etage c'est un peu le lieu que j'essayais de preserver un minimum. Je n'y fume pas et je n'y bois pas. Il y a ma chambre et mes souvenirs.

Ok donc ça c'est passionnant.....maintenant explique comment une meuf arrive à pisser dans une canette?

J'ai un penis, je suis une femme trans.
Alors autant sur mes toilettes ou au travail (toilettes des femmes obviously) je suis toujours assise, autant pour exprimer le pire de moi, si tu veux je suis plus a ca pres... Bien que chaque fois que je le faisais, je me detestais de pisser debout. Mais l'alcoolique est avant tout un pragmatique. T'as un outil, tu t'en sers.
Remarque, si je retombe un jour dans une de ces phases pathetiques, je prevoirai un pot de chambre.

Au ciné, la séance allait commencer mais je devais absolument aller aux toilettes, pour pas rater le début du film, j’ai pissé depuis le haut de la cage d’escaliers situé juste à côté de la salle (celle que tout le monde prend pour sortir du ciné à la fin du film), ma pisse s’est répandue partout sur les marches des différents niveaux et sur le sol jusqu’à une dizaine de mètres en contrebas.
Tout ça pour pas aller aux toilettes qui étaient à l’autre bout du ciné.
Masturbation dans ma merde + puis godage + je me pisse sur la gueul

Le 26 décembre 2021 à 09:24:41 :
Au ciné, la séance allait commencer mais je devais absolument aller aux toilettes, pour pas rater le début du film, j’ai pissé depuis le haut de la cage d’escaliers situé juste à côté de la salle (celle que tout le monde prend pour sortir du ciné à la fin du film), ma pisse s’est répandue partout sur les marches des différents niveaux et sur le sol jusqu’à une dizaine de mètres en contrebas.
Tout ça pour pas aller aux toilettes qui étaient à l’autre bout du ciné.

Ah c'est pas bien ca. Ne pas imposer ses derives aux autres.
Les fois ou je me suis retrouvee a etre ivre sur la voie publique, je regrette amerement.

Pas avoir fait le ménage pendant un an le tout en cendrant par terre https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474615809-picsart-09-24-08-42-33.jpg
trou noir dans un bar de campagne pendant la match France Portugal, d'après mes potes j'ai vomis 3 fois un peu partout et j'ai fait le débile devant tout le monde avant de m'endormir sur une table https://image.noelshack.com/fichiers/2019/19/7/1557614223-test3.png
Déchiqueté mon caleçon sale rempli de sperme avec mes dents en rampant par terre

Le 26 décembre 2021 à 09:35:12 :
Déchiqueté mon caleçon sale rempli de sperme avec mes dents en rampant par terre

Nos rsaïste on dû talent :rire:

Je me suis branlé a mon taff
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263957-risitas33.png
En pensant à mon ex https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263957-risitas33.png
Dans les chiottes qui puaient la pisse https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263957-risitas33.png
Pissé par ma fenêtre du coup tu pué dans ma chambre mon père m’a cramé ma dit que j’étais degueulasse et tout et aussi un jour j’ai chiez dans une cabane d’une école une cabane en bois au fond d’une cour d’école où y’avait les vélos un jour aussi j’ai mis des cailloux dans des chiottes j’ai chiez dessus les cailloux du coup il fallait forcément qu’une personne touche la merde pour touche les cailloux et évacué et un jour j’ai fais la même chose sauf que j’ai chiez par terre ouf ça fais du bien de ce libéré
J’avais 12 13 ans aujourd’hui jamais je fais ce genre de truc

Me branler sur des trucs que vous imaginez même pas
Gratter le sol/sous les chaises pour trouver du shit
Pisser 4 fois sur 5 dans ma baignoire (je le fais toujours à l'heure actuelle)
Faire ma vaisselle dans cette même baignoire
Utiliser la même poele pendant 3 semaines sans la nettoyer
Pareil pour la casserole mais juste quelques jours
Faire un trou dans un vieil oreiller et m'en servir de réceptacle à foutre pendant des mois avant que de la moisissure apparaisse

J'en oublie surement, 100% déchet c'est mon quotidien

Le 26 décembre 2021 à 04:42:42 :
Je me suis chié dessus y'a deux jours, et j'ai toujours pas décoller de ma chaise de bureau

:rire:

Données du topic

Auteur
TrapMignon18
Date de création
26 décembre 2021 à 04:36:33
Nb. messages archivés
163
Nb. messages JVC
159
En ligne sur JvArchive 217