Topic de TrapMignon18 :

Votre pire acte de déchèterie

Je commence :

Y'a quelques mois j'ai eu une période de déprime et je me suis pas lavé pendant 2 semaines alors que je me branlais 1 fois/j
Je mangeais dans un carton de pizza par flemme de faire la vaisselle.

Tout le monde est tout beau et propre ?

Le 26 décembre 2021 à 04:36:33 :
Je commence :

Y'a quelques mois j'ai eu une période de déprime et je me suis pas lavé pendant 2 semaines alors que je me branlais 1 fois/j
Je mangeais dans un carton de pizza par flemme de faire la vaisselle.

Pas mal. Je me reconnais dans la vaisselle improvisee.

De mon cote jai fait un episode alcoolique de 2 mois dont je me sors a peine.
Donc meme soucis avec la vaisselle que toi.

Je ne bois que de la biere donc tout le temps envie de pisser. Je me soulageais directement dans les canettes qui saccumulaient pendant des semaines sur mon plan de cuisine et au sol ensuite. Impossible de les vider dans levier puisque celui ci etait condamne par la vaisselle et de la nourriture en decomposition.

J'ai passe 4 heures a nettoyer depuis hier et il m'en reste encore 4. Mais le plus dur est fait et c'est vivable.

Je sais pas si c'est le pire mais j'ai pissé dans un toboggan d'une aire de jeux dans un macdonald étant enfant, j'avais 9 ou 10 ans environ :)
Bouteille de pisse qui macère sous le bureau pendant 2 mois, putain quand j'ai ouvert pour vider pire odeur que j'ai senti de ma vie
9 mois sans mettre un pied dehors https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png
Je me suis chié dessus y'a deux jours, et j'ai toujours pas décoller de ma chaise de bureau
Heureusement je travaille et je fais 1h de velo tous les jours pour y aller. Ca a preserve ma sante aussi bien physique que mentale. Paradoxalement c'est pendant cette periode que j'ai donne un coup de cravache au boulot et que je suis montee en competences et en reconnnaissance.
Gratter mon fion pour humer hardument mes doigts
Racler le sperme moisi autour de mon gland et le de même que pour le fion
Lécher le croupion de mes partenaires sexuelle

Le 26 décembre 2021 à 04:36:33 :
Je commence :

Y'a quelques mois j'ai eu une période de déprime et je me suis pas lavé pendant 2 semaines alors que je me branlais 1 fois/j
Je mangeais dans un carton de pizza par flemme de faire la vaisselle.

il y à une semaine j'était entrain de chié , je me releve du chiotte pour m'essuyé , sauf que là , il resté une merde collé à mon cul , qui , cette dernière est tombé et c'est retrouvé posé sur mon siège de chiotte , voulant faire sortir la derniere crotte bloqué dans mon estomac , je me rassois sur ce fameux siège avec le colombin posé dessus
mes cuisses et ma merde n'ont fait qu'un pour fusionner ensemble :hap:

J'ai pissé dans une pièce en construction au dessus d'un resto parce que je trouvais pas les chiottes que le mec m'indiquait

elles étaient juste derrière moi :hap:

Seul acte non-civilisé qui me revient :( il doit y en avoir plus :(

Gratter mon fion pour humer hardument mes doigts
Racler le sperme moisi autour de mon gland et de même que pour le fion
Lécher le croupion de mes partenaires sexuelle

Le 26 décembre 2021 à 04:40:32 :

Le 26 décembre 2021 à 04:36:33 :
Je commence :

Y'a quelques mois j'ai eu une période de déprime et je me suis pas lavé pendant 2 semaines alors que je me branlais 1 fois/j
Je mangeais dans un carton de pizza par flemme de faire la vaisselle.

Pas mal. Je me reconnais dans la vaisselle improvisee.

De mon cote jai fait un episode alcoolique de 2 mois dont je me sors a peine.
Donc meme soucis avec la vaisselle que toi.

Je ne bois que de la biere donc tout le temps envie de pisser. Je me soulageais directement dans les canettes qui saccumulaient pendant des semaines sur mon plan de cuisine et au sol ensuite. Impossible de les vider dans levier puisque celui ci etait condamne par la vaisselle et de la nourriture en decomposition.

J'ai passe 4 heures a nettoyer depuis hier et il m'en reste encore 4. Mais le plus dur est fait et c'est vivable.

Par contre je comprends pas ceux qui pissent dans des bouteilles et des canettes comme toi.
Pourquoi ne pas aller aux toilettes ?

Le 26 décembre 2021 à 04:40:58 :
Je sais pas si c'est le pire mais j'ai pissé dans un toboggan d'une aire de jeux dans un macdonald étant enfant, j'avais 9 ou 10 ans environ :)
Bien sûr, des enfants ont glissés sur le toboggan après :)

AYAAAA

Le 26 décembre 2021 à 04:42:31 :
9 mois sans mettre un pied dehors https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

En quel honneur ?

Le 26 décembre 2021 à 04:43:04 :

Le 26 décembre 2021 à 04:36:33 :
Je commence :

Y'a quelques mois j'ai eu une période de déprime et je me suis pas lavé pendant 2 semaines alors que je me branlais 1 fois/j
Je mangeais dans un carton de pizza par flemme de faire la vaisselle.

il y à une semaine j'était entrain de chié , je me releve du chiotte pour m'essuyé , sauf que là , il resté une merde collé à mon cul , qui , cette dernière est tombé et c'est retrouvé posé sur mon siège de chiotte , voulant faire sortir la derniere crotte bloqué dans mon estomac , je me rassois sur ce fameux siège avec le colombin posé dessus
mes cuisses et ma merde n'ont fait qu'un pour fusionner ensemble :hap:

C'est pas déchet ça c'est juste une mauvais aventure ahi

Moi aussi j’ai rempli des bouteilles de pisse que j’ai stocker plus d’un ans et avec le temps il y avais comme des résidus dans le fond de la bouteille et l’odeur c’était un mélange d’œuf pourri et de grosse proute vénère, de quoi faire gerber ensuite j’ai pissé dans l’évier commun X année car la toilette était 3 mètres plus loins, c’était tellement plus confortable de pisser dans l’évier
Gratter le sol pour trouver du shit et pouvoir taper une douille :rire: j'ai honte

Données du topic

Auteur
TrapMignon18
Date de création
26 décembre 2021 à 04:36:33
Nb. messages archivés
163
Nb. messages JVC
159
En ligne sur JvArchive 114