Topic de TrapMignon18 :

Votre pire acte de déchèterie

Le 26 décembre 2021 à 04:47:37 :
Gratter le sol pour trouver du shit et pouvoir taper une douille :rire: j'ai honte

toi tes un fumeur de mégot pro je suis sur

C'est en voyant toutes ces réponses de normo-yeslifes absolus que je réalise l'ampleur cataclysmique de ma situation

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/26/7/1625397521-sele-araignee.gif

Le 26 décembre 2021 à 04:47:26 :
Moi aussi j’ai rempli des bouteilles de pisse que j’ai stocker plus d’un ans et avec le temps il y avais comme des résidus dans le fond de la bouteille et l’odeur c’était un mélange d’œuf pourri et de grosse proute vénère, de quoi faire gerber ensuite j’ai pissé dans l’évier commun X année car la toilette était 3 mètres plus loins, c’était tellement plus confortable de pisser dans l’évier

Avoir la flemme au point de pas vouloir faire 3m pour aller aux chiottes et pisser dans une bouteille ça je comprendrai jamais

Le 26 décembre 2021 à 04:48:23 :

Le 26 décembre 2021 à 04:47:37 :
Gratter le sol pour trouver du shit et pouvoir taper une douille :rire: j'ai honte

toi tes un fumeur de mégot pro je suis sur

J'étais :oui:

Le 26 décembre 2021 à 04:48:28 :
C'est en voyant toutes ces réponses de normo-yeslifes absolus que je réalise l'ampleur cataclysmique de ma situation

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/26/7/1625397521-sele-araignee.gif

Resumax ?

Quel khey avouera t’il que gratter son fion en sueur c’est un nectar divin additif https://image.noelshack.com/fichiers/2021/44/7/1636279598-chatlunette.png
Ne pas me laver pendant un mois lors du deuxième confinement, sauf quand j'allais la voir, je déprimais trop à cause de ma copine, trop de menace de suicide. Du coup, il y avait au finale pour un mois de vaisselle CROUS en plastique et en bois à jeter. À un moment, il y a eut des fourmis mais je m'en suis occupé parce que je n'aime pas ce genre de colocataire.
un coup ma soeur avait invité une copine à elle à la maison, c'était en été, elles s'étaient changées en maillot de bain pour aller se baigner, et la pote de ma soeur avait laissé ses vêtements et ses sous-vêtements à la vue de tous par terre dans la salle de bain, donc bah je suis allé voir ça de plus près du coup... https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/5/1520615091-1513505533-ahi.png

Le 26 décembre 2021 à 04:44:48 :

Le 26 décembre 2021 à 04:40:32 :

Le 26 décembre 2021 à 04:36:33 :
Je commence :

Y'a quelques mois j'ai eu une période de déprime et je me suis pas lavé pendant 2 semaines alors que je me branlais 1 fois/j
Je mangeais dans un carton de pizza par flemme de faire la vaisselle.

Pas mal. Je me reconnais dans la vaisselle improvisee.

De mon cote jai fait un episode alcoolique de 2 mois dont je me sors a peine.
Donc meme soucis avec la vaisselle que toi.

Je ne bois que de la biere donc tout le temps envie de pisser. Je me soulageais directement dans les canettes qui saccumulaient pendant des semaines sur mon plan de cuisine et au sol ensuite. Impossible de les vider dans levier puisque celui ci etait condamne par la vaisselle et de la nourriture en decomposition.

J'ai passe 4 heures a nettoyer depuis hier et il m'en reste encore 4. Mais le plus dur est fait et c'est vivable.

Par contre je comprends pas ceux qui pissent dans des bouteilles et des canettes comme toi.
Pourquoi ne pas aller aux toilettes ?

Oui c'est etrange en effet d'autant que sur cette periode j'ai continue a nettoyer ma sdb meme si des vetements saccumulaient sur le sol par apathie (je continuais a laver mon linge mais au jour le jour ; j'ai un seche-linge)
Je pense que c'etait parce que les moments pendant lesquels je bois avec plaisir sont relativement court. 2, 3 heures. Et en general dans ces moments je suis tres active/receptive intellectuellement donc je cherchais a m'eloignais le moins possible de mes devices sur la table a manger de mon appart, d'une gorgee de biere, de mon tabac a rouler.
Et les toilettes sont a l'etage (duplex). L'etage c'est un peu le lieu que j'essayais de preserver un minimum. Je n'y fume pas et je n'y bois pas. Il y a ma chambre et mes souvenirs.

Le 26 décembre 2021 à 04:49:50 :
Ne pas me laver pendant un mois lors du deuxième confinement, sauf quand j'allais la voir, je déprimais trop à cause de ma copine, trop de menace de suicide. Du coup, il y avait au finale pour un mois de vaisselle CROUS en plastique et en bois à jeter. À un moment, il y a eut des fourmis mais je m'en suis occupé parce que je n'aime pas ce genre de colocataire.

Tu te sentais sale ou pas au bout de 1 mois ?
Parce que sur ma période de 2 semaines sans douche à aucun moment je me suis trouvé degeulasse

Mon record est de deux mois sans me laver persoent.

Le truc le plus crade c'est de s'essuyer avec des mouchoirs usagers qui traînent dans la cour du collège après avoir chier en spray.

Pourquoi ? Car tout simplement pas de mouchoirs sur moi et pas de pq dans les toilettes + énorme gastro.

Le 26 décembre 2021 à 04:49:50 :
Ne pas me laver pendant un mois lors du deuxième confinement, sauf quand j'allais la voir, je déprimais trop à cause de ma copine, trop de menace de suicide. Du coup, il y avait au finale pour un mois de vaisselle CROUS en plastique et en bois à jeter. À un moment, il y a eut des fourmis mais je m'en suis occupé parce que je n'aime pas ce genre de colocataire.

Situation compliquee. Gros impact sur la sante mentale. Ca s'est arrange ?

J'habite au CROUS et je pisse systématiquement dans mon lavabo qui me sert aussi d'évier. Comme les nouveaux CROUS sont mal conçus, je suis obligé de monter sur une chaise pour pisser et j'éclabousse probablement ma vaisselle sale en même temps que mes jambes.

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/49/1/1638830755-sele-capuche.png

Le 26 décembre 2021 à 04:50:01 :
un coup ma soeur avait invité une copine à elle à la maison, c'était en été, elles s'étaient changées en maillot de bain pour aller se baigner, et la pote de ma soeur avait laissé ses vêtements et ses sous-vêtements à la vue de tous par terre dans la salle de bain, donc bah je suis allé voir ça de plus près du coup... https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/5/1520615091-1513505533-ahi.png

Tu t'es branlé dessus ? Si oui ça me rappelle que j'ai déjà fait ça avec ma belle mère....

Le 26 décembre 2021 à 04:51:01 :

Le 26 décembre 2021 à 04:49:50 :
Ne pas me laver pendant un mois lors du deuxième confinement, sauf quand j'allais la voir, je déprimais trop à cause de ma copine, trop de menace de suicide. Du coup, il y avait au finale pour un mois de vaisselle CROUS en plastique et en bois à jeter. À un moment, il y a eut des fourmis mais je m'en suis occupé parce que je n'aime pas ce genre de colocataire.

Tu te sentais sale ou pas au bout de 1 mois ?
Parce que sur ma période de 2 semaines sans douche à aucun moment je me suis trouvé degeulasse

J'étais trop déprimé pour savoir ça. J'avais que deux objectifs en tête : voir ma copine et les études. Les copains, ça verra quand je serais mieux.

Boire dans la bouteille de soda a moitié vide abandonnée a côté du bureau depuis 6 mois parceque flemme de boire de l'eau

Me branler au taff avec les collègues a 2m (sur un chantier, je me mettais derrière les cloisons,c'était une periode ou j'etais très en rut pour une raison qui m'échappe et je pouvais y passer 5-6 fois.)

Ouvrir les bières avec les dents

Pisser dans l'abribus parcequ'il pleut

Pisser sur mon sol parceque je voulais voir ce que ça faisait de passer outre les réflexes de son éducation.

Crever les pneus du fourgon de la boite avant que tout le monde arrive pour avoir une excuse pour pas aller bosser a l' autre bout du département.

Le 26 décembre 2021 à 04:51:50 :
J'habite au CROUS et je pisse systématiquement dans mon lavabo qui me sert aussi d'évier. Comme les nouveaux CROUS sont mal conçus, je suis obligé de monter sur une chaise pour pisser et j'éclabousse probablement ma vaisselle sale en même temps que mes jambes.

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/49/1/1638830755-sele-capuche.png

Mange dans un carton ça vaudra mieux

Le 26 décembre 2021 à 04:51:40 :

Le 26 décembre 2021 à 04:49:50 :
Ne pas me laver pendant un mois lors du deuxième confinement, sauf quand j'allais la voir, je déprimais trop à cause de ma copine, trop de menace de suicide. Du coup, il y avait au finale pour un mois de vaisselle CROUS en plastique et en bois à jeter. À un moment, il y a eut des fourmis mais je m'en suis occupé parce que je n'aime pas ce genre de colocataire.

Situation compliquee. Gros impact sur la sante mentale. Ca s'est arrange ?

Ça a eut un léger impact sur mes notes mais sinon, j'ai tenu le coup, on va dire que je suis vivant

Le 26 décembre 2021 à 04:51:53 :

Le 26 décembre 2021 à 04:50:01 :
un coup ma soeur avait invité une copine à elle à la maison, c'était en été, elles s'étaient changées en maillot de bain pour aller se baigner, et la pote de ma soeur avait laissé ses vêtements et ses sous-vêtements à la vue de tous par terre dans la salle de bain, donc bah je suis allé voir ça de plus près du coup... https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/5/1520615091-1513505533-ahi.png

Tu t'es branlé dessus ? Si oui ça me rappelle que j'ai déjà fait ça avec ma belle mère....

Euh... Comment dire... https://image.noelshack.com/fichiers/2017/46/5/1510906059-1491484186-risitasueur.png

Le 26 décembre 2021 à 04:52:53 :
Boire dans la bouteille de soda a moitié vide abandonnée a côté du bureau depuis 6 mois parceque flemme de boire de l'eau

Me branler au taff avec les collègues a 2m (sur un chantier, je me mettais derrière les cloisons,c'était une periode ou j'etais très en rut pour une raison qui m'échappe et je pouvais y passer 5-6 fois.)

Ouvrir les bières avec les dents

Pisser dans l'abribus parcequ'il pleut

Pisser sur mon sol parceque je voulais voir ce que ça faisait de passer outre les réflexes de son éducation.

Crever les pneus du fourgon de la boite avant que tout le monde arrive pour avoir une excuse pour pas aller bosser a l' autre bout du département.

Maître course https://image.noelshack.com/fichiers/2021/44/7/1636279598-chatlunette.png

Données du topic

Auteur
TrapMignon18
Date de création
26 décembre 2021 à 04:36:33
Nb. messages archivés
163
Nb. messages JVC
159
En ligne sur JvArchive 212