Topic de VachetteLaitier :

Je me laisse complètement aller

Supprimé

Je pense sincèrement que ce genre de personne devrait être envoyée dans un camp hardcore, genre ont te prend de force pour te foutre dans une structure ou on va te défoncer pour te forcer à te bouger le cul, à 4h du matin t'es debout lavé 2h d'exercices et ensuite t'es envoyé t'occuper de boulot bien physique comme un gros chantier publique. Tu apprendrais le respect de ton propre corps, dépasserais t'es limites, changerais physiquement, tu t'endurcirais mentalement et apprendrais des connaissances utiles. Une fois sortie de ta déchéance tu es renvoyé dans la vie normal avec des propositions pour l'armée ou des concours pour des postes publiques.

Donner l'AAH à quelqu'un comme ça c'est pas lui rendre service.

Le 22 décembre 2021 à 11:18:10 :
Je rumine beaucoup de pensées négatifs, que je suis qu'une merde, qui fou rien de ces journées, qui perd du temps,etc..

Ta fait comment pour t'en sortir empty ?

Dsl, je n'avais pas le fofo à porter de main

S'en sortir est un grand mot finalement mais disons que j'ai plutôt fait le choix de ne plus vouloir ce train de vie

J'ai eu des moments très difficiles où je dormais très peu ou trop, ne mangeais plus ou beaucoup trop, tout dépendait de comment j'allais, aussi quelques autres défaillances que j'éviterais de solliciter https://image.noelshack.com/fichiers/2021/50/1/1639435034-56565.jpg

Ce choix implique une sorte de code, sortir un jour sur deux, prendre l'air, m'obliger à le faire, m'obliger à avoir une hygiène, m'obliger à prendre soin de moi, au début c'était beaucoup trop dur et je sais que dis comme ça pour beaucoup c'est une chose anodine, machinale ou tellement implanté dans les rituels quotidien pourtant après plusieurs années d'isolement quasi total -hormis ma mère- et plusieurs mois à mon maximum sans même prendre une douche ou me brosser les dents ça rend la pratique trop étrange et très gênante

Je ne sais pas trop où aller dans cette réponse mais bon, si tu veux parler de quelque chose j'essaierai d'y répondre l'op

Edit: une chose m'a beaucoup aider, la marche de nuit, pendant plusieurs heures et les beaux endroits où me sentir présent, connecté avec le moments, de nuit toujours

Le 22 décembre 2021 à 11:59:04
C’est quoi ton pansement ? j'espere que t'as pas un kyste pylonidal et que c'est pas un pansement au cul qu'elle te change tous les jours sinon force a elle ...
EDIT : et si ahi

ROFL :rire: :rire: :rire:

Le 22 décembre 2021 à 12:00:39 :

Le 22 décembre 2021 à 11:59:04 :
C’est quoi ton pansement ? j'espere que t'as pas un kyste pylonidal et que c'est pas un pansement au cul qu'elle te change tous les jours sinon force a elle ...
EDIT : et si ahi

Ayaaaaaaa RIP https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494343590-risitas2vz-z-3x.png

Vraiment laves toi khey, je suis resté 4 mois avec l'infirmière a cause d'une seule semaine ou je me lavais pas tous les jours en plus la chaire est fraiche ca peut aller vite
Si ca s'infecte c'est retour sur le billard, t'es pas obligé de te faire BG juste tu mets le jet d'eau dans le fion tu passes un peu de savon et tu rinces et surtout tu laisses secher pour pas que ca reste humide mais normalement l'infirmiere le fait

Le 22 décembre 2021 à 12:01:40 :
Le kyste pylonidal c'est des poils qui poussent dans le fion ? (Pour être cru)

qui poussent à l'intérieur de la chair, ce qui créer le kyste

T'es un énorme dégueulasse, lave toi au moins par respect pour l'infirmière.

Putain mais quel bande de déchets sérieux.

L’infirmière qui doit envoyer des sms à son mec avant d’aller chez l’OP « putain je vais encore chez l’immonde porc qui se lave pas :malade: »

Le 22 décembre 2021 à 12:03:12 :
T'es un énorme dégueulasse, lave toi au moins par respect pour l'infirmière.

Putain mais quel bande de déchets sérieux.

Tu comprends que ce genre de comportements découlent de troubles ?

Le 22 décembre 2021 à 12:02:27 :
Je pense sincèrement que ce genre de personne devrait être envoyée dans un camp hardcore, genre ont te prend de force pour te foutre dans une structure ou on va te défoncer pour te forcer à te bouger le cul, à 4h du matin t'es debout lavé 2h d'exercices et ensuite t'es envoyé t'occuper de boulot bien physique comme un gros chantier publique. Tu apprendrais le respect de ton propre corps, dépasserais t'es limites, changerais physiquement, tu t'endurcirais mentalement et apprendrais des connaissances utiles. Une fois sortie de ta déchéance tu es renvoyé dans la vie normal avec des propositions pour l'armée ou des concours pour des postes publiques.

Donner l'AAH à quelqu'un comme ça c'est pas lui rendre service.

+1

Le 22 décembre 2021 à 12:04:27 :

Le 22 décembre 2021 à 12:03:12 :
T'es un énorme dégueulasse, lave toi au moins par respect pour l'infirmière.

Putain mais quel bande de déchets sérieux.

Tu comprends que ce genre de comportements découlent de troubles ?

Non, j'en ai rien à branler, ta vie est dure ? T'es pas beau ? T'es pas sportif ?

J'en ait RIEN à foutre khey, le minimum syndical dans une vie c'est se laver, bordel même le plus crade des animaux se lave khey je sais pas :rire: :rire: :rire:

Le 22 décembre 2021 à 12:04:06 :
L’infirmière qui doit envoyer des sms à son mec avant d’aller chez l’OP « putain je vais encore chez l’immonde porc qui se lave pas :malade: »

Bordel j'ai explosé https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png

Le 22 décembre 2021 à 12:02:49 :

Le 22 décembre 2021 à 12:00:39 :

Le 22 décembre 2021 à 11:59:04 :
C’est quoi ton pansement ? j'espere que t'as pas un kyste pylonidal et que c'est pas un pansement au cul qu'elle te change tous les jours sinon force a elle ...
EDIT : et si ahi

Ayaaaaaaa RIP https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494343590-risitas2vz-z-3x.png

Vraiment laves toi khey, je suis resté 4 mois avec l'infirmière a cause d'une seule semaine ou je me lavais pas tous les jours en plus la chaire est fraiche ca peut aller vite
Si ca s'infecte c'est retour sur le billard, t'es pas obligé de te faire BG juste tu mets le jet d'eau dans le fion tu passes un peu de savon et tu rinces et surtout tu laisses secher pour pas que ca reste humide mais normalement l'infirmiere le fait

Rien que pour ça tu m'a donner envie de me laver khey, pas envie de retourner sur le billard :peur:

Le 22 décembre 2021 à 12:06:34 :

Le 22 décembre 2021 à 12:04:27 :

Le 22 décembre 2021 à 12:03:12 :
T'es un énorme dégueulasse, lave toi au moins par respect pour l'infirmière.

Putain mais quel bande de déchets sérieux.

Tu comprends que ce genre de comportements découlent de troubles ?

Non, j'en ai rien à branler, ta vie est dure ? T'es pas beau ? T'es pas sportif ?

J'en ait RIEN à foutre khey, le minimum syndical dans une vie c'est se laver, bordel même le plus crade des animaux se lave khey je sais pas :rire: :rire: :rire:

Oui donc tu ne comprends pas, n'affirme pas un avis sur un sujet que tu n'as même pas effleurer

Le 22 décembre 2021 à 11:16:37 :
Je suis déjà à l'AAH master race pour depression et phobie sociale

Impossible, si tu es phobique social tu prend des douches par peur d'avoir honte devant l'infirmière

Le 22 décembre 2021 à 12:03:12 :
T'es un énorme dégueulasse, lave toi au moins par respect pour l'infirmière.

Putain mais quel bande de déchets sérieux.

Ok le paysan

Le 22 décembre 2021 à 12:07:25 :

Le 22 décembre 2021 à 12:02:49 :

Le 22 décembre 2021 à 12:00:39 :

Le 22 décembre 2021 à 11:59:04 :
C’est quoi ton pansement ? j'espere que t'as pas un kyste pylonidal et que c'est pas un pansement au cul qu'elle te change tous les jours sinon force a elle ...
EDIT : et si ahi

Ayaaaaaaa RIP https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494343590-risitas2vz-z-3x.png

Vraiment laves toi khey, je suis resté 4 mois avec l'infirmière a cause d'une seule semaine ou je me lavais pas tous les jours en plus la chaire est fraiche ca peut aller vite
Si ca s'infecte c'est retour sur le billard, t'es pas obligé de te faire BG juste tu mets le jet d'eau dans le fion tu passes un peu de savon et tu rinces et surtout tu laisses secher pour pas que ca reste humide mais normalement l'infirmiere le fait

Rien que pour ça tu m'a donner envie de me laver khey, pas envie de retourner sur le billard :peur:

MAIS ALORS VAS Y ARRETE D ENVOYER DES MESSAGES

Le 22 décembre 2021 à 12:07:44 :

Le 22 décembre 2021 à 11:16:37 :
Je suis déjà à l'AAH master race pour depression et phobie sociale

Impossible, si tu es phobique social tu prend des douches par peur d'avoir honte devant l'infirmière

Non c'est juste dehors, j'arrive pas à sortir de chez moi ça me créer des angoisses

Le 22 décembre 2021 à 11:32:06 :
Aidez-moi :snif:

La con de toi khey, va prendre cette FOUTUE DOUCHE, lave la ou tu dors et vis, ça va te prendre grand max 3 heures et à la fin tu seras content de toi, ta mère le sera et t'auras plus honte à la venue de l'infirmière.

Bordel tu dois même pas kiffé venir sur JVC en étant comme ça ? Tu profites même pas nan ? C'est pas franchement l'endroit ou faire un topic du genre, t'auras toujours des dégénérés pour te dire que de pas se laver pendant 2 semaines, c'est safe. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Le 22 décembre 2021 à 12:08:37 :

Le 22 décembre 2021 à 12:07:44 :

Le 22 décembre 2021 à 11:16:37 :
Je suis déjà à l'AAH master race pour depression et phobie sociale

Impossible, si tu es phobique social tu prend des douches par peur d'avoir honte devant l'infirmière

Non c'est juste dehors, j'arrive pas à sortir de chez moi ça me créer des angoisses

Fake

Données du topic

Auteur
VachetteLaitier
Date de création
22 décembre 2021 à 11:06:20
Date de suppression
22 décembre 2021 à 13:08:47
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
120
Nb. messages JVC
123
En ligne sur JvArchive 89