Je me laisse complètement aller
SuppriméJe ne me suis pas lavé pendant 2 semaines déjà, je pue du cul à chaque fois que je baisse mon froc pour aller pisser je sens une légère odeure de transpiration et de merde monté à mes narines, alors que j'ai une infirmière qui vient me changer tous les jours mon pansement
Je fous rien de mes journées, je me lève tard, je bouffe des kellogs, je vais fumer ma clope et je reste toute la journée devant le forum, je ne sais pas quoi faire pour me sortir de là, j'ai besoin d'aide
Mais vu que tu fumes tu dois bien être imprégné de l'odeur de nicotine
Le 22 décembre 2021 à 11:12:24 :
Ayaaaaa si elle arrêter pas de me demander si j'avais pris une douche, à force elle à arrêter de demander, putain le malaise
mais
Édit : je suis à une moyenne de 170 tous les 6 jours
Le 22 décembre 2021 à 11:09:25 :
Commence par développer une hygiène de vie convenable avant de vouloir de l'aide. Et sors aussi, ça te fera du bien.
"Sors"
Commence par développer une hygiène de vie convenable avant de vouloir de l'aide. Et sors aussi, ça te fera du bien.
Venant de la part de ?
Le 22 décembre 2021 à 11:14:50 :
Commence par développer une hygiène de vie convenable avant de vouloir de l'aide. Et sors aussi, ça te fera du bien."Sors"
Sors = prendre l'air
Ça veut pas dire aller chercher de la 10/10 dans la rue
Le 22 décembre 2021 à 11:16:37 :
Je suis déjà à l'AAH master race pour depression et phobie sociale
Niveau finance ça passe ou tu dois serrer la ceinture ?
Je rumine beaucoup de pensées négatifs, que je suis qu'une merde, qui fou rien de ces journées, qui perd du temps,etc..
Ta fait comment pour t'en sortir empty ?
Données du topic
- Auteur
- VachetteLaitier
- Date de création
- 22 décembre 2021 à 11:06:20
- Date de suppression
- 22 décembre 2021 à 13:08:47
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 120
- Nb. messages JVC