Topic de VachetteLaitier :

Je me laisse complètement aller

Supprimé

Je ne me suis pas lavé pendant 2 semaines déjà, je pue du cul à chaque fois que je baisse mon froc pour aller pisser je sens une légère odeure de transpiration et de merde monté à mes narines, alors que j'ai une infirmière qui vient me changer tous les jours mon pansement :malade:

Je fous rien de mes journées, je me lève tard, je bouffe des kellogs, je vais fumer ma clope et je reste toute la journée devant le forum, je ne sais pas quoi faire pour me sortir de là, j'ai besoin d'aide

Commence par développer une hygiène de vie convenable avant de vouloir de l'aide. Et sors aussi, ça te fera du bien.
L'infirmière te dit rien ?
J'y arrive pas khey, je me dit que si je fous rien de mes journées, ça sert à rien que je prenne soin de moi
Ayaaaaa si elle arrêter pas de me demander si j'avais pris une douche, à force elle à arrêter de demander, putain le malaise :rire:
Pas lavé depuis 2 semaines j'ai déjà fait et c'est pas si pire.
Mais vu que tu fumes tu dois bien être imprégné de l'odeur de nicotine

Le 22 décembre 2021 à 11:12:24 :
Ayaaaaa si elle arrêter pas de me demander si j'avais pris une douche, à force elle à arrêter de demander, putain le malaise :rire:

mais

103 messages postés en 6 jours ça va t'es pas si déchet que ça
Édit : je suis à une moyenne de 170 tous les 6 jours

Le 22 décembre 2021 à 11:09:25 :
Commence par développer une hygiène de vie convenable avant de vouloir de l'aide. Et sors aussi, ça te fera du bien.

"Sors" :rire:

Je sors à peine de cette situation qui a durer 4 ans https://image.noelshack.com/fichiers/2021/50/1/1639435034-56565.jpg

Au niveau mental t'es comment ? L'extérieur te bloque, tu rumines ou peut être vas jusqu'à revivre des moments ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/50/1/1639435034-56565.jpg

Le 22 décembre 2021 à 11:09:25 :
Commence par développer une hygiène de vie convenable avant de vouloir de l'aide. Et sors aussi, ça te fera du bien.

Venant de la part de ?

Le 22 décembre 2021 à 11:14:50 :

Le 22 décembre 2021 à 11:09:25 :
Commence par développer une hygiène de vie convenable avant de vouloir de l'aide. Et sors aussi, ça te fera du bien.

"Sors" :rire:

Sors = prendre l'air
Ça veut pas dire aller chercher de la 10/10 dans la rue

Je suis déjà à l'AAH master race pour depression et phobie sociale
L'op qui a carrément oublié qu'on peut juste sortir faire une promenade ou faire des courses a la place de deliveroo Quick

Le 22 décembre 2021 à 11:16:37 :
Je suis déjà à l'AAH master race pour depression et phobie sociale

Niveau finance ça passe ou tu dois serrer la ceinture ?

Je rumine beaucoup de pensées négatifs, que je suis qu'une merde, qui fou rien de ces journées, qui perd du temps,etc..

Ta fait comment pour t'en sortir empty ?

Heureusement que je vis chez ma mère, je suis à 900 € de découvert j'ai aussi un problème d'addiction avec le poker..
Un pur déchet dans toute sa splendeur

Données du topic

Auteur
VachetteLaitier
Date de création
22 décembre 2021 à 11:06:20
Date de suppression
22 décembre 2021 à 13:08:47
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
120
Nb. messages JVC
123
En ligne sur JvArchive 130