Je me laisse complètement aller
SuppriméLe 22 décembre 2021 à 11:15:31 :
Le 22 décembre 2021 à 11:09:25 :
Commence par développer une hygiène de vie convenable avant de vouloir de l'aide. Et sors aussi, ça te fera du bien.Venant de la part de ?
J'ai pas compris.
Si tu parles de moi, je suis quelqu'un de normal qui vit normalement, seul, sans personne, qui n'est pas dans le rouge donc je m'en sors comme je peux.
Et ça lui fera du bien un peu de sortir de sa mauvaise bulle, et ça lui fera faire quelque chose de ses journées et j'ai vu qu'il avait une addiction au poker aussi, donc ça peut lui faire arrêter de penser à ça et de claquer le peu de sous qu'il a.
Le 22 décembre 2021 à 11:24:37 :
Je suis accroc footix depuis des années, j'ai perdu quasiment 20k € en Paris sportifs..
Et moi qui pleure mes 50€ de perdu
Le 22 décembre 2021 à 11:37:43 :
J'ai vraiment de la peine pour l'infirmière qui doit souffler à chaque fois qu'elle pense à venir te voir. Que tu te laisses aller c'est une chose mais que tu fasses subir ça à autrui...
Sans vouloir faire le connard, l'infirmière elle a signé pour voir des gens comme l'op
Le 22 décembre 2021 à 11:39:53 :
J'ai vraiment de la peine pour l'infirmière qui doit souffler à chaque fois qu'elle pense à venir te voir. Que tu te laisses aller c'est une chose mais que tu fasses subir ça à autrui...Sans vouloir faire le connard, l'infirmière elle a signé pour voir des gens comme l'op
Elle a choisis de faire un job qui aide les gens, ça veut pas dire qu'elle merite qu'on lui jette de la merde au visage
Le 22 décembre 2021 à 11:24:37 :
Je suis accroc footix depuis des années, j'ai perdu quasiment 20k € en Paris sportifs..
Le cassos de 25 ans je résume : ne se lave pas , vit chez sa mère , fume des clopes , accro aux paris sportif ce déchet de compet
Le 22 décembre 2021 à 11:42:19 :
Le 22 décembre 2021 à 11:39:53 :
J'ai vraiment de la peine pour l'infirmière qui doit souffler à chaque fois qu'elle pense à venir te voir. Que tu te laisses aller c'est une chose mais que tu fasses subir ça à autrui...Sans vouloir faire le connard, l'infirmière elle a signé pour voir des gens comme l'op
Elle a choisis de faire un job qui aide les gens, ça veut pas dire qu'elle merite qu'on lui jette de la merde au visage
L'auteur = de la merde jettée au visage ayaaaaa
Je rigole bien sûr
Commence par prendre une douche c’est pas grand chose mais c’est en faisant de petites choses que ton estime de toi va revenir.
Personne n’est un raté, on a tous un truc en nous.
Le 22 décembre 2021 à 11:45:19 :
Il faut y aller pas à pas. Tu te dégoûte c’est pour ça que tu te laisse aller mais tu peux remonter une partie de la pente facilement.
Commence par prendre une douche c’est pas grand chose mais c’est en faisant de petites choses que ton estime de toi va revenir.
Personne n’est un raté, on a tous un truc en nous.
C'est comme le militaire qui disait qu'il fallait d'office faire son lit avant de commencer la journée, sinon elle était gachée.
Je me foutais de sa gueul quand j'étais jeune, Eh ben qu'est ce qu'il a raison finalement.
C'est les petites choses qui font les grandes, tu dois juste adopter un autre mode de vie et le reste suivra
Le 22 décembre 2021 à 11:47:32 :
Il faut y aller pas à pas. Tu te dégoûte c’est pour ça que tu te laisse aller mais tu peux remonter une partie de la pente facilement.
Personne n’est un raté, on a tous un truc en nous.C'est comme le militaire qui disait qu'il fallait d'office faire son lit avant de commencer la journée, sinon elle était gachée.
Je me foutais de sa gueul quand j'étais jeune, Eh ben qu'est ce qu'il a raison finalement.C'est les petites choses qui font les grandes, tu dois juste adopter un autre mode de vie et le reste suivra
Au final la routine y'a que ça de vrai. Même si faut la casser de temps en temps pour pas devenir fou
Le 22 décembre 2021 à 11:47:32 :
Personne n’est un raté, on a tous un truc en nous.C'est comme le militaire qui disait qu'il fallait d'office faire son lit avant de commencer la journée, sinon elle était gachée.
Je me foutais de sa gueul quand j'étais jeune, Eh ben qu'est ce qu'il a raison finalement.C'est les petites choses qui font les grandes, tu dois juste adopter un autre mode de vie et le reste suivra
Exactement, on a l’impression que ces petites choses servent à rien mais elles influe nos journées et notre mental.
L’op dois commencer par ça, ça prend 15 min par jour et ça l’aiderai tellement
Données du topic
- Auteur
- VachetteLaitier
- Date de création
- 22 décembre 2021 à 11:06:20
- Date de suppression
- 22 décembre 2021 à 13:08:47
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 120