Je suis une kheyette et je vous conseille!
Le 22 décembre 2021 à 15:27:27 :
14cm tu as deja eu ? Tu acceptes ou pas ? Prend du plaisir ? Je suis bloqué pour rencontré des filles juste a cause de ca...Et stp stop sortir les phrases bateaux "Tu as aussi tes doigts et ta langue..." ouai mais j'ai aussi une bite et j'aimerais quand meme en profiter aussi vois tu ?
Je ne sais pas si j'ai déjà eu un mec qui avait 14 cm, peut-être. Mais tu sais qu'avant de baiser avec, je ne suis pas du tout au courant de la taille et que ça ne change rien en mon envie de coucher avec..
Franchement des fois les mecs vous vous inventez des problèmes pour rien
Le 22 décembre 2021 à 15:30:55 :
[15:30:26] <Fairphone3>
Question pour l'autrice : Une meuf qui a couché avec ~30 mecs tu en penses quoi ?Une femme respectable
Ce n'est pas à toi que j'ai posé la question
Le 22 décembre 2021 à 15:31:21 :
Le 22 décembre 2021 à 15:30:26 :
Question pour l'autrice : Une meuf qui a couché avec ~30 mecs tu en penses quoi ?L'auteur*
C'est un mec
J'aimerais tellement te sodomiser kheyette
Je ne vis que pour ce moment là
Le 22 décembre 2021 à 15:29:04 :
Le 22 décembre 2021 à 15:26:55 :
Le 22 décembre 2021 à 15:23:53 :
Le 22 décembre 2021 à 15:20:39 :
Le 22 décembre 2021 à 15:17:43 :
Ma copine fitgirl fait des topics sur le 18-25, dois-je considérer que je ne lui donne pas assez d'attention en dépit de notre couple et qu'elle risque de me cuck avec un khey ?Le rique de cuck par un mec de jvc doit être de 0 %
Sauf si vous vous êtes rencontrés iciVisiblement tu n'as pas compris mon post
Nonobstant où est-ce que t'as rencontré ton mec ?Je viens de comprendre
Je lui ai laissé un petit mot lors de mon service, il m'a contacté plus tard et on s'est vu
Sûrement sa personnalité qui t'a plu
Comme tout le monde, la première chose qu'on voit c'est le physique. Et son physique m'a plu, bouuuh les filles toutes les mêmes !!!!
Mais en plus de son physique, j'ai par la suite pu savoir que c'était un garçon entreprenant, respectueux, drôle, ambitieux, sincère et altruiste. Et c'est pour cette raison que je reste avec lui
Le 22 décembre 2021 à 15:32:13 :
14cm tu as deja eu ? Tu acceptes ou pas ? Prend du plaisir ? Je suis bloqué pour rencontré des filles juste a cause de ca...Et stp stop sortir les phrases bateaux "Tu as aussi tes doigts et ta langue..." ouai mais j'ai aussi une bite et j'aimerais quand meme en profiter aussi vois tu ?
Je ne sais pas si j'ai déjà eu un mec qui avait 14 cm, peut-être. Mais tu sais qu'avant de baiser avec, je ne suis pas du tout au courant de la taille et que ça ne change rien en mon envie de coucher avec..
Franchement des fois les mecs vous vous inventez des problèmes pour rien
Les meufs ont tellement d’abondance aujourd’hui par rapport aux mecs qu’on se pose 1000 et une question pour être à la hauteur et pas qu’une femme aille voir mieux surtout dans la tranche d’âge 18-25 ou la meuf recherche même pas la stabilité. Pourquoi rester avec un mec 5/10 quand je peux avoir des relations de tout types avec des 7/10 en qlq swipe. Faut entretenir une valeur et être attrayant pour qu’une meuf s’intéresse à toi outre ton physique
14cm tu as deja eu ? Tu acceptes ou pas ? Prend du plaisir ? Je suis bloqué pour rencontré des filles juste a cause de ca...
14cm c'est la moyenne khey
T'en as beaucoup aussi qui vont dire 16 quand ils ont en fait la même taille que toi
Et stp stop sortir les phrases bateaux "Tu as aussi tes doigts et ta langue..." ouai mais j'ai aussi une bite et j'aimerais quand meme en profiter aussi vois tu ?
Bah rien ne t'empêche d'en profiter, mais a priori t'es aussi là pour faire plaisir à ta partenaire
Rien ne t'empêche de la faire jouir puis de jouir après, ou inversement
[15:27:27] <AntiGolemus>
Détends toi khey si je peux te redpill. Tu pourras faire jouir même par le vagin.
Après c'est sûr si tu tombes sur LA nana adepte du 25 cm (y en à qui knaime que ça) mais dans la généralité tu seras bon si tu te débrouille.
Y a pleins de paramètres à prendre en compte, un des meilleurs conseils apprends à connaître ta partenaire c'est la clé du succès.
J'ai un bon passif dont je suis pas fière mais qui m'a permis d'en tirer nombreuses expériences et j'ai toujours été à l'écoute.
Je connais très bien les femmes et je tiens ça de la bouche de femmes elle même.
Si ta des questions hésite pas, je peux même te raconter des expériences concrètes pour te "rassurer".
Le 22 décembre 2021 à 15:35:32 :
Ma copine fitgirl fait des topics sur le 18-25, dois-je considérer que je ne lui donne pas assez d'attention en dépit de notre couple et qu'elle risque de me cuck avec un khey ?Le rique de cuck par un mec de jvc doit être de 0 %
Je lui ai laissé un petit mot lors de mon service, il m'a contacté plus tard et on s'est vu
Comme tout le monde, la première chose qu'on voit c'est le physique. Et son physique m'a plu, bouuuh les filles toutes les mêmes !!!!
Mais en plus de son physique, j'ai par la suite pu savoirque c'était un garçon entreprenant, respectueux, drôle, ambitieux, sincère et altruistequ'il baisait bien. Et c'est pour cette raison que je reste avec lui
[15:37:06] <JessicaHenwick>
Question pour l'autrice : Une meuf qui a couché avec ~30 mecs tu en penses quoi ?Bof pas grand chose, c'est son choix de vie. J'ai plus de respect pour une fille ayant eu 30 plans d'un soir plutôt qu'une personne qui n'a eu qu'un partenaire maid qui l'a trompé
Bon c'est un troll, arrêtez de feed
Le 22 décembre 2021 à 15:37:20 :
Le 22 décembre 2021 à 15:35:32 :
Mais en plus de son physique, j'ai par la suite pu savoirque c'était un garçon entreprenant, respectueux, drôle, ambitieux, sincère et altruistequ'il baisait bien. Et c'est pour cette raison que je reste avec lui
Ayaaaaa sa c’est la face cachée de l’ice Berg
Le 22 décembre 2021 à 15:38:32 :
Pourquoi les filles ne font jamais le premier pas ?
Car vous venez vous-mêmes, et puis on vous fait des signes quand même
Et certaines osent faire le premier pas, j'en suis la preuve :-d
ahi écouter les conseils d'une femme pour les relations hommes femmes.
naturelle sera la sélection.
respectez la kheytte et les femmes en général nonobstant bande de mal appris.
Le 22 décembre 2021 à 15:15:18 :
Mon ex m'a largué après m'avoir fait des déclarations d'amour de taré. Elle sortait d'une relation avec un autre type.Elle était tellement à fond qu'on a emménagé ensemble. Y a un mois, elle me sort que ses sentiments stagnent, qu'elle n'a pas de passion amoureuse même si elle a un amour doux et sincère pour moi et qu'elle pense encore à l'ex d'avant. Elle a rompu, et depuis évite la maison tandis que moi je cherche à déménager. Elle m'a sorti des trucs comme le fait qu'elle voulait la louer et se rapprocher des gens qui comptent (sa meilleure amie, sa soeur et moi inclus). Elle culpabilise à mort et m'a sorti des trucs du type je t'aiderai jusqu'au bout et tu pourras pas m'empêcher.
On était meilleurs amis avant mais je sais pas où me placer, ni ce qu'elle peut bien ressentir. Y a une chance que ça reparte ? C'est mort ? Je devrais couper contact une fois barré ?
Aye mon gars quand elles sont décidés comme ça c'est bien mort.
Mon ex est dans le même délire "c'est fini mais si tu as besoin je t'aiderais toujours", c'est le pire parce que t'as envie de la tarter pour le mal qui est fait, mais vu que la personne est ultra carré tu te dis que c'est toi le méchant en plus
Un plaisir x)
Le 22 décembre 2021 à 15:37:53 :
[15:37:06] <JessicaHenwick>
Question pour l'autrice : Une meuf qui a couché avec ~30 mecs tu en penses quoi ?Bof pas grand chose, c'est son choix de vie. J'ai plus de respect pour une fille ayant eu 30 plans d'un soir plutôt qu'une personne qui n'a eu qu'un partenaire maid qui l'a trompé
Bon c'est un troll, arrêtez de feed
Ce qu'on ne peut pas lire, tu m'étonnes que ça parte en couilles
Données du topic
- Auteur
- JessicaHenwick
- Date de création
- 22 décembre 2021 à 14:36:01
- Nb. messages archivés
- 195
- Nb. messages JVC
- 177