Je suis une kheyette et je vous conseille!
Le 22 décembre 2021 à 14:38:06 :
Le 22 décembre 2021 à 14:37:12 :
Le 22 décembre 2021 à 14:36:26 :
Conseils sur quoi ?Sur vos relations avec les femmes, vos rapports à la séduction, comment plaire, vestimentaire etc..
Qu'elle sont tes qualifications dans le domaine?
As tu deja abordé des femmes? Coucher avec des femmes? Eu des relations longues avec des femmes? eu des plans cul femmes?
Tu cherches un avis d'homme en disant ça, c'est éculé et entendu 1000 fois
Le 22 décembre 2021 à 14:44:02 :
Une fille avec qui je flirt me demande de lui montrer ma queue. J’aime pas trop ce genre d’échange en virtuel.
Si je refuse va-t-elle mal le prendre ?
C'est quand même rare une fille qui demande ça
Tu dois pas te forcer Ă envoyer des photos, dans ce cas, c'est ton consentement qui prime.
Un pécheur demande pas au poisson comment le chopper.
/topic
Le 22 décembre 2021 à 14:45:29 :
Est ce que c'est mort pour séduire quand on est un peu en surpoid ?
Pas du tout, sauf si ce surpoids te complexe.
Le 22 décembre 2021 à 14:45:29 :
Est ce que c'est mort pour séduire quand on est un peu en surpoid ?
J'ai vu un topic pas plus tard qu'hier d'un gars qui décrivait sa dernière soirée avec 2 gars en surpoids qui ont pécho
Le gars avait fait un topic [redpill] en disant que le physique ne faisait pas tout contrairement Ă ce qui se dit ici
Le 22 décembre 2021 à 14:45:45 :
Conseils sur quoi ?Sur vos relations avec les femmes, vos rapports à la séduction, comment plaire, vestimentaire etc..
As tu deja abordé des femmes? Coucher avec des femmes? Eu des relations longues avec des femmes? eu des plans cul femmes?
Il a pas tord, j'ai déjà vu des témoignages de femmes bi/lesbiennes qui étaient dégouttés de la séduction auprès des femmes
Y en a qui racontaient même que c'était difficile d'en faire jouir certaines, parce que c'était "plus compliqué" qu'avec un garçon, elle pensait que faire ce qui l'excitait ELLE suffirait
Le 22 décembre 2021 à 14:46:52 :
Comment séduit de manière général ? en racontant des banalités ?
C'est assez large comme question mais je dirais que ça dépend du feeling, ce que tu ressens avec l'autre personne. Il ne faut pas toujours aller dans le sens de la personne que tu cherches conquérir. Avoir de l'humour, de la conversation (ça peut être même des banalités par moment hein), ne pas être needy, en ne nous harcelant pas de message tous les quarts d'heure etc.
Le 22 décembre 2021 à 14:48:10 :
Les filles préfères le style vestimentaire des wesh, les gelems normaux (chino, pull col rond + chaussure adidas) ou les sartoralistes ?
Des sarto évidemment, la costume pour un homme est comme la lingerie pour une femme en dépit de ce que pense les femmes sans goût
Le 22 décembre 2021 à 14:48:10 :
Les filles préfères le style vestimentaire des wesh, les gelems normaux (chino, pull col rond + chaussure adidas) ou les sartoralistes ?
Perso j'aime bien les looks un peu extraverti mais de manière générale faut surtout qu'on sente que le mec ait SON style! Un mec qui n'associe pas les couleurs, s'habille au hasard rendra un aspect négligé, pas très attirant non?
Le 22 décembre 2021 à 14:45:51 :
Le 22 décembre 2021 à 14:44:02 :
Une fille avec qui je flirt me demande de lui montrer ma queue. J’aime pas trop ce genre d’échange en virtuel.
Si je refuse va-t-elle mal le prendre ?C'est quand même rare une fille qui demande ça
Tu dois pas te forcer Ă envoyer des photos, dans ce cas, c'est ton consentement qui prime.
On sait tous les deux que quand c’est dans ce sens là il est attendu du gars qu’il se plie aux exigences de la femme. Sinon il sera qualifié de coincé, prude ou petite bite.
C’est ça l’égalité.
Le 22 décembre 2021 à 14:48:38 :
Le 22 décembre 2021 à 14:45:45 :
Il a pas tord, j'ai déjà vu des témoignages de femmes bi/lesbiennes qui étaient dégouttés de la séduction auprès des femmes
Yes, il y en a même qui essaient de draguer "comme les mecs", de manière lourde. Grosse déception du coup vu qu'elles s'attendaient à trouver des personnes safe qui n'allaient pas reproduire ce genre de comportement
Il faut encore que ça trouve ses marques
Y en a qui racontaient même que c'était difficile d'en faire jouir certaines, parce que c'était "plus compliqué" qu'avec un garçon, elle pensait que faire ce qui l'excitait ELLE suffirait
Alors globalement les lesbiennes sont plus satisfaites au lit que les meufs hétéro, mais pour autant ce que tu me dis ne m'étonne pas
"elle pensait que faire ce qui l'excitait ELLE suffirait" En même temps si ça part avec cette idée c'est mal parti
Données du topic
- Auteur
- JessicaHenwick
- Date de création
- 22 décembre 2021 à 14:36:01
- Nb. messages archivés
- 195
- Nb. messages JVC
- 177