Topic de JessicaHenwick :

Je suis une kheyette et je vous conseille!

Le précédent topic a été supprimé alors que j'ai même pas eu le temps de répondre à une personne :(
Qu'elle sont tes qualifications pour me donner des conseils pauvre sotte
Bon bah maintenant que je suis là pourquoi pas
Si je souhaite te ddb quel motif me conseilles tu ?
Ont a pas besoin de tes conseils tu peux quitter ce forum

Le 22 décembre 2021 à 14:36:26 :
Conseils sur quoi ?

Sur vos relations avec les femmes, vos rapports à la séduction, comment plaire, vestimentaire etc.. :ok:

Le 22 décembre 2021 à 14:37:12 :

Le 22 décembre 2021 à 14:36:26 :
Conseils sur quoi ?

Sur vos relations avec les femmes, vos rapports à la séduction, comment plaire, vestimentaire etc.. :ok:

Qu'elle sont tes qualifications dans le domaine?

As tu deja abordé des femmes? Coucher avec des femmes? Eu des relations longues avec des femmes? eu des plans cul femmes?

Le 22 décembre 2021 à 14:38:06 :

Le 22 décembre 2021 à 14:37:12 :

Le 22 décembre 2021 à 14:36:26 :
Conseils sur quoi ?

Sur vos relations avec les femmes, vos rapports à la séduction, comment plaire, vestimentaire etc.. :ok:

Qu'elle sont tes qualifications dans le domaine?

As tu deja abordé des femmes? Coucher avec des femmes? Eu des relations longues avec des femmes? eu des plans cul femmes?

Non mais en tant que fille et ayant discuté avec beaucoup d'autres femmes, je pense pouvoir donner des conseils intéressants :ok:

Le 22 décembre 2021 à 14:37:12 :

Le 22 décembre 2021 à 14:36:26 :
Conseils sur quoi ?

Sur vos relations avec les femmes, vos rapports à la séduction, comment plaire, vestimentaire etc.. :ok:

:rire:

Le 22 décembre 2021 à 14:37:01 :
Bon bah maintenant que je suis là pourquoi pas

Lance toi :ok:

Salut, j'ai un problème avec une fille, enfete elle est trop belle, elle a plein de monde a ces pieds, et moi je suis la victime du lycée, personne me calcul a par pour me cracher dessus, qu'est-ce que je pourrais faire pour la séduire ?

Le 22 décembre 2021 à 14:42:18 :
Salut, j'ai un problème avec une fille, enfete elle est trop belle, elle a plein de monde a ces pieds, et moi je suis la victime du lycée, personne me calcul a par pour me cracher dessus, qu'est-ce que je pourrais faire pour la séduire ?

deviens riche :ok:

Je pense pas que les femmes soient de bon conseil pour la séduction.
Y a souvent une grosse différence entre ce que vous dites apprécier et la réalité.
Des conseils venant d’une kheyette, restons sérieux

Le 22 décembre 2021 à 14:39:28 :

Le 22 décembre 2021 à 14:38:06 :

Le 22 décembre 2021 à 14:37:12 :

Le 22 décembre 2021 à 14:36:26 :
Conseils sur quoi ?

Sur vos relations avec les femmes, vos rapports à la séduction, comment plaire, vestimentaire etc.. :ok:

Qu'elle sont tes qualifications dans le domaine?

As tu deja abordé des femmes? Coucher avec des femmes? Eu des relations longues avec des femmes? eu des plans cul femmes?

Non mais je suis une AW

:ok:

Une fille avec qui je flirt me demande de lui montrer ma queue. J’aime pas trop ce genre d’échange en virtuel.
Si je refuse va-t-elle mal le prendre ?
Elle ne veut pas que je rentre mes boules pendant la fuck session

Le 22 décembre 2021 à 14:42:18 :
Salut, j'ai un problème avec une fille, enfete elle est trop belle, elle a plein de monde a ces pieds, et moi je suis la victime du lycée, personne me calcul a par pour me cracher dessus, qu'est-ce que je pourrais faire pour la séduire ?

Je vais pas te mentir: tu pars de loin :rire:
Je pense qu'avant de vouloir sortir avec cette fille, tu devrais régler tes problèmes de harcèlement scolaire, notamment en ne te laissant pas faire et essayer d'intégrer des groupes déjà établis :ok:
Il y a plus important que les filles..

Données du topic

Auteur
JessicaHenwick
Date de création
22 décembre 2021 à 14:36:01
Nb. messages archivés
195
Nb. messages JVC
177
En ligne sur JvArchive 296