Les "COMPLOTISTES" avaient raison sur tout.
SuppriméDes LOW QI en sommes
Quand je pense qu'il y'a des bac +40000 qui sont bon qu'a répéter les ordres... Ce qu'ils ont toujours fait depuis le plus jeune ages ça me fait mourir de rire.
Le bac +5 mesure l'aptitude à régurgiter ce que t'enseignent les autorités universitaires, rien d'autre. C'est logique que cette population soit l'une des plus conformiste et moutonniere, et votent en masse pour Macron pensant faire partie de l'hyperclasse (alors qu'objectivement la majeur partie sont des propos à col blanc gagnant 2 à 3 smics par mois). Bref, des veaux, comme dirait de Gaulle
À la limite certains doctorants on l'aptitude de remettre le savoir en question, et encore, l'université est au final un lieu hautement politique, même en sciences dures.
Les complotistes qui affirmait que la plupart des vaccinés allait plus faire de gosses ahiiii.
Les avis change tout le temps sur ce forum, tant que ça peut correspondre à l'idéologie de l'un ou l'autre
De toute façon les complotistes n'ont fait que se plaindre et se branler chez eux (ou baiser leur copine) en attendant que ça arrive, mais on se sent résistant.
Le 21 décembre 2021 à 14:13:07 :
Le 21 décembre 2021 à 14:10:51 :
les complotistes , les voyants, nostradamus meme combata force de prédire 500 prophéties par jour y en a forcement quelques unes qui tombent juste
Non l'élite du 18 25 avaient tous prédit précisément et il n'y a qu'une version ! Ne blasphème pas ! Croit aux prophétes !
croire le 18-25 c'est vraiment la pire idée du siecle
Le 21 décembre 2021 à 14:12:41 :
Le 21 décembre 2021 à 14:11:56 :
Le 21 décembre 2021 à 14:05:29 :
On veut des masques!
Le programme de régulation de la population mondiale est mis en place!
Le COVID est hyper dangereux, il a été créé en laboratoire!
Trump et Raoult ont dit que c'était pas si grave!
On veut plus de masques!
La chloroquine fonctionne!
La vaccination c'est de la science fiction!
Le confinement durera éternellement!
Les élections seront toujours repoussées!
C'est de la faute à la Chine!
C'est le rhume19, une grippette!
On veut plus de chambres en réanimation!
L'ivermectine fonctionne!
La vitamine C aussi!
La vitamine D aussi!
Le zinc aussi!
C'est une grippette qui n'a pas besoin d'être soignée!
Les vaccins vont vous tuer en quelques heures!
Vous verrez ils vous tueront dans quelques jours!
Vous verrez ils vous tueront dans quelques mois!
Vous verrez ils vous tueront dans quelques années!
Ils vous tueront peut-être pas mais ils vous rendront stériles!
Et il y a une puce à l'intérieur pour vous contrôler!Mddddr ça par contre je me porte pas garant pour toutes ces choses la
"Les complotistes ont toujours raison, sauf quand ils ont tort"
Nan mais en soit le terme complotiste c'est uniquement pour décrédibiliser des personnes qui se posent des questions.
Et ça fonctionne à merveille.
Tout n'est pas tout blanc ni noir.
Chacun est libre de penser ce qu'il pense légitime ou non.
Y'aura toujours des extrêmes dans les 2 sens.
Aujourd'hui si tu dis que ce vaccin n'est pas bon pour ton enfant c'est du complotisme j'ai jamais vu un truc aussi ridicule que cela.
Le 21 décembre 2021 à 14:14:29 :
les complotistes , les voyants, nostradamus meme combata force de prédire 500 prophéties par jour y en a forcement quelques unes qui tombent juste
Non l'élite du 18 25 avaient tous prédit précisément et il n'y a qu'une version ! Ne blasphème pas ! Croit aux prophétes !
Golem Bot Argileux !
Le 21 décembre 2021 à 13:55:01 :
Le 21 décembre 2021 à 13:50:54 :
tu veux un kleenex pour pleurer dedans l'opax ? Sinon quitte à éviter doctolib pour prendre tes doses, tu peux toujours l'utiliser pour prendre rendez-vous pour du soutien psychologique, ça a l'air d'être difficile la vie pour toi pauvre opaxBordel cette naïveté, on croirait un boomer sur facebook qui répond en t'insultant parce qu'il à 0 argument
Le 21 décembre 2021 à 13:55:01 :
Le 21 décembre 2021 à 13:50:54 :
tu veux un kleenex pour pleurer dedans l'opax ? Sinon quitte à éviter doctolib pour prendre tes doses, tu peux toujours l'utiliser pour prendre rendez-vous pour du soutien psychologique, ça a l'air d'être difficile la vie pour toi pauvre opaxBordel cette naïveté, on croirait un boomer sur facebook qui répond en t'insultant parce qu'il à 0 argument
Mais c'est tellement ça bordel
Le 21 décembre 2021 à 13:48:30 :
Je dis biens sur tout.Pass sanitaire
Pass vaccinal
Dose à répétition
Abonnement vaccinal
Aucune vie d'avant retrouvé
Puce électronique
Vaccin daubé qui ne cessent de perdre en efficacité.
Les traitements qui fonctionnent cf (Inde Ivermectine..)
Soumission total du peuple.
Toute tranche d'âge passeront sous la seringue de Pfizer même femmes enceinte et nouveau née.
Masque qui ne disparaitra jamais .
Restriction quasi constante.
On fait un écran de fumée en lâchant un peu la laisse pour se sentir libre et la ressérer comme à chaque hiver
Le crédit social n'est plus très loin.La chine n'a qu'a bien se tenir
Et tout ça grâce à qui ?
Aux Golems sans aucune capacité intellect, critique, de force, d'instinct, de résistance face à la pression sociale. Des LOW QI en sommes
Quand je pense qu'il y'a des bac +40000 qui sont bon qu'a répéter les ordres... Ce qu'ils ont toujours fait depuis le plus jeune ages ça me fait mourir de rire.Pathétique
Putain ta tout dit khey... force à nous autres les 0 dose
Même si je vais bientôt craquer hélas
Le 21 décembre 2021 à 14:16:18 :
On veut des masques!
On veut plus de masques!
La vitamine C aussi!
La vitamine D aussi!
Le zinc aussi!
Et il y a une puce à l'intérieur pour vous contrôler!Mddddr ça par contre je me porte pas garant pour toutes ces choses la
Nan mais en soit le terme complotiste c'est uniquement pour décrédibiliser des personnes qui se posent des questions.
Tout n'est pas tout blanc ni noir.Chacun est libre de penser ce qu'il pense légitime ou non.
Y'aura toujours des extrêmes dans les 2 sens.
Aujourd'hui si tu dis que ce vaccin n'est pas bon pour ton enfant c'est du complotisme j'ai jamais vu un truc aussi ridicule que cela.
Bah en même temps il faut le prouver que le vaccin n'est pas bon pour ton enfant, si tu avances quelque chose sans preuve tu es un golem.
Le 21 décembre 2021 à 14:06:57 :
C'est comme ça. Le marché a encore gagné, vous aviez tout l'occasion de mener des contre révolutions. VOUS ÊTES SOUMIS AU MARCHÉ.
Soumets toi au marché et on en parle plus, toute agitation ne fera que vous faire mal, JE SUIS POUR TOUT CELA même si ça fait du mal aux gens car je crois à cette domination totale sur le monde. Vous pouvez faire ce que vous voulez les antivax, on a gagné. Comprenez à un moment donné que se battre contre la matrice est INUTILE.
T'as gagné quoi espèce de trimard hormis le fait de te soumettre comme la victime que tu es ?
Le 21 décembre 2021 à 14:14:29 :
Les doctorants sont appelés a la barre, je répète les doctorants sont appelés à debunker mes propos
https://dc-covid.site.ined.fr/fr/donnees/fichiers-uniques
4 morts de - de 30 ans sans comorbidité en 1 an et demi c'est terrible
Le vaccin Pfizer et ses effets secondaires en tueront moins, c'est une certitude j'ai les chiffres
voilà tenez :
Ah non j'ai rien parceque personne est capable de nous le prouver
Les Études préliminaires de pfizer ne se fondent que sur quelques dizaines de milliers de sujets, insuffisant donc pour pour comparer vis à vis de la mortalité du covid chez les jeunes en bonne santé, qui est proche de 1/ 1 000 000
La balance bénéfice risque est négative pour les adultes sains mais faites vous vacciner
Les vaccinés jeunes sans commorbidités devraient avoir honte, fermer leur gueule de soumis anxieux à jamais.
Ils ont tort depuis le début malgré les débats les invitant à la réflexion.
Ils persistent dans leur pseudo science ; ce sont des singes qui font du théâtre. On pourrait en rire mais c'est déprimant.
La démarche logique a été supprimée de leur cerveau par l'effet de foule et le mimétisme.
Je les conchie et les méprise ces serviles sois-disant responsables.
Vous n'êtes ni responsables, ni altruistes, vous êtes des cosmopolites pseudo progressistes renégats, bien pensants, des œillères enoooormes flanquées sur votre gueule infâme.
Honte sur eux à jamais.
Comment font ils pour se regarder dans une glace ?
Ils doivent dégouliner de sueur face à tant de bêtise.
Est-ce que le pardon est possible ?
Absolument pas. Cela a trop duré et persisté dans le temps.
La Honte Humaine.
Le 21 décembre 2021 à 13:48:30 :
Et tout ça grâce à qui ?
Aux Golems sans aucune capacité intellect, critique, de force, d'instinct, de résistance face à la pression sociale. Des LOW QI en sommes
Quand je pense qu'il y'a des bac +40000 qui sont bon qu'a répéter les ordres... Ce qu'ils ont toujours fait depuis le plus jeune ages ça me fait mourir de rire.
A ton avis l'Education Nationale et le principe de "SELECTION" des Etudes supérieures sont faites pour quoi ?
Complotisme -> possibilité -> réalité
C'est comme ça pour tout
Le 21 décembre 2021 à 14:20:03 :
Les vaccinés jeunes sans commorbidités devraient avoir honte, fermer leur gueule de soumis anxieux à jamais.
Ils ont tort depuis le début malgré les débats les invitant à la réflexion.Ils persistent dans leur pseudo science ; ce sont des singes qui font du théâtre. On pourrait en rire mais c'est déprimant.
La démarche logique a été supprimée de leur cerveau par l'effet de foule et le mimétisme.
Je les conchie et les méprise ces serviles sois-disant responsables.
Vous n'êtes ni responsables, ni altruistes, vous êtes des cosmopolites pseudo progressistes renégats, bien pensants, des œillères enoooormes flanquées sur votre gueule infâme.
Honte sur eux à jamais.
Comment font ils pour se regarder dans une glace ?
Ils doivent dégouliner de sueur face à tant de bêtise.Est-ce que le pardon est possible ?
Absolument pas. Cela a trop duré et persisté dans le temps.La Honte Humaine.
Je suis jeune sans comorbidités et je n'ai pas honte : je diminue mon risque de transmettre la maladie à des gens plus fragiles, Noraj.
Le 21 décembre 2021 à 14:20:03 :
Est-ce que le pardon est possible ?
Absolument pas. Cela a trop duré et persisté dans le temps.La Honte Humaine.
Ressaisi toi Kheyou
Les Double Dosed arrivent dans le combat, avec ton comportement on peut pas gagner
Le réel problème de toute cette crise c'est la doxa ultra dominante et le refus clair d'empecher le monde de penser autre.
Chaque individu pensant en marge de la propagande vaccinal est directement poussé vers la sortie. Et ceux dans toutes les classes sociales.
Que tu sois un médecin qui pensent que c'est pas la bonne solution de faire du tout vaccinal ==> Ecarté
Un prof qui dit que le masque est nocif pour ses enfants ==> Ecarté
Des virologues qui te disent que la vaccination n'empêchera pas la propagation ==> Ecarté
De nombreux médecins qui t'affirment qu'ils rencontrent de nombreux effets secondaires après la vax ==> Ecarté.
Mais des que tu passes ton temps à louer le saint Pfizer t'as une place titulaire dans tous les plateaux TV et on va me dire que tout est normal.
Le 21 décembre 2021 à 14:16:18 :
On veut des masques!
On veut plus de masques!
La vitamine C aussi!
La vitamine D aussi!
Le zinc aussi!
C'est surtout un terme employé pour caractériser un ensemble de discours qui présentent des caractéristiques communes sur le plan épistémologique. La terminologie n'implique pas de jugement normatif intrinsèque.
Chacun est libre de penser ce qu'il pense légitime ou non.
Mais si t'es pas capable de justifier du bien-fondé de tes croyances, il faut t'attendre à ce que des gens le mettent en évidence. Et pleurnicher parce qu'on "essaye de te décrédibiliser" en conséquence, ça ne sert pas vraiment ta cause, khey.
Ça dépend surtout de la nature des arguments qui sont employés pour étayer ta position. Tu peux avoir des idées tout à fait consensuelles et les défendre en faisant usage d'une rhétorique complotiste.
À l’heure d’aujourd’hui la moitié des gens en réanimation sont non vaccinés, bizarre pour 90% de la pop vaccinée
Données du topic
- Auteur
- Fumikage92
- Date de création
- 21 décembre 2021 à 13:48:30
- Date de suppression
- 21 décembre 2021 à 16:12:15
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 244
- Nb. messages JVC