Topic de Fumikage92 :

Les "COMPLOTISTES" avaient raison sur tout.

Supprimé

Le 21 décembre 2021 à 15:28:36 :

Le 21 décembre 2021 à 15:26:39 :
Bordel mais t'es un troll c'est pas possible

Je m'en bats les couilles de tes sources en carton

Explique moi comment un pays avec 2 fois moins et demi de vaccinés que chez nous a des chiffres de contaminations au plus bas, et nous au plus haut ?

SOURCES EN CARTON QU'IL DIT :rire:
Juste pour ta culture : les revues au dessus font partie des meilleures revues que tu puisses trouver en médecine.
Bon, reste dans ton Idiocracy, tu n'as juste pas envie d'apprendre.
C'est toujours le même schéma avec les complotistes de toute façon : ils ne te croient pas, et quand tu leur montres qu'ils ont tort, ils se réfugient dans "gne gne source en carton moi j'y crois pas".

3 pages après, toujours pas un seul avis personnel sur ma question :)

Le 21 décembre 2021 à 15:29:05 :
Regardez les golems bot lrem sur ce topic d’avril 2020 :) (on savait déjà que le covid était bidon) https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-62662293-1-0-1-0-je-reitere-le-covid-19-n-est-qu-une-grippette.htm

Par le site Météo-Covid (données officielles), j'ai décortiqué les chiffres des hospitalisations et réanimations sur chacune des 5 vagues, depuis Mars 2020 à Décembre 2021, en prenant le pic de chaque tranche d'âge selon la période :

Voici la moyenne complète sur les " 5 vagues "'
https://image.noelshack.com/fichiers/2021/50/2/1639493248-7totalmoyenne.jpeg

Décès (au 13 Décembre 2021)
https://image.noelshack.com/fichiers/2021/50/2/1639493269-6deces.jpeg

On peut constater que depuis Mars 2020 à aujourd'hui 13 Décembre 2021, en moyenne :
- les 0/39 ans représentent 4,83% du total des hospitalisations
- les 0/39 ans représentent 5,47% du total des réanimations
- les 0/39 ans représentent 0.40% du total des décès

Les 0/39 ans en France représentent 32 millions de personnes
Source : https://www.insee.fr/fr/statistiques/2381474

Ce qui veut dire que depuis Mars 2020, le covid a :
- tué 0.0015% des 0/39 ans
- envoyé en réanimation 0.015% des 0/39 ans

:hap:

Le 21 décembre 2021 à 15:26:39 :
Bordel mais t'es un troll c'est pas possible

Je m'en bats les couilles de tes sources en carton

Explique moi comment un pays avec 2 fois moins et demi de vaccinés que chez nous a des chiffres de contaminations au plus bas, et nous au plus haut ?

Sundew y'a 99 % de chance qu'il troll mais vu la gueule du nouveau monde j'ai 1% de doute :hap:

Il déforme les réponses à chaque fois regarde on va faire un test :

Hey Sun oui le vaccin marche et permet d'éviter les formes graves pendant 3 a 6 mois mais dans ce cas la pourquoi vacciner tous les -45 ans qui n'en font pas et laisser l'immunité naturelle plutôt que de passer par l'abonnement vaccinal ?

Je te débounk quand tu veux https://image.noelshack.com/fichiers/2021/05/7/1612669224-anyacutie03.png

Le 21 décembre 2021 à 15:20:59 :

Le 21 décembre 2021 à 15:19:06 :

Le 21 décembre 2021 à 15:18:08 :

Le 21 décembre 2021 à 15:16:46 :

Le 21 décembre 2021 à 15:14:29 :

Ben les faits sont là : toutes les études de vie réelle prouvent qu'un vacciné a moins de chance de choper le virus qu'un non vacciné, pourquoi tu le nies ?
+ tu crois sincèrement que ta comparaison vaut quelque chose face aux méta-analyses dans des revues scientifiques ?

Merci de me démontrer ce que je pensais : tu es incapable du moindre sens critique personnel, et ne te repose que sur de pseudos études
T'es juste révélateur de la société de par coeur dans laquelle on vit : je répète ce qu'on me dit, je transmets ce qu'on me montre, et surtout, surtout, je ne réfléchis pas par moi-même et ne m'interroge sur rien.

T'aurais fait partie de ceux qui m'auraient dit avec aplomb que l'amiante était révolutionnaire, et que la cigarette fait du bien sur la santé.

T'es vraiment inculte mec c'est affolant, la science n'a jamais dit que l'amiante et le tabac n'étaient pas nocifs pour la santé, pour le tabac c'est les lobbys qui ont réussi à faire croire ça.

Ah oui, alors que là les lobbies n'y sont pour rien dans tes fameuses études
Bordel mais ce niveau d'hypnose, c'est absolument fascinant de rien remettre en cause

Oui oui on sait, TOUTES les études du monde sont truquées. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/48/1480465536-1475531584-risitascomplot.png

https://twitter.com/CorinneReverbel/status/1470060357100187655

Le 21 décembre 2021 à 15:29:17 :

Le 21 décembre 2021 à 15:28:36 :

Le 21 décembre 2021 à 15:26:39 :
Bordel mais t'es un troll c'est pas possible

Je m'en bats les couilles de tes sources en carton

Explique moi comment un pays avec 2 fois moins et demi de vaccinés que chez nous a des chiffres de contaminations au plus bas, et nous au plus haut ?

SOURCES EN CARTON QU'IL DIT :rire:
Juste pour ta culture : les revues au dessus font partie des meilleures revues que tu puisses trouver en médecine.
Bon, reste dans ton Idiocracy, tu n'as juste pas envie d'apprendre.
C'est toujours le même schéma avec les complotistes de toute façon : ils ne te croient pas, et quand tu leur montres qu'ils ont tort, ils se réfugient dans "gne gne source en carton moi j'y crois pas".

3 pages après, toujours pas un seul avis personnel sur ma question :)

Alors deux dernières questions et après je te laisse dans ta médiocrité :
1) est ce que tu penses vraiment que l'exemple de l'Inde invalide l'affirmation "un vacciné a moins de chance de choper le virus"?
2) tu es prétentieux à ce point pour ne pas remettre une seule seconde ton opinion en question quand des études réalisées par des gens qui s'y connaissent bien plus que toi affirment l'inverse de ce que tu penses ?

Le 21 décembre 2021 à 15:31:22 :

Le 21 décembre 2021 à 15:20:59 :

Le 21 décembre 2021 à 15:19:06 :

Le 21 décembre 2021 à 15:18:08 :

Le 21 décembre 2021 à 15:16:46 :

Le 21 décembre 2021 à 15:14:29 :

Ben les faits sont là : toutes les études de vie réelle prouvent qu'un vacciné a moins de chance de choper le virus qu'un non vacciné, pourquoi tu le nies ?
+ tu crois sincèrement que ta comparaison vaut quelque chose face aux méta-analyses dans des revues scientifiques ?

Merci de me démontrer ce que je pensais : tu es incapable du moindre sens critique personnel, et ne te repose que sur de pseudos études
T'es juste révélateur de la société de par coeur dans laquelle on vit : je répète ce qu'on me dit, je transmets ce qu'on me montre, et surtout, surtout, je ne réfléchis pas par moi-même et ne m'interroge sur rien.

T'aurais fait partie de ceux qui m'auraient dit avec aplomb que l'amiante était révolutionnaire, et que la cigarette fait du bien sur la santé.

T'es vraiment inculte mec c'est affolant, la science n'a jamais dit que l'amiante et le tabac n'étaient pas nocifs pour la santé, pour le tabac c'est les lobbys qui ont réussi à faire croire ça.

Ah oui, alors que là les lobbies n'y sont pour rien dans tes fameuses études
Bordel mais ce niveau d'hypnose, c'est absolument fascinant de rien remettre en cause

Oui oui on sait, TOUTES les études du monde sont truquées. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/48/1480465536-1475531584-risitascomplot.png

https://twitter.com/CorinneReverbel/status/1470060357100187655

Source : Twitter.

Le 21 décembre 2021 à 15:31:58 :

Le 21 décembre 2021 à 15:29:17 :

Le 21 décembre 2021 à 15:28:36 :

Le 21 décembre 2021 à 15:26:39 :
Bordel mais t'es un troll c'est pas possible

Je m'en bats les couilles de tes sources en carton

Explique moi comment un pays avec 2 fois moins et demi de vaccinés que chez nous a des chiffres de contaminations au plus bas, et nous au plus haut ?

SOURCES EN CARTON QU'IL DIT :rire:
Juste pour ta culture : les revues au dessus font partie des meilleures revues que tu puisses trouver en médecine.
Bon, reste dans ton Idiocracy, tu n'as juste pas envie d'apprendre.
C'est toujours le même schéma avec les complotistes de toute façon : ils ne te croient pas, et quand tu leur montres qu'ils ont tort, ils se réfugient dans "gne gne source en carton moi j'y crois pas".

3 pages après, toujours pas un seul avis personnel sur ma question :)

Alors deux dernières questions et après je te laisse dans ta médiocrité :
1) est ce que tu penses vraiment que l'exemple de l'Inde invalide l'affirmation "un vacciné a moins de chance de choper le virus"?
2) tu es prétentieux à ce point pour ne pas remettre une seule seconde ton opinion en question quand des études réalisées par des gens qui s'y connaissent bien plus que toi affirment l'inverse de ce que tu penses ?

Tu réponds à ma question par une question, on atteint le niveau soit de troll, soit de mauvaise foi maximum
Je te laisse, pense à protéger tes proches immunodéprimés par une injection expérimentale trimestrielle.
Sauver des vies et protéger le sien n'a pas de prix, bravo à toi

Le 21 décembre 2021 à 15:30:18 :

Le 21 décembre 2021 à 15:26:39 :
Bordel mais t'es un troll c'est pas possible

Je m'en bats les couilles de tes sources en carton

Explique moi comment un pays avec 2 fois moins et demi de vaccinés que chez nous a des chiffres de contaminations au plus bas, et nous au plus haut ?

Sundew y'a 99 % de chance qu'il troll mais vu la gueule du nouveau monde j'ai 1% de doute :hap:

Il déforme les réponses à chaque fois regarde on va faire un test :

Hey Sun oui le vaccin marche et permet d'éviter les formes graves pendant 3 a 6 mois mais dans ce cas la pourquoi vacciner tous les -45 ans qui n'en font pas et laisser l'immunité naturelle plutôt que de passer par l'abonnement vaccinal ?

Chaud de parler de "déformer les réponses" alors que je n'ai absolument jamais dit que j'étais pour le pass sanitaire ou pour l'obligation vaccinale. :rire:
J'ai même dit plusieurs fois que j'étais contre.

Ajoute que le pass VACCINAL est pour le taff et les loisir mais qu'il sera etendu au magasin de 3 eme nécessité puis 2eme puis 1 ere :)
Pas prêt les bots mais bon, vous aurez déjà vos 6 doses
Suffit de lire les délires transhumanistes de Klaus :)
Sun Dew qui esquivent ma question depuis 2 pages :rire:

Le 21 décembre 2021 à 15:18:08 :

Le 21 décembre 2021 à 15:16:46 :

Le 21 décembre 2021 à 15:14:29 :

Ben les faits sont là : toutes les études de vie réelle prouvent qu'un vacciné a moins de chance de choper le virus qu'un non vacciné, pourquoi tu le nies ?
+ tu crois sincèrement que ta comparaison vaut quelque chose face aux méta-analyses dans des revues scientifiques ?

Merci de me démontrer ce que je pensais : tu es incapable du moindre sens critique personnel, et ne te repose que sur de pseudos études
T'es juste révélateur de la société de par coeur dans laquelle on vit : je répète ce qu'on me dit, je transmets ce qu'on me montre, et surtout, surtout, je ne réfléchis pas par moi-même et ne m'interroge sur rien.

T'aurais fait partie de ceux qui m'auraient dit avec aplomb que l'amiante était révolutionnaire, et que la cigarette fait du bien sur la santé.

T'es vraiment inculte mec c'est affolant, la science n'a jamais dit que l'amiante et le tabac n'étaient pas nocifs pour la santé, pour le tabac c'est les lobbys qui ont réussi à faire croire ça.

Et là les lobby ont disparu ?

Le 21 décembre 2021 à 15:33:41 :

Le 21 décembre 2021 à 15:31:58 :

Le 21 décembre 2021 à 15:29:17 :

Le 21 décembre 2021 à 15:28:36 :

Le 21 décembre 2021 à 15:26:39 :
Bordel mais t'es un troll c'est pas possible

Je m'en bats les couilles de tes sources en carton

Explique moi comment un pays avec 2 fois moins et demi de vaccinés que chez nous a des chiffres de contaminations au plus bas, et nous au plus haut ?

SOURCES EN CARTON QU'IL DIT :rire:
Juste pour ta culture : les revues au dessus font partie des meilleures revues que tu puisses trouver en médecine.
Bon, reste dans ton Idiocracy, tu n'as juste pas envie d'apprendre.
C'est toujours le même schéma avec les complotistes de toute façon : ils ne te croient pas, et quand tu leur montres qu'ils ont tort, ils se réfugient dans "gne gne source en carton moi j'y crois pas".

3 pages après, toujours pas un seul avis personnel sur ma question :)

Alors deux dernières questions et après je te laisse dans ta médiocrité :
1) est ce que tu penses vraiment que l'exemple de l'Inde invalide l'affirmation "un vacciné a moins de chance de choper le virus"?
2) tu es prétentieux à ce point pour ne pas remettre une seule seconde ton opinion en question quand des études réalisées par des gens qui s'y connaissent bien plus que toi affirment l'inverse de ce que tu penses ?

Tu réponds par une question, on atteint le niveau soit de troll, soit de mauvaise foi maximum
Je te laisse, pense à protéger tes proches immunodéprimés par une injection expérimentale trimestrielle.
Sauver des vies et protéger le sien n'a pas de prix, bravo à toi

Merci, en tout cas Noraj que je diminue le risque de mon proche de mourir du Covid. Perso j'en suis fier.
Et surtout pense bien à rester dans l'Idiocracy et à pas t'intéresser aux sources sérieuses qui vont à ton encontre.

Le 21 décembre 2021 à 15:34:47 :
Sun Dew qui esquivent ma question depuis 2 pages :rire:

Mais je t'ai répondu mec, mets tes lunettes.

Le 21 décembre 2021 à 13:48:30 :
Je dis biens sur tout.

Pass sanitaire
Pass vaccinal
Dose à répétition
Abonnement vaccinal
Aucune vie d'avant retrouvé
Puce électronique
Vaccin daubé qui ne cessent de perdre en efficacité.
Les traitements qui fonctionnent cf (Inde Ivermectine..)
Soumission total du peuple.
Toute tranche d'âge passeront sous la seringue de Pfizer même femmes enceinte et nouveau née.
Masque qui ne disparaitra jamais .
Restriction quasi constante.
On fait un écran de fumée en lâchant un peu la laisse pour se sentir libre et la ressérer comme à chaque hiver :)
Le crédit social n'est plus très loin.

La chine n'a qu'a bien se tenir :)

Et tout ça grâce à qui ?
Aux Golems sans aucune capacité intellect, critique, de force, d'instinct, de résistance face à la pression sociale. Des LOW QI en sommes :)
Quand je pense qu'il y'a des bac +40000 qui sont bon qu'a répéter les ordres... :rire: Ce qu'ils ont toujours fait depuis le plus jeune ages ça me fait mourir de rire.

Pathétique :)

l'espèce supérieur ma gueule https://image.noelshack.com/fichiers/2021/50/6/1639796273-8fc521cb-1ed2-4c74-bb21-53f4bca927e3.png

Le 21 décembre 2021 à 13:50:37 :
et notre jus d'homme va ce vendre comme des petit pains , on fera des irl avec nos lambo

Vivre dans un monde ou 90% sont malades non merci ... https://crowdbunker.com/v/BZvuIkK2BB?fbclid=IwAR38XgC6-gsJwuU_sTpgjgpE90uwrrcfJxDr05aj9_Td1XV5AjNg0cjJp_g

Le 21 décembre 2021 à 13:59:57 :

Le 21 décembre 2021 à 13:58:02 :

Le 21 décembre 2021 à 13:56:40 :

Le 21 décembre 2021 à 13:55:46 :

Le 21 décembre 2021 à 13:54:54 :

Le 21 décembre 2021 à 13:52:33 :
J'en oublie tellement mais je le repète les golems vous êtes pitoyables.
Acceptez de détruire la jeunesse pour sauver des Octogénaire méprisant.

"Vous nous faites chier allez vous vaccinez"
En gros prend le risque jusqu'à la fin de tes jours pendants que moi j'ai bien vécu ma life :)

Les gosses qui n'ont rien demandé se croient être des assassins avec ce virus daubé qui serait passé comme une lettre à la poste chez si la propagande n'avait pas eu lieu.

Mais tenez vous bon la dose de rappel va endiguer l'épidémie. On ne va pas dépasser le seuil de contamination depuis le début de la crise et nous ne sommes pas sous la menace d'un nouveau confinement.
Non.. Heureusement que le vaccin est la ouf :)

Encore plus intéressant.

Je penses que nous sommes tous d'accord Kevin pour dire que tu devrais écrire un bouquin pour que tes pensées soient connu de tous.

Et sinon un truc intéressant à dire le Bot ?

Non malheureusement je n'ai pas ton niveau ... Je ne peux pas faire concurrence !

Un pitre mouton
Tu peux donc disposax

Mais j'ai pas envie je veux participer à ce topic si original et puissant ! S'il te plaît accepte moi Kevin !

Il vient de te proposer dire quelquechose, ordure

Le 21 décembre 2021 à 15:33:45 :

Le 21 décembre 2021 à 15:30:18 :

Le 21 décembre 2021 à 15:26:39 :
Bordel mais t'es un troll c'est pas possible

Je m'en bats les couilles de tes sources en carton

Explique moi comment un pays avec 2 fois moins et demi de vaccinés que chez nous a des chiffres de contaminations au plus bas, et nous au plus haut ?

Sundew y'a 99 % de chance qu'il troll mais vu la gueule du nouveau monde j'ai 1% de doute :hap:

Il déforme les réponses à chaque fois regarde on va faire un test :

Hey Sun oui le vaccin marche et permet d'éviter les formes graves pendant 3 a 6 mois mais dans ce cas la pourquoi vacciner tous les -45 ans qui n'en font pas et laisser l'immunité naturelle plutôt que de passer par l'abonnement vaccinal ?

Chaud de parler de "déformer les réponses" alors que je n'ai absolument jamais dit que j'étais pour le pass sanitaire ou pour l'obligation vaccinale. :rire:
J'ai même dit plusieurs fois que j'étais contre.

Tu dis jamais rien dessus, ou en tout cas sans aucune proportionnalité.
Tu préfères insulter les gens ici depuis des mois en travaillant objectivement à répandre la rhétorique dominante.

Données du topic

Auteur
Fumikage92
Date de création
21 décembre 2021 à 13:48:30
Date de suppression
21 décembre 2021 à 16:12:15
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
244
Nb. messages JVC
242
En ligne sur JvArchive 145