Topic de Fumikage92 :

Les "COMPLOTISTES" avaient raison sur tout.

Supprimé

Je dis biens sur tout.

Pass sanitaire
Pass vaccinal
Dose à répétition
Abonnement vaccinal
Aucune vie d'avant retrouvé
Puce électronique
Vaccin daubé qui ne cessent de perdre en efficacité.
Les traitements qui fonctionnent cf (Inde Ivermectine..)
Soumission total du peuple.
Toute tranche d'âge passeront sous la seringue de Pfizer même femmes enceinte et nouveau née.
Masque qui ne disparaitra jamais .
Restriction quasi constante.
On fait un écran de fumée en lâchant un peu la laisse pour se sentir libre et la ressérer comme à chaque hiver :)
Le crédit social n'est plus très loin.

La chine n'a qu'a bien se tenir :)

Et tout ça grâce à qui ?
Aux Golems sans aucune capacité intellect, critique, de force, d'instinct, de résistance face à la pression sociale. Des LOW QI en sommes :)
Quand je pense qu'il y'a des bac +40000 qui sont bon qu'a répéter les ordres... :rire: Ce qu'ils ont toujours fait depuis le plus jeune ages ça me fait mourir de rire.

Pathétique :)

osef nous au moins on va pas pourrir une myocardite
et notre jus d'homme va ce vendre comme des petit pains , on fera des irl avec nos lambo
tu veux un kleenex pour pleurer dedans l'opax ? Sinon quitte à éviter doctolib pour prendre tes doses, tu peux toujours l'utiliser pour prendre rendez-vous pour du soutien psychologique, ça a l'air d'être difficile la vie pour toi pauvre opax

Vous êtes de moins en moins nombreux chaque jour les antivax. L'étau se resserre. Ragez bien. :)

Licenciement de TOUS les antivax, SUPPRESSION du RSA, pass sanitaire obligatoire pour les études. :)

On vous lâchera pas. Ça, vous pouvez y compter. :)

C'est à cause de vous qu'on en est là aujourd'hui, vous allez le payer très cher. :)

On vous traquera jusque dans vos chiottes. :)

On va vous traquer, vous attraper, et vous vacciner de gré ou de force. :)

Ok je le note dans mon pokédex Kevin.

J'en oublie tellement mais je le repète les golems vous êtes pitoyables.
Acceptez de détruire la jeunesse pour sauver des Octogénaire méprisant.

"Vous nous faites chier allez vous vaccinez"
En gros prend le risque jusqu'à la fin de tes jours pendants que moi j'ai bien vécu ma life :)

Les gosses qui n'ont rien demandé se croient être des assassins avec ce virus daubé qui serait passé comme une lettre à la poste chez si la propagande n'avait pas eu lieu.

Mais tenez vous bon la dose de rappel va endiguer l'épidémie. On ne va pas dépasser le seuil de contamination depuis le début de la crise et nous ne sommes pas sous la menace d'un nouveau confinement.
Non.. Heureusement que le vaccin est la ouf :)

Le 21 décembre 2021 à 13:50:58 :
Vous êtes de moins en moins nombreux chaque jour les antivax. L'étau se resserre. Ragez bien. :)

Licenciement de TOUS les antivax, SUPPRESSION du RSA, pass sanitaire obligatoire pour les études. :)

On vous lâchera pas. Ça, vous pouvez y compter. :)

C'est à cause de vous qu'on en est là aujourd'hui, vous allez le payer très cher. :)

On vous traquera jusque dans vos chiottes. :)

On va vous traquer, vous attraper, et vous vacciner de gré ou de force. :)

Cette crise à eu au moins l'avantage de relevée la réelle nature de certain.
Le fascisme décomplexé :)
Tu serais un bon collabo en 40 toi :)

Le 21 décembre 2021 à 13:52:33 :
J'en oublie tellement mais je le repète les golems vous êtes pitoyables.
Acceptez de détruire la jeunesse pour sauver des Octogénaire méprisant.

"Vous nous faites chier allez vous vaccinez"
En gros prend le risque jusqu'à la fin de tes jours pendants que moi j'ai bien vécu ma life :)

Les gosses qui n'ont rien demandé se croient être des assassins avec ce virus daubé qui serait passé comme une lettre à la poste chez si la propagande n'avait pas eu lieu.

Mais tenez vous bon la dose de rappel va endiguer l'épidémie. On ne va pas dépasser le seuil de contamination depuis le début de la crise et nous ne sommes pas sous la menace d'un nouveau confinement.
Non.. Heureusement que le vaccin est la ouf :)

Encore plus intéressant.

Je penses que nous sommes tous d'accord Kevin pour dire que tu devrais écrire un bouquin pour que tes pensées soient connu de tous.

Le 21 décembre 2021 à 13:50:54 :
tu veux un kleenex pour pleurer dedans l'opax ? Sinon quitte à éviter doctolib pour prendre tes doses, tu peux toujours l'utiliser pour prendre rendez-vous pour du soutien psychologique, ça a l'air d'être difficile la vie pour toi pauvre opax

Bordel cette naïveté, on croirait un boomer sur facebook qui répond en t'insultant parce qu'il à 0 argument https://image.noelshack.com/fichiers/2017/04/1485259037-bloggif-588741091e719.png

Le 21 décembre 2021 à 13:50:54 :
tu veux un kleenex pour pleurer dedans l'opax ? Sinon quitte à éviter doctolib pour prendre tes doses, tu peux toujours l'utiliser pour prendre rendez-vous pour du soutien psychologique, ça a l'air d'être difficile la vie pour toi pauvre opax

Je m'en branle je fais juste un constat dans quelle société vous nous avez emmené.
Je sors sans problème j'ai des pass à GOGO.

Mais toi qui va plus pouvoir vivre si tu te fais pas vacciné tout les 3 mois bordeeeeeeel :rire:

Le 21 décembre 2021 à 13:54:54 :

Le 21 décembre 2021 à 13:52:33 :
J'en oublie tellement mais je le repète les golems vous êtes pitoyables.
Acceptez de détruire la jeunesse pour sauver des Octogénaire méprisant.

"Vous nous faites chier allez vous vaccinez"
En gros prend le risque jusqu'à la fin de tes jours pendants que moi j'ai bien vécu ma life :)

Les gosses qui n'ont rien demandé se croient être des assassins avec ce virus daubé qui serait passé comme une lettre à la poste chez si la propagande n'avait pas eu lieu.

Mais tenez vous bon la dose de rappel va endiguer l'épidémie. On ne va pas dépasser le seuil de contamination depuis le début de la crise et nous ne sommes pas sous la menace d'un nouveau confinement.
Non.. Heureusement que le vaccin est la ouf :)

Encore plus intéressant.

Je penses que nous sommes tous d'accord Kevin pour dire que tu devrais écrire un bouquin pour que tes pensées soient connu de tous.

Et sinon un truc intéressant à dire le Bot ?

Le 21 décembre 2021 à 13:48:30 :
Je dis biens sur tout.

Pass sanitaire
Pass vaccinal
Dose à répétition
Abonnement vaccinal
Aucune vie d'avant retrouvé
Puce électronique
Vaccin daubé qui ne cessent de perdre en efficacité.
Les traitements qui fonctionnent cf (Inde Ivermectine..)
Soumission total du peuple.
Toute tranche d'âge passeront sous la seringue de Pfizer même femmes enceinte et nouveau née.
Masque qui ne disparaitra jamais .
Restriction quasi constante.
On fait un écran de fumée en lâchant un peu la laisse pour se sentir libre et la ressérer comme à chaque hiver :)
Le crédit social n'est plus très loin.

La chine n'a qu'a bien se tenir :)

Et tout ça grâce à qui ?
Aux Golems sans aucune capacité intellect, critique, de force, d'instinct, de résistance face à la pression sociale. Des LOW QI en sommes :)
Quand je pense qu'il y'a des bac +40000 qui sont bon qu'a répéter les ordres... :rire: Ce qu'ils ont toujours fait depuis le plus jeune ages ça me fait mourir de rire.

Pathétique :)

Et oui bienvenue en république mougeonnière de Fronce https://image.noelshack.com/fichiers/2021/51/2/1640091367-1639796273-8fc521cb-1ed2-4c74-bb21-53f4bca927e3.png

les complotistes ont tout compris a ce monde :)

Par le site Météo-Covid (données officielles), j'ai décortiqué les chiffres des hospitalisations et réanimations sur chacune des 5 vagues, depuis Mars 2020 à Décembre 2021, en prenant le pic de chaque tranche d'âge selon la période :

Voici la moyenne complète sur les " 5 vagues "
https://image.noelshack.com/fichiers/2021/50/2/1639493248-7totalmoyenne.jpeg

Décès (au 13 Décembre 2021)
https://image.noelshack.com/fichiers/2021/50/2/1639493269-6deces.jpeg

On peut constater que depuis Mars 2020 à aujourd'hui 13 Décembre 2021, en moyenne :
- les 0/39 ans représentent 4,83% du total des hospitalisations
- les 0/39 ans représentent 5,47% du total des réanimations
- les 0/39 ans représentent 0.40% du total des décès

Les 0/39 ans en France représentent 32 millions de personnes
Source : https://www.insee.fr/fr/statistiques/2381474

Ce qui veut dire que depuis Mars 2020, le covid a :
- tué 0.0015% des 0/39 ans
- envoyé en réanimation 0.015% des 0/39 ans

:hap:

Le 21 décembre 2021 à 13:55:46 :

Le 21 décembre 2021 à 13:54:54 :

Le 21 décembre 2021 à 13:52:33 :
J'en oublie tellement mais je le repète les golems vous êtes pitoyables.
Acceptez de détruire la jeunesse pour sauver des Octogénaire méprisant.

"Vous nous faites chier allez vous vaccinez"
En gros prend le risque jusqu'à la fin de tes jours pendants que moi j'ai bien vécu ma life :)

Les gosses qui n'ont rien demandé se croient être des assassins avec ce virus daubé qui serait passé comme une lettre à la poste chez si la propagande n'avait pas eu lieu.

Mais tenez vous bon la dose de rappel va endiguer l'épidémie. On ne va pas dépasser le seuil de contamination depuis le début de la crise et nous ne sommes pas sous la menace d'un nouveau confinement.
Non.. Heureusement que le vaccin est la ouf :)

Encore plus intéressant.

Je penses que nous sommes tous d'accord Kevin pour dire que tu devrais écrire un bouquin pour que tes pensées soient connu de tous.

Et sinon un truc intéressant à dire le Bot ?

Non malheureusement je n'ai pas ton niveau ... Je ne peux pas faire concurrence !

Pathétique le niveau des golems. Aucun espoir.

Le 21 décembre 2021 à 13:56:40 :

Le 21 décembre 2021 à 13:55:46 :

Le 21 décembre 2021 à 13:54:54 :

Le 21 décembre 2021 à 13:52:33 :
J'en oublie tellement mais je le repète les golems vous êtes pitoyables.
Acceptez de détruire la jeunesse pour sauver des Octogénaire méprisant.

"Vous nous faites chier allez vous vaccinez"
En gros prend le risque jusqu'à la fin de tes jours pendants que moi j'ai bien vécu ma life :)

Les gosses qui n'ont rien demandé se croient être des assassins avec ce virus daubé qui serait passé comme une lettre à la poste chez si la propagande n'avait pas eu lieu.

Mais tenez vous bon la dose de rappel va endiguer l'épidémie. On ne va pas dépasser le seuil de contamination depuis le début de la crise et nous ne sommes pas sous la menace d'un nouveau confinement.
Non.. Heureusement que le vaccin est la ouf :)

Encore plus intéressant.

Je penses que nous sommes tous d'accord Kevin pour dire que tu devrais écrire un bouquin pour que tes pensées soient connu de tous.

Et sinon un truc intéressant à dire le Bot ?

Non malheureusement je n'ai pas ton niveau ... Je ne peux pas faire concurrence !

Un pitre mouton
Tu peux donc disposax

Le 21 décembre 2021 à 13:56:31 :
Par le site Météo-Covid (données officielles), j'ai décortiqué les chiffres des hospitalisations et réanimations sur chacune des 5 vagues, depuis Mars 2020 à Décembre 2021, en prenant le pic de chaque tranche d'âge selon la période :

Voici la moyenne complète sur les " 5 vagues "
https://www.noelshack.com/2021-50-2-1639493248-7totalmoyenne.jpeg

Décès (au 13 Décembre 2021)
https://www.noelshack.com/2021-50-2-1639493269-6deces.jpeg

On peut constater que depuis Mars 2020 à aujourd'hui 13 Décembre 2021, en moyenne :
- les 0/39 ans représentent 4,83% du total des hospitalisations
- les 0/39 ans représentent 5,47% du total des réanimations
- les 0/39 ans représentent 0.40% du total des décès

Les 0/39 ans en France représentent 32 millions de personnes
Source : https://www.insee.fr/fr/statistiques/2381474

Ce qui veut dire que depuis Mars 2020, le covid a :
- tué 0.0015% des 0/39 ans
- envoyé en réanimation 0.015% des 0/39 ans

:hap:

Vous m'ouvrez tellement les yeux, hier j'étais aveugle mais aujourd'hui j'y vois !

Données du topic

Auteur
Fumikage92
Date de création
21 décembre 2021 à 13:48:30
Date de suppression
21 décembre 2021 à 16:12:15
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
244
Nb. messages JVC
242
En ligne sur JvArchive 278