Topic de Pion_Colab_1 :

J'ai tellement envie de déboîter ma collègue...

Supprimé

Le 16 décembre 2021 à 12:27:44 :

Le 16 décembre 2021 à 12:25:49 :

Le 16 décembre 2021 à 12:19:32 :
est-ce qu'elle te parle souvent de son copain ? si oui alors c'est mort

ça ça veut strictement rien dire

Elle en parle vite fait, mais c'est rare, elle parle de: "mon copain"...

Et je précise au cas où : non, je ne posterais pas de photos d'elle ou de son royal double boule.

Faux khey en vu mon capitaine, boost appliqué !!

Ah oui, et elle tort du cul comme pas permis quand elle marche, aussi...

Le 16 décembre 2021 à 12:38:05 :
Ça feed

Mais... Pourquoi ça feederais pas au juste ? C'est pas fake, je cherche pas l'admiration, ( c'est même plutôt le contraire), je partage juste mon histoire, qui soit être celle de pas mal de monde...

C'est quoi l'intérêt de ton com, à part le up du topic ?

Le 16 décembre 2021 à 12:43:55 :
Ah oui, et elle tort du cul comme pas permis quand elle marche, aussi...

Le 16 décembre 2021 à 12:38:05 :
Ça feed

Mais... Pourquoi ça feederais pas au juste ? C'est pas fake, je cherche pas l'admiration, ( c'est même plutôt le contraire), je partage juste mon histoire, qui soit être celle de pas mal de monde...

C'est quoi l'intérêt de ton com, à part le up du topic ?

Pourquoi tu me racontes ta vie ?

Y'a des femmes qui ont une bonne paire de fesses bombées qui se balancent de droite à gauche quand elles marchent,ça hypnotise le champ de vision,là on comprend que t'aies encore plus envie d'elle.:sournois:
C’est donné là elle demande que ça

elle est grave bandante ton histoire

mais vraiment c'est pas compliqué, parle lui, prend un petit café a la pause, ajoute la sur les reseau, discute de temps en temps, montre lui que tu es quelqu'un d'interessant

mais du coup ta meuf te suffit pas ?
Tu traites son mec de "phasme bêta" mais en attendant c'est lui qui se la tape !

Le 16 décembre 2021 à 12:51:54 :
Tu traites son mec de "phasme bêta" mais en attendant c'est lui qui se la tape !

ouais pourquoi tu le juges comme ça d'ailleurs ?

déglingue là BORDEL au pire tu change de job https://image.noelshack.com/fichiers/2020/49/3/1606927442-ahinoel.png

32 ans « pas très busty mais bien booty » « royal double boul »

Bordel les adulescents :malade:

Le 16 décembre 2021 à 12:48:05 :
Y'a des femmes qui ont une bonne paire de fesses bombées qui se balancent de droite à gauche quand elles marchent,ça hypnotise le champ de vision,là on comprend que t'aies encore plus envie d'elle.:sournois:

Il se balance même pas quand elle le tortille son putain de boule ! Je jurerais qu'il est ferme comme tout !

Le 16 décembre 2021 à 12:49:42 :
mais du coup ta meuf te suffit pas ?

15 ans de couple, mon amis :noel: On baisse toujours intensément, mais plus autant qu'avant + ma chérie qui a un taf extenuant avec des horaires de merde...

Le 16 décembre 2021 à 12:51:54 :

T'es complètement dans le vrai. Je le juge pas vraiment, c'est juste mon ressenti. J'imagine qu'il est mignon comme tout avec elle. Je pense surtout que c'est son 1er mec et qu'elle est jamais aller voir ailleurs avant lui...

Données du topic

Auteur
Pion_Colab_1
Date de création
16 décembre 2021 à 12:07:53
Date de suppression
16 décembre 2021 à 13:04:54
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
75
Nb. messages JVC