J'ai tellement envie de déboîter ma collègue...
SuppriméUne kiné en maison de retraite... La meuf doit faire 1,60m, des yeux bleus clair, blonde, pas très busty mais bien booty, toujours souriante et sympa, sa tenu de soin qui moule son gros boule, et qui laisse voir sa culotte du jour en transparence....
Elle arrête pas de descendre dans mon bureau, ( bon, OK, c'est là que son matos est rangé ), elle papote toujours plusieurs dizaines de minutes avec moi, prend des positions chelou quand elle me parle ( elle se cambre, se penche quand elle me tourne le dos... )
Qu'est ce que je donnerais pas pour la mettre à 4 pattes sur mon bureau, avec son gros cul sous mes yeux, et lui bouffer tout ça...
Je suis quasi sur qu'il faudrait pas grand chose pour qu'elle craque (elle est en couple avec un phasme bêta ). Mais jamais de la vie je tenterais quoi que ce soit.
Putain, j'aimerais trop la plaquer contre un mur, lui arracher son froc et la prendre par derrière...
Et le pire, c'est que je pense qu'elle le sait. Elle a forcément du me griller en train de la mater, je prends même plus la peine de le faire discrètement...
Oui je connais ça
Avec des collègues et des meufs de potes
Le 16 décembre 2021 à 12:08:28 :
Oui je connais çaAvec des collègues et des meufs de potes
Mais j'imagine que t'es en couple toi aussi et que t'as pas envie d'être un enfoiré ?
"jamais de la vie je tenterais quoi que ce soit"
Dans ce cas bonne branlette Célestin
Le 16 décembre 2021 à 12:10:14 :
"jamais de la vie je tenterais quoi que ce soit"Dans ce cas bonne branlette Célestin
Bah patate, c'est ce que je fais avec ses photos facebook, qu'est ce que tu crois
Ouais en gros
Mais si une des meufs sur lesquelles je fantasme me chauffe je suis pas certains d'avoir la volonté et l'envie de résister
Donne nous l'adresse pour qu'on laisse qqes messages sur google
Le 16 décembre 2021 à 12:12:06 :
Mon puceaumetre s'affole
Mais non, même pas. Si j'étais puceaux, j'aurais même pas réfléchi, j'aurais attaquer direct.
Halte a la fornication.
Le 16 décembre 2021 à 12:13:10 :
la gueule de la maison de retraite avec des salariés obsédés sexuels
Donne nous l'adresse pour qu'on laisse qqes messages sur google
C'est un peu le problème de ces établissements, beaucoup de stress, l'omniprésence de la mort, l'envie de décompresser...
Données du topic
- Auteur
- Pion_Colab_1
- Date de création
- 16 décembre 2021 à 12:07:53
- Date de suppression
- 16 décembre 2021 à 13:04:54
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 75
- Nb. messages JVC