Topic de Pion_Colab_1 :

J'ai tellement envie de déboîter ma collègue...

Supprimé
Un forum normal
non je dec je ferais pareil
Dans la vie et il y a ceux qui prennent les opportunités et les autres à toi de choisir la catégorie laquelle tu appartient

Le 16 décembre 2021 à 12:14:37 :
invite la boire un verre :ok:

Elle est en couple, moi aussi, et je me fais surtout des films, la meuf est juste sincèrement sympa et agréable...

Juge pas son mec comme ça frère wtf
Tu as jamais tenté quand elle descend dans ce bureau et tape ses fameux poses etc, de bander et volontairement te faire griller avec la bosse sur le pantalon ? Si elle est un peu open elle te fera une remarque, ou ca peut meme partir en couille...

Le 16 décembre 2021 à 12:15:56 :
Dans la vie et il y a ceux qui prennent les opportunités et les autres à toi de choisir la catégorie laquelle tu appartient

Je choisis surtout de pas être dans la catégorie des gens licencié pour agression sexuelle :hap:

Le 16 décembre 2021 à 12:16:14 :

Elle est en couple, moi aussi, et je me fais surtout des films, la meuf est juste sincèrement sympa et agréable...

et alors t'as le droit de manger avec elle

est-ce qu'elle te parle souvent de son copain ? si oui alors c'est mort

Le 16 décembre 2021 à 12:18:33 :

Le 16 décembre 2021 à 12:15:56 :

Je choisis surtout de pas être dans la catégorie des gens licencié pour agression sexuelle :hap:

Fallait le dire si t'étais pas bg perso aucun problème

Elle veut juste être désirée par un p'tit jeune comme elles se disent entre elles,plus le temps passe pour une femme,plus elle veut savoir si elle plait toujours,donc elles s'habillent encore plus sexy que les jeunes femmes qui n'ont pas encore à se poser cette question de plaire,et iront chauffer des jeunes hommes direct.:oui:

Mais certaines sont pas juste des AW et voudront baiser,donc fonce.:hap:

Le fantasme cliché de faire ça dans le bureau en arrachant les habits.:noel:

Le 16 décembre 2021 à 12:18:29 :
Tu as jamais tenté quand elle descend dans ce bureau et tape ses fameux poses etc, de bander et volontairement te faire griller avec la bosse sur le pantalon ? Si elle est un peu open elle te fera une remarque, ou ca peut meme partir en couille...

Riche idée, je me souviendrais de surtout pas l'appliquer. :ok:

Invite la a boire un verre, si elle dit non t’es fixé sinon vazy et essaye de la baiser :)

Du coup quand tu fais l’amour à ta meuf, tu penses à ta collègue ?

Le 16 décembre 2021 à 12:20:47 :

Du coup quand tu fais l’amour à ta meuf, tu penses à ta collègue ?

C'est horrible, mais oui, c'est déjà arrivé, généralement, je redouble de vigueur et me meuf le sent passé...

nan mec sérieusement se laisser aller sur une meuf au taff c'est bonjour les emmerdes imagine un truc pars en sucette elle porte plainte pour abus..
on connais jamais les gens, au taff comme a l'extérieur mais si y'a bien une chose qui est sûre a 200% c'est que levé des meufs avec qui tu taff ca n'a JAMAIS rien apporté de bon dans le futur

Tu nous présente pas son âge dans ton premier post l'op :(

Alors je te pose la question elle a quelle age ? :(

Dis-lui qu'elle est bientôt comme les vieilles et qu'elle aura plus l'opportunité de prendre ta queue :ok:

Le 16 décembre 2021 à 12:21:57 :
nan mec sérieusement se laisser aller sur une meuf au taff c'est bonjour les emmerdes imagine un truc pars en sucette elle porte plainte pour abus..
on connais jamais les gens, au taff comme a l'extérieur mais si y'a bien une chose qui est sûre a 200% c'est que levé des meufs avec qui tu taff ca n'a JAMAIS rien apporté de bon dans le futur

La majorité des couples, du moins une grande portion, se forment au boulot.

Donc l'op fonce tout en étant respectueux, tu n'as rien à perdre :ok:

L'op a une meuf et fait un topic pour nous dire qu'il a envie de dechiré sa collègue et quand on lui propose des technique pour la ken il fait le prude, bah fait pas de topic alors...

Retour liste des sujets

Données du topic

Auteur
Pion_Colab_1
Date de création
16 décembre 2021 à 12:07:53
Date de suppression
16 décembre 2021 à 13:04:54
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
75