Pourquoi autant de non-handicapé ont l'aah ?
Le 24 décembre 2021 à 08:52:34 :
Le 24 décembre 2021 à 08:49:01 :
Le 24 décembre 2021 à 08:46:24 :
Ça me fascine vraiment la jalousie des prolos envers plus prolo qu'eux
C'est incroyable comme phénomènePendant que des milliardaires violent leurs gamines et touchent 5x leur salaire à la minute
Mon topic parle simplement d'une injustice, c'est pas une liste exhaustive des maux de la société, c'est un seul
C'est pas vraiment une injustice urgente. Haïr son voisin, c'est bien connu. Se focaliser sur les mecs au RSA ou AAH c'est logique de le part des mecs qui bossent et qui touchent pas grand chose, car c'est le seul genre de personnes qu'ils côtoient parfois dans leur vie du quotidien. D'où le sentiment d'injustice teinté de jalousie. Ils côtoient pas les diners mondains ou le salaire minimum est 250K. Sinon leur haine changerait rapidement de cible.
Le 24 décembre 2021 à 08:31:40 Rifson974 a écrit :
Le 24 décembre 2021 à 08:17:29 :
Car les gens en ont plein le cul de ce système ou si tu bosses à l'usine tu fais à peine plus d'argent, en te détruisant moralement et en te cassant le cul sans aucune forme de récompense valable, de ce système ou des milliardaires eux à contrario, gagnent 5000€ à la minuteFaut être un no-life pour croire que l'aah détruit moins moralement que un taf difficile intérim/usine les gens ont compris la fraude et les gens qui perçoivent l'aah sans raison très invalidante sont vue comme des gros parasite/déchet même par leur proche
Le 24 décembre 2021 à 08:53:22 :
Gngngn je suis phobique sociale tenez 900 euros . Bonjour je suis casiment aveugle bah allez vous faire foutre
et dire que ça va défendre ça
Mon voisin est nain et handicapé mental mais lui ont refusé l'aah ainsi que des aides à l'aménagement de son logement ils lui ont juste filé un vélo tricycle et un tabouret je suis totalement sérieux
C'est incroyable comme phénomènePendant que des milliardaires violent leurs gamines et touchent 5x leur salaire à la minute
Mon topic parle simplement d'une injustice, c'est pas une liste exhaustive des maux de la société, c'est un seul
C'est ton sens des priorités en terme d'injustice que tu trouves drôle.
Quand t'es dans la misère et que tu galères venir te plaindre du mec dans la misère car lui galère pas.
Je sais pas ça me semble un peu exagéré.
Le pire c'est quand t'assumes pas et que tu veux faire genre de parler à la place des vrais handicapées.
Alors qu'en réalité c'est juste du point de vue du smicards ou un peu plus que tu te places.
Le 24 décembre 2021 à 08:56:29 :
Force à eux. 900€, tu restes un précaire donc je vois pas en quoi faudrait les envier. Le prolétariat toujours plus divisé.
Force aux handicapés qui touche 900 euro ou force à ceux qui ne sont pas handicapé et qui touche 900 euro ?
Le 24 décembre 2021 à 08:49:52 :
[08:45:38] <y[Trapounator]>
Le 24 décembre 2021 à 08:43:35 :
Toucher l'AAH sans raison valable : se condamner à une vie de merde, aucune meuf ne voudra jamais de vous, vous finirez seul dans un HLM miteux à ne rien faire de vos viespersonne le touche sans raison valable
par contre certain le garde sans raison valable car lorsqu'il est accordé cest souvent pour plusieurs années d'affilé sans candidature au renouvellement
rien n'empêche de se bouger le cul soit même et de décider de le garder a coté pour avoir plus de pognon
tu peut taffer un mit emps faire des études avec bourse et garder ton aah
soit tu peut te réintroduire dans la societé a tout les niveau sans perdre laah
tkt pas que la meuf en question sera bien contente davoir un type qui vit normalement ave des problème de fou et qui en plus peut lui faire des super cadeau
Si t'arrives à bosser "à côté" c'est que t'as pas besoin de toucher une pension handicapé.
Bref au moins t'es honnête t'avoue que tu profites du système.
"Qui vit normalement avec des problèmes de fou"
Tu vis pas normalement quand t'es (réellement) handicapé.
non ca ne veut rien dire il ya le fait de penser en avoir retrouvé la capacité
puis ya le réel
bien souvent ces types se remettent a taffer ca se passe socialement mal il se font virer donc ils sont a nouveau que sur l'ahh il retrouve un taf ex
Et je te parle pas de vivre normalement on ne vivait pas normalement avant et ce ne sera plus jamais le cas
non ca voulait dire être capable de s'en donner l'apparence
t'est le genre de type qui voit tout par l'aspect sans se douter de ce qu'il y a derrière
en un sens c'est plus terrible davoir des troubles et handicap invisible car les gens te voient "réagir normalement" donc tout ce que provoque chez toi tes afflictions ils remettent sur le dos de ta volonté
les type en fauteil subissent la pitié dans le regard mais pas ce je viens dexposer
ce sont deux peines social bien différente
et tu fait parti de ceux qui inflige la première aux gens comme moi
car ca te fait chier tu pense qu'ils profitent d'avantage inutilement car tu n'est pas capable de ressentir les afflictions dont ils souffrent
Tout ce qui échappe a ton empathie n'est pas forcément falsifier mon bonhomme
Le 24 décembre 2021 à 08:57:17 :
C'est ton sens des priorités en terme d'injustice que je trouve drôle.
Quand t'es dans la misère et que tu galères venir te plaindre du mec dans la misère car lui galère pas.
Le pire c'est quand t'assumes pas et que tu veux faire genre de parler à la place des vrais handicapées.
Alors qu'en réalité c'est juste du point de vue du smicards ou un peu plus que tu te places.
Où j'ai dit que c'était une priorité pour moi ?
Oui j'ai le point de vu du gars qui touche un peu plus que le smic et qui cotise chaque mois, pour être pertinent selon toi faut avoir quel point de vu ?
Le 24 décembre 2021 à 08:58:53 :
En vouloir à un khey dépressif qui touche 900eMais pas à des mannequins payés 10 000e par mois à juste exister
Je ne vois pas le rapport, il y a déjà en France un revenu de solidarité pour les gens qui ne trouvent pas ou ne veulent pas de travail, l'aah c'est pour les handicapés, peut-être oui que l'un ou l'autre ou les deux devrait être revalorisé, moi je me plains simplement qu'on mange la soupe des handicapés
Toi tu me dis oui mais les riches
Le 24 décembre 2021 à 09:00:06 :
Alors qu'en réalité c'est juste du point de vue du smicards ou un peu plus que tu te places.Où j'ai dit que c'était une priorité pour moi ?
Oui j'ai le point de vu du gars qui touche un peu plus que le smic et qui cotise chaque mois, pour être pertinent selon toi faut avoir quel point de vu ?
J'ai pas parlé de pertinence
J'ai juste dénoncé ton hypocrisie en faisant d'abord passer de la compassion envers les handicapés.
Et autant pour moi si c'est pas une injustice particulièrement préoccupante je trouve ça bizarre de parler de celle ci en priorité
En fait c'est votre propre handicap qui vous lèse
(et on pourras parler de la définition de handicap car en ce qui vous concerne c'en est un)
votre handicap qui est votre incapacité empathique a ressentir les difficultés de certains maux
vous êtes un peut comme ces gens dans les années 80 qui niaient l'utilité de la psychologie parceque les vrais mecs affrontent leurs problèmes seuls
et aussi comparables a ceux qui bien avant niait l'existence des microbes car on ne les voient pas
des réactionnaires en somme
(et ca nas rien a voir avec le bord politique hein je vote zemmour et je vous emm*rde)
Le 24 décembre 2021 à 08:59:20 :
En vouloir à un khey dépressif qui touche 900eMais pas à des mannequins payés 10 000e par mois à juste exister
Ceci, et encore les mannequins c'est pas le pire.
J'aime utiliser les mannequins comme exemple car personne ne les inclut dans ce genre de discussions
Il y a une haine assez large des proprios, patrons qui fraudent, etc, mais personne ne se rend compte qu'ils se font payer des dizaines de milliers juste pour être nés beaux
Le 24 décembre 2021 à 09:02:38 :
Je ne vois pas le rapport, il y a déjà en France un revenu de solidarité pour les gens qui ne trouvent pas ou ne veulent pas de travail, l'aah c'est pour les handicapés, peut-être oui que l'un ou l'autre ou les deux devrait être revalorisé, moi je me plains simplement qu'on mange la soupe des handicapés
Toi tu me dis oui mais les riches
Je suis d'accord avec toi pour les vrais fraudeurs qui sont juste des flemmards
Mais certains peuvent apparaître fonctionnels, sans pour autant l'être, la phobie sociale peut aller à l'extrême
Le 24 décembre 2021 à 09:04:02 :
Le 24 décembre 2021 à 09:00:06 :
Alors qu'en réalité c'est juste du point de vue du smicards ou un peu plus que tu te places.Où j'ai dit que c'était une priorité pour moi ?
Oui j'ai le point de vu du gars qui touche un peu plus que le smic et qui cotise chaque mois, pour être pertinent selon toi faut avoir quel point de vu ?J'ai pas parlé de pertinence
J'ai juste dénoncé ton hypocrisie en faisant d'abord passer de la compassion envers les handicapés.Et autant pour moi si c'est pas une injustice particulièrement préoccupante je trouve ça bizarre de parler de celle ci en priorité
Il n'y a aucune hypocrisie, j'ai de la réel compassion envers les handicapés et je n'aimerais pour rien au monde l'être justement sur mon topic j'ai toujours bien précisé dès la première phrase que c'était compréhensible pour eux et je l'ai répété plusieurs fois au fil des posts
Mais phobique sociale c'est la pire arnaque au monde
Données du topic
- Auteur
- France-muslim
- Date de création
- 24 décembre 2021 à 08:10:42
- Nb. messages archivés
- 108
- Nb. messages JVC
- 105