Pourquoi autant de non-handicapé ont l'aah ?
[08:32:23] <footix-disciple>
Comment on prouve une phobie sociale ? Moi aussi je suis comme ça mais j'arrive à me forcer à vivre en société même si c'est très dur. Pour 900 euros par mois je préférerais rester chez moi peinard
Tu vas te faire à la société, comme tout le monde
Le 24 décembre 2021 à 08:40:57 :
Le 24 décembre 2021 à 08:39:57 :
Je ne vais pas cracher sur l'AAH puisque je l'ai aussi. (J'ai une sclérose en plaque depuis l'age de 12 ans.) J'ai payé mes études grâce à ça, pris mon indépendance, j'ai commencé à travailler mais aujourd'hui je suis incapable de marcher plus de 5 minutes...
eheh on peut toucher tout ce quon veut les 6 premiers dahh sans rien perdre
et all time on peut cumule laah a taux plein
avec la bourse echelon max et complémenté
300eur dauto entreprenariat
550eur de mi temps thérapeutique trouvé sans quon en fasse leffort par le statut rqth et ils sont obligé d'être compréhensif avec toi (tu peut quitté le boulot en plein millieux si tu dit que tu te sens mal)
septembre prochain je serait a 2310 et légalement pour un mi temps + une journée de livraison uber eats
et sans rien taffé juste avec la bourse et aah ca monte a 1460 mec
Je ne vais pas cracher sur l'AAH puisque je l'ai aussi. (J'ai une sclérose en plaque depuis l'age de 12 ans.) J'ai payé mes études grâce à ça, pris mon indépendance, j'ai commencé à travailler mais aujourd'hui je suis incapable de marcher plus de 5 minutes...
Heureusement que tu peux. Elle est diminuée en fonction de ce que tu touches.
Le 24 décembre 2021 à 08:39:24 :
Le 24 décembre 2021 à 08:17:07 :
Phobie socialeQuelle belle connerie
Pour en avoir déjà vu, tu te trompes
Laisse moi deviner, tu touches l aah toi, on va pas demander la raison bidon , on connaît la réponse
[08:43:39] <y[Trapounator]>
Je ne vais pas cracher sur l'AAH puisque je l'ai aussi. (J'ai une sclérose en plaque depuis l'age de 12 ans.) J'ai payé mes études grâce à ça, pris mon indépendance, j'ai commencé à travailler mais aujourd'hui je suis incapable de marcher plus de 5 minutes...eheh on peut toucher tout ce quon veut les 6 premiers dahh sans rien perdre
550eur de mi temps thérapeutique trouvé sans quon en fasse leffort par le statut rqth et ils sont obligé d'être compréhensif avec toi (tu peut quitté le boulot en plein millieux si tu dit que tu te sens mal)
septembre prochain je serait a 2310 et légalement pour un mi temps + une journée de livraison uber eats
Ouais donc t'es juste une grosse feignasse qui a choisi de profiter du système
Le 24 décembre 2021 à 08:43:35 :
Toucher l'AAH sans raison valable : se condamner à une vie de merde, aucune meuf ne voudra jamais de vous, vous finirez seul dans un HLM miteux à ne rien faire de vos vies
personne le touche sans raison valable
par contre certain le garde sans raison valable car lorsqu'il est accordé cest souvent pour plusieurs années d'affilé sans candidature au renouvellement
rien n'empêche de se bouger le cul soit même et de décider de le garder a coté pour avoir plus de pognon
tu peut taffer un mit emps faire des études avec bourse et garder ton aah
soit tu peut te réintroduire dans la societé a tout les niveau sans perdre laah
tkt pas que la meuf en question sera bien contente davoir un type qui vit normalement ave des problème de fou et qui en plus peut lui faire des super cadeau
C'est incroyable comme phénomène
Le 24 décembre 2021 à 08:39:03 :
Le 24 décembre 2021 à 08:29:14 :
Le 24 décembre 2021 à 08:25:13 :
Le 24 décembre 2021 à 08:22:01 :
Le 24 décembre 2021 à 08:18:17 :
Croire que les escrocs sont le pourcentage infime de mecs à l'AAH, c'est avoir raté un paquet de chosesC'est-à-dire khey ?
C'est à dire que l'argent est là, n'importe quel citoyen pourrait toucher une base de 1,5x l'AAH sans problème. Donc se plaindre que l'argent est volé par ces types qui profitent de l'AAH c'est juste pas faire une bonne analyse pragmatique du monde dans lequel on vit. Je l'ai précisé plus haut, t'as des mecs qui font 5000€ à la minute. Dès lors qu'on accepte ce modèle de société on peut pas légitimement en vouloir à quelques mecs (un pourcentage infime de la population) qui profitent de l'AAH pour 900 balles, une somme qui reste inférieure au SMIC.
T'es à l'ouest toi tu veux mettre un RSA à 900euro mais c'est pas la topic là je parle d'un truc qui devrait être réservé aux handicapés, les vrais qui galère vraiment, évidemment personne ne veut être handicapé, et tu as raison l'aah n'est même pas un smic, logiquement faudrait l'augmenter, pour les vrais handicapés justement qu'ils puissent avoir une vie un peu près décente, mais pas les phobiques social apnée du sommeil et bipolaires
Et tu penses sincèrement qu'avec 100e de plus, les " vrais handicapés " auraient une vie meilleure ?
Regarde autour de toi, tu vois des infrastructures publiques faites pour aider les handicapés ?
Dans ma ville il n'y a même pas d'ascenseur ou de plateforme pour les handicapés moteur, en+ de ne pas proposer de tarif spéciaux ou de gratuité pour les personnes possédant l'AAH ( alors que dans toutes les autres villes c'est gratuit ), pourtant les personnes au RSA ont elles la gratuitéEt là je te parle quand même de la seconde plus grande ville de France, Marseille, tu ne trouves pas cette situation honteuse ?
Petit rappel : des agents de la RTM ont tué un handicapé récemmentCe n'est pas avec quelques centaines d'euros de plus par mois que les handicapés auront une vie plus décente et seront mieux acceptés en société
Tu as raison khey sur tout ce que tu dis, et c'est bien triste
Évidemment faut aussi améliorer les infrastructures etc et l'argent n'aide pas à tout mais là les handicapés sont sous le seuil de pauvreté et ce n'est pas normal
Le 24 décembre 2021 à 08:45:38 :
Je ne vais pas cracher sur l'AAH puisque je l'ai aussi. (J'ai une sclérose en plaque depuis l'age de 12 ans.) J'ai payé mes études grâce à ça, pris mon indépendance, j'ai commencé à travailler mais aujourd'hui je suis incapable de marcher plus de 5 minutes...eheh on peut toucher tout ce quon veut les 6 premiers dahh sans rien perdre
non pas pour l'accord de l'aah que j'ai refusé pendant 3ans ceci dit alors quon me disait que jy avait le droit
puis jai véçu avec 350eur par mois pendant 6mois au moment ou lassoc qui me suivait mas fait cessé ma bourse
dans les fait une fois que je suis a l'aah si je retrouve un taff je peut décider de le garder et donc je ne me comporte pas comme une feignasse maisj e profite
normal ptdr tout ce qui fait qu'on mas mis a l'aah a été provoqué par la gestion de crise et nétait pas présent avant
et je lait clairement dit explicitement dans mon dossier
"vous mauriez vu avant vous ne me l'auriez pas accordé, je considère que cest la gestion de crise et non pas la nature(soit le virus) qui mas plongé dans cette état"
Le 24 décembre 2021 à 08:40:32 :
parceque ta notion d'handicap est déficienteparceque tu ne connait pas les réelles raisons qui font que l'on accorde ou pas l'aah et son but
parceque tu est un rsaiste (ou ancien) jaloux ?
parcequ'ils te l'ont fait croire ici pour jouer le jeux de la glorification de la médiocrité mais en réalité s'ils sont vraiment a l'aah faire croire a des inconnus sur un forum qu'ils y sont "pour rien" c'est une manière d'ignorer leur triste condition de la minimiser tout au plus
On accorde l'aah pour une incapacité soudaine ou permanente a travailler soit
il y a des schizophrène a qui on refuse l'ahh et des bipolaire a pour qui c'est accordéil y a 2 aspects dans l'accord ou non de l'aah :
Médical
et
Socialon croit a tort que son accord ou son rejet n'est que médical mais cest faut il y a un impact du médical sur le social et la résistance ainsi que les traumas et névrose de chacun rentre en compte
parfois on a limpression que cest accorder pour rien a des gens qui nont pas de diagnostic (ou pas assez) tout simplement car certain handi et maladie ne se voit pas de lextérieur ou parceque la personne refusait de se faire soigner
ensuite pour laccord de l'aah cest une boomeuse assistance social qui épluche ton dossier ta situation pendant 4 mois légal minimum ou 2 pour conditions précaire
puis une comission de tout les corps de métiers différent d'une mdph se réunit épluche le dossier
et la seulement
bref paz sur tes idées reçu
Donc tu dis qu'il n'y a pas de fraude, qu'il n'y a absolument aucun bénéficiaire de l'aah qui le perçoit de manière abusive ?
Le 24 décembre 2021 à 08:46:24 :
Ça me fascine vraiment la jalousie des prolos envers plus prolo qu'eux
C'est incroyable comme phénomène
Pendant que des milliardaires violent leurs gamines et touchent 5x leur salaire à la minute
Le 24 décembre 2021 à 08:47:46 :
Le 24 décembre 2021 à 08:45:38 :
non pas pour l'accord de l'aah que j'ai refusé pendant 3ans ceci dit alors quon me disait que jy avait le droit
puis jai véçu avec 350eur par mois pendant 6mois au moment ou lassoc qui me suivait mas fait cessé ma bourse
dans les fait une fois que je suis a l'aah si je retrouve un taff je peut décider de le garder et donc je ne me comporte pas comme une feignasse maisj e profite
normal ptdr tout ce qui fait qu'on mas mis a l'aah a été provoqué par la gestion de crise et nétait pas présent avant
et je lait clairement dit explicitement dans mon dossier
"vous mauriez vu avant vous ne me l'auriez pas accordé, je considère que cest la gestion de crise et non pas la nature(soit le virus) qui mas plongé dans cette état"
Les hypocrites du forum qui ne diraient jamais non à 900e gratuit par mois si on leur proposait
[08:45:38] <y[Trapounator]>
Toucher l'AAH sans raison valable : se condamner à une vie de merde, aucune meuf ne voudra jamais de vous, vous finirez seul dans un HLM miteux à ne rien faire de vos viespersonne le touche sans raison valable
par contre certain le garde sans raison valable car lorsqu'il est accordé cest souvent pour plusieurs années d'affilé sans candidature au renouvellement
rien n'empêche de se bouger le cul soit même et de décider de le garder a coté pour avoir plus de pognon
tkt pas que la meuf en question sera bien contente davoir un type qui vit normalement ave des problème de fou et qui en plus peut lui faire des super cadeau
Si t'arrives à bosser "à côté" c'est que t'as pas besoin de toucher une pension handicapé.
Bref au moins t'es honnête t'avoue que tu profites du système.
"Qui vit normalement avec des problèmes de fou"
Tu vis pas normalement quand t'es (réellement) handicapé.
Le 24 décembre 2021 à 08:49:01 :
Le 24 décembre 2021 à 08:46:24 :
Ça me fascine vraiment la jalousie des prolos envers plus prolo qu'eux
C'est incroyable comme phénomènePendant que des milliardaires violent leurs gamines et touchent 5x leur salaire à la minute
Mon topic parle simplement d'une injustice, c'est pas une liste exhaustive des maux de la société, c'est un seul
Le 24 décembre 2021 à 08:48:46 :
Le 24 décembre 2021 à 08:40:32 :
parceque ta notion d'handicap est déficienteparceque tu ne connait pas les réelles raisons qui font que l'on accorde ou pas l'aah et son but
parceque tu est un rsaiste (ou ancien) jaloux ?
parcequ'ils te l'ont fait croire ici pour jouer le jeux de la glorification de la médiocrité mais en réalité s'ils sont vraiment a l'aah faire croire a des inconnus sur un forum qu'ils y sont "pour rien" c'est une manière d'ignorer leur triste condition de la minimiser tout au plus
On accorde l'aah pour une incapacité soudaine ou permanente a travailler soit
il y a des schizophrène a qui on refuse l'ahh et des bipolaire a pour qui c'est accordéil y a 2 aspects dans l'accord ou non de l'aah :
Médical
et
Socialon croit a tort que son accord ou son rejet n'est que médical mais cest faut il y a un impact du médical sur le social et la résistance ainsi que les traumas et névrose de chacun rentre en compte
parfois on a limpression que cest accorder pour rien a des gens qui nont pas de diagnostic (ou pas assez) tout simplement car certain handi et maladie ne se voit pas de lextérieur ou parceque la personne refusait de se faire soigner
ensuite pour laccord de l'aah cest une boomeuse assistance social qui épluche ton dossier ta situation pendant 4 mois légal minimum ou 2 pour conditions précaire
puis une comission de tout les corps de métiers différent d'une mdph se réunit épluche le dossier
et la seulement
bref paz sur tes idées reçu
Donc tu dis qu'il n'y a pas de fraude, qu'il n'y a absolument aucun bénéficiaire de l'aah qui le perçoit de manière abusive ?
Toi tu dit rhétoriquement avec la question de ton topic qu'il y en as des masse voir que cest voulut
moi je texplique ce qui conditionne le fait qu'il y en as peut
et quen réalité les fraudes sont plus situé pour les bénéficiaires qui le garde des années pour rien
quau moment ou on leur accorde
ou alors ces gens font exprès de se laisser aller mal pour developper des troubles go hp et quon leur accorde mais je parlerai pas de fraude a l'accord
je te contredit pas tellement jétablis juste une nuance (des nuances)
Le 24 décembre 2021 à 08:49:52 :
[08:45:38] <y[Trapounator]>
Toucher l'AAH sans raison valable : se condamner à une vie de merde, aucune meuf ne voudra jamais de vous, vous finirez seul dans un HLM miteux à ne rien faire de vos viespersonne le touche sans raison valable
Si t'arrives à bosser "à côté" c'est que t'as pas besoin de toucher une pension handicapé.
Bref au moins t'es honnête t'avoue que tu profites du système.
"Qui vit normalement avec des problèmes de fou"
Tu vis pas normalement quand t'es (réellement) handicapé.
Bien vu key
Données du topic
- Auteur
- France-muslim
- Date de création
- 24 décembre 2021 à 08:10:42
- Nb. messages archivés
- 108
- Nb. messages JVC
- 105