Pourquoi autant de non-handicapé ont l'aah ?
Ils touchent une AAH à 100% alors qu'à côté tu as des gens amputés ou avec des problèmes neuromusculaires qui sont emmerdés aux quotidien et qui soit ont moins de 50% soit rien du tout
Le 24 décembre 2021 à 08:19:41 :
Le 24 décembre 2021 à 08:18:02 :
Le 24 décembre 2021 à 08:15:48 :
Le 24 décembre 2021 à 08:15:25 :
Le 24 décembre 2021 à 08:13:56 :
Tu veux m'enlever mes 900e par mois ?T'es phobique social
bipolaire?Comment t'as fait pour avoir l'AAH ? Tu vois un psy et tu lui as demandé ?
Ayaaa cette douille, tu lui as demandé dès le premier rdv ?
Le 24 décembre 2021 à 08:17:23 :
laisse les tranquille craiesi tu savais le nombre de pognon que la france perd à cause des emplois fictifs et autres magouilles à droite à gauche
l'AAH et les clopinettes qu'elle distribue c'est rien du tout par rapport au reste
Là on leur donne en toute l'égalité on leur donne quelque chose qu'ils ne méritent pas, et c'est légal, ce que tu dis les magouilles etc c'est déjà Illégal en soit
Je connais un mec qui touche l aah et son handicap c est qu il souffre d apné du sommeil ce qui rend trop fatigué pour travailler on fait pas mal de trucs ensemble et je peux vous dire qu il se porte à merveille
Quel bo pays que la France
Le 24 décembre 2021 à 08:18:17 :
Croire que les escrocs sont le pourcentage infime de mecs à l'AAH, c'est avoir raté un paquet de choses
C'est-à-dire khey ?
Le 24 décembre 2021 à 08:19:59 :
bipolaire?Comment t'as fait pour avoir l'AAH ? Tu vois un psy et tu lui as demandé ?
Le 24 décembre 2021 à 08:19:19 AtchoumLeSimp a écrit :
Il y a des psychiatres qui donnent des aah de complaisance aux "autistes", "bipolaires" etc. qui pourtant sont parfaitement fonctionnels en société
Ils touchent une AAH à 100% alors qu'à côté tu as des gens amputés ou avec des problèmes neuromusculaires qui sont emmerdés aux quotidien et qui soit ont moins de 50% soit rien du tout
Mon père 16 vis dans la colonne qui nécrose, 1 jambe paralysé + 8 vis dans l'autre, sous skenan et autre medec tout les jours, 79€
17 expertises
Les médecins qui ne comprennent pas les refus et qui lui disent qu'il a un prénom trop français
Quel beau pays
Le 24 décembre 2021 à 08:22:01 :
Croire que les escrocs sont le pourcentage infime de mecs à l'AAH, c'est avoir raté un paquet de chosesC'est-à-dire khey ?
C'est à dire que l'argent est là, n'importe quel citoyen pourrait toucher une base de 1,5x l'AAH sans problème. Donc se plaindre que l'argent est volé par ces types qui profitent de l'AAH c'est juste pas faire une bonne analyse pragmatique du monde dans lequel on vit. Je l'ai précisé plus haut, t'as des mecs qui font 5000€ à la minute. Dès lors qu'on accepte ce modèle de société on peut pas légitimement en vouloir à quelques mecs (un pourcentage infime de la population) qui profitent de l'AAH pour 900 balles, une somme qui reste inférieure au SMIC.
Le 24 décembre 2021 à 08:21:46 :
Je connais un mec qui touche l aah et son handicap c est qu il souffre d apné du sommeil ce qui rend trop fatigué pour travailler on fait pas mal de trucs ensemble et je peux vous dire qu il se porte à merveilleQuel bo pays que la France
Je me met à la place du smicardin qui galère honnêtement chaque mois avec un taff d'esclave pour gagner la même chose qu'un fraudeur, et moi qui touche un peu plus que le smic et qui cotise pour ce même fraudeur, ça fout la rage la dernière fois j'ai du appelé la mairie pour un truc c'est un gars aveugle qui m'a répondu, un gars aveugle qui taffais, à côté t'as célestin phobique social qui touche quasi pareil en jouant aux jeux vidéos
Le 24 décembre 2021 à 08:22:27 :
Le 24 décembre 2021 à 08:19:19 AtchoumLeSimp a écrit :
Il y a des psychiatres qui donnent des aah de complaisance aux "autistes", "bipolaires" etc. qui pourtant sont parfaitement fonctionnels en société
Ils touchent une AAH à 100% alors qu'à côté tu as des gens amputés ou avec des problèmes neuromusculaires qui sont emmerdés aux quotidien et qui soit ont moins de 50% soit rien du toutMon père 16 vis dans la colonne qui nécrose, 1 jambe paralysé + 8 vis dans l'autre, sous skenan et autre medec tout les jours, 79€
17 expertises
Les médecins qui ne comprennent pas les refus et qui lui disent qu'il a un prénom trop françaisQuel beau pays
Et a côté tu as des gens "autistes" qui sortent tous les soirs avec leurs potes -> 100%
L'aah c'est comme le RSA, un revenu de remplacement.
Oui, y en a qui pourraient travailler (pareil pour les aveugles ou ceux à qui il manque un bras) mais le soucis c'est que sans un énorme coup de pouce (piston familial par exemple), personne ne voudra prendre un "handicapé " mental/social qui pourrait ralentir l'activité de l'entreprise voire causer des soucis avec les clients alors qu'ils ont en moyenne plus de 100 candidatures pour chaque offre d'emploi.
On pourrait changer le nom de aah à RSA si ça fait plaisir à certains mais appart contrôler de temps en temps qu'il n'y ait pas d'évolution mentale positive pour le bénéficiaire de l'aah, ça ne servirait à rien de lui filer une place limitée à un atelier de création de CV, gros suivi alors que les conseiller pôle emploi doivent avoir chacun au moins 100 personnes à s'occuper (même s'ils n'en branlent pas grand chose)
Le 24 décembre 2021 à 08:11:43 :
javoue ceux pour phobie sociale ils méritent juste une gifle de maçon
Tu ne réalises pas l'handicap qu'ont ces personnes.
Ou faire ses courses c'est déjà une épreuve.
Le 24 décembre 2021 à 08:25:52 :
Le 24 décembre 2021 à 08:21:46 :
Je connais un mec qui touche l aah et son handicap c est qu il souffre d apné du sommeil ce qui rend trop fatigué pour travailler on fait pas mal de trucs ensemble et je peux vous dire qu il se porte à merveilleQuel bo pays que la France
Je me met à la place du smicardin qui galère honnêtement chaque mois avec un taff d'esclave pour gagner la même chose qu'un fraudeur, et moi qui touche un peu plus que le smic et qui cotise pour ce même fraudeur, ça fout la rage la dernière fois j'ai du appelé la mairie pour un truc c'est un gars aveugle qui m'a répondu, un gars aveugle qui taffais, à côté t'as célestin phobique social qui touche quasi pareil en jouant aux jeux vidéos
Donc tu en veux plus aux types à l'AAH qu'au système bancaire basé sur l'argent dette par exemple? Ou aux milliardaires qui préfèrent délocaliser leurs entreprises au Portugal ou en Indonésie pour faire des économies sur leur budget? Ou au système d'assurances qui ne crée aucune richesse concrète et qu'on accepte tous inconsciemment?
Le 24 décembre 2021 à 08:25:13 :
Croire que les escrocs sont le pourcentage infime de mecs à l'AAH, c'est avoir raté un paquet de chosesC'est-à-dire khey ?
C'est à dire que l'argent est là, n'importe quel citoyen pourrait toucher une base de 1,5x l'AAH sans problème. Donc se plaindre que l'argent est volé par ces types qui profitent de l'AAH c'est juste pas faire une bonne analyse pragmatique du monde dans lequel on vit. Je l'ai précisé plus haut, t'as des mecs qui font 5000€ à la minute. Dès lors qu'on accepte ce modèle de société on peut pas légitimement en vouloir à quelques mecs (un pourcentage infime de la population) qui profitent de l'AAH pour 900 balles, une somme qui reste inférieure au SMIC.
T'es à l'ouest toi tu veux mettre un RSA à 900euro mais c'est pas la topic là je parle d'un truc qui devrait être réservé aux handicapés, les vrais qui galère vraiment, évidemment personne ne veut être handicapé, et tu as raison l'aah n'est même pas un smic, logiquement faudrait l'augmenter, pour les vrais handicapés justement qu'ils puissent avoir une vie un peu près décente, mais pas les phobiques social apnée du sommeil et bipolaires
Le 24 décembre 2021 à 08:25:13 :
Tu as tord
Si personne branle rien le système s effondre. L argent il tombe pas du ciel du moins pour un lambda.
En France sur 68m de personnes seule 14m travaillent donc ont à charge l ensemble des déchets qui travaillent pas. Le système est déjà au bord du précipice et avec ta logique demain c est 68m de branlot qui attendent l argent sans rien faire.
Les mec à l aah et au rsa c est un fléau et les fléaux ca se traite au napalm
Le 24 décembre 2021 à 08:22:11 :
Le 24 décembre 2021 à 08:19:59 :
Il y a quoi comme raisons légitimes assez courantes pour toucher l'AAH?
Je me demande si je peux le toucher de manière légitime, j'ai peut-être les conditions nécessaires
Données du topic
- Auteur
- France-muslim
- Date de création
- 24 décembre 2021 à 08:10:42
- Nb. messages archivés
- 108
- Nb. messages JVC
- 105