Topic de giuzep :

[sondage] Mélenchon a réussi son meeting ou pas ?

Supprimé
moi je me demande si ce n'est pas le commencement de la fin de la LFI après le débat d'hier
ça a été un coup dur hier pour le lfi lors du débat d'hanouna !
ça a été un coup dur hier pour mélenchon après ce qu'il s'est passé chez hanouna

Le 16 décembre 2021 à 12:32:31 :

Le 16 décembre 2021 à 12:31:20 :
Quel meeting? :)

Le meeting du 5 décembre tête de bois ! vous vivez dans une grotte ou quoi ?

Bordel quand on compare à Zemmour, il y avait personne :rire:

Le 17 décembre 2021 à 13:51:15 :

Le 16 décembre 2021 à 12:32:31 :

Le 16 décembre 2021 à 12:31:20 :
Quel meeting? :)

Le meeting du 5 décembre tête de bois ! vous vivez dans une grotte ou quoi ?

Bordel quand on compare à Zemmour, il y avait personne :rire:

y a l'air que vous préférez Zemmour .... d'accord mais développez votre propos !

C'est le mieux à gauche et c'est un tribun. Après son discours de couscous et de pizza je le trouve débile.
Zemmour à fait beaucoup de progrès dans son dernier meeting. Il n'est pas au niveau de JLM mais le discours est mieux écrit.
Objectivement, il l'a réussi. Après, tu fais ce sondage sur un forum de droite/d'extrême droite dans certains cas. :hap:
ça a été un coup dur hier pour mélenchon après ce qu'il s'est passé chez hanouna

Le 17 décembre 2021 à 14:31:27 :
C'est le mieux à gauche et c'est un tribun. Après son discours de couscous et de pizza je le trouve débile.

je suis d'accord ... faut qu'il arrpete avec son couscous

Le 17 décembre 2021 à 14:32:25 :
Zemmour à fait beaucoup de progrès dans son dernier meeting. Il n'est pas au niveau de JLM mais le discours est mieux écrit.

c'est vrai, il y a une certaine évolution par rapport à son discours de la droite y a quelques années

Le 17 décembre 2021 à 14:34:22 :
Objectivement, il l'a réussi. Après, tu fais ce sondage sur un forum de droite/d'extrême droite dans certains cas. :hap:

y a aussi pas mal de personnes de gauche je trouve, voir d'extrême gauche

Il a fait un meeting ? Je ne l'avais même pas vu

Le 17 décembre 2021 à 14:39:50 :
Il a fait un meeting ? Je ne l'avais même pas vu

oui il en a fait un le 5 décembre, c'était assez intéressant je trouve

SMIC à 1400 euros c'est pas assez. Je pensais que JLM aurait été plus audacieux que ça concernant la revalorisation du SMIC

Tout travailleur devrait au moins espérer un salaire de 1k5 nets sans inflation des prix à côté

Le 17 décembre 2021 à 14:44:45 :
SMIC à 1400 euros c'est pas assez. Je pensais que JLM aurait été plus audacieux que ça concernant la revalorisation du SMIC

Tout travailleur devrait au moins espérer un salaire de 1k5 nets sans inflation des prix à côté

vous vous rendez compte du cout ??? augmenter de 100 € en plus ???? il le trouve où l'argent ? 1400 cc'est déjà pas mal non ?

Le 17 décembre 2021 à 14:47:30 :

vous vous rendez compte du cout ??? augmenter de 100 € en plus ???? il le trouve où l'argent ? 1400 cc'est déjà pas mal non ?

Non c'est pas assez et il va trouver pas mal d'argent avec sa volonté d'enrayer l'évasion fiscale.
J'espérais donc une revalorisation plus haute car beaucoup de petits travailleurs ne pensent pouvoir sortir la tête de l'eau qu'avec un minimum de 1500 nets

Le 17 décembre 2021 à 14:51:06 :

Le 17 décembre 2021 à 14:47:30 :

Non c'est pas assez et il va trouver pas mal d'argent avec sa volonté d'enrayer l'évasion fiscale.
J'espérais donc une revalorisation plus haute car beaucoup de petits travailleurs ne pensent pouvoir sortir la tête de l'eau qu'avec un minimum de 1500 nets

mais où trouver l'argent alors ?

je pense que LFI a pris cher hier chez hanouna ... Mélenchon doit être furieux !

Données du topic

Auteur
giuzep
Date de création
16 décembre 2021 à 12:21:08
Date de suppression
18 décembre 2021 à 23:31:54
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
175
Nb. messages JVC