[sondage] Mélenchon a réussi son meeting ou pas ?
SuppriméIl est FINITO depuis ses déclarations anti nucléaire
Mérité quand on essaie de faire de l'écologie populiste sans rien y connaître
Le 16 décembre 2021 à 15:07:44 :
Il est FINITO depuis ses déclarations anti nucléaireMérité quand on essaie de faire de l'écologie populiste sans rien y connaître
Vous occultez ses discours sociétaux et sociaux ? seriez vous un bourgeois fasciste pour vous en foutre ? j'ai ma p'tite idée sur vous ! je vous ai à l'oeil !
Le 16 décembre 2021 à 15:08:56 :
Mais ça ne peut pas être une réussite à partir du moment où ce que tu vends aux Français et un tissu de mensonges irréalisable
pourtant il parle des sujet de société ! comme le racisme ! et aussi du social comme la pauvreté ! vous vous en fichez ou quoi ? vous n'avez pas de coeur ????
Le 16 décembre 2021 à 15:04:23 :
Le 16 décembre 2021 à 15:02:26 :
Le 16 décembre 2021 à 14:43:12 :
Le 16 décembre 2021 à 14:35:24 :
Que nenni mon ami (Vous permette que je vous appelle mon ami?) Vous m'apparaissez comme un homme de convictions, et vos propos d'une justesse si pleinement et entièrement brillante sont comme le phare salutaire qui guide les pauvres pêcheurs que nous sommes dans la noirceur de la tourmente (Vous permettez que je vous appelle phare salutaire?)
Au regard de mon amitié faites donc fi de mes exhorbitantes gaudrioles qui ne sont qu'un exutoire face aux mesquineries grinçantes des faquins qui enterinent en assaut leur crasse ignorance ad nauseam face aux remparts de la république de Robespierre dont nous sommes les vaillantes sentinelles dépositaires (Vous permettez que je vous appelle mon rempart?)je vous permets de m'appeler "votre phare salutaire" et "votre rempart" mais nous ne sommes pas amis ! nous ne le serons jamais ! vous voyez clair seulement quand vous me complimentez mon p'tit bonhomme ! et cessez vos grand airs ! vous êtes sûrement d'extrême droite pour parler comme ça
Moi, supposé d'appartenance à l'extrême-droite, assimilé à un vulgaire nervi de l'action Française? Un suppot de Charles Maurras? un coup d'estoc en plein coeur que me fait l'effet de votre message alors que je suis pourtant un fervent défenseur de l'héritage de la pensées d'Hommes comme Jules Ferry ou Ambroise Croizat, me voilà fort peiné
vous m'avez l'air d'être un robespierriste ! tout comme napoléon ! il était aussi robespierriste et ami du frère de Robespierre ! Donc vous êtes d'extrême droite ! vous ne voulez qu'une seule chose! c'est guillotiner les personnes en désaccord avec vous ! vous me faites froid dans le dos monsieur ! vous êtes la graine du totalitarisme ! voilà monsieur !!!!
Le temps des cerises et des jours heureux en printemps 2022 avec Mélenchon! En cas de déconvenue aux élections, le retour de la guillotine est à envisager effectivement, si totalitarisme il doit y avoir, que celui-ci vienne du peuple insurgé pour une fois!!!
Marc
Le 16 décembre 2021 à 15:17:04 :
mais du coup il a prévu quoi après le second tour?
faut déjà qu'il y arrive !
Le 16 décembre 2021 à 15:18:56 :
Le 16 décembre 2021 à 15:04:23 :
Le 16 décembre 2021 à 15:02:26 :
Le 16 décembre 2021 à 14:43:12 :
Le 16 décembre 2021 à 14:35:24 :
Que nenni mon ami (Vous permette que je vous appelle mon ami?) Vous m'apparaissez comme un homme de convictions, et vos propos d'une justesse si pleinement et entièrement brillante sont comme le phare salutaire qui guide les pauvres pêcheurs que nous sommes dans la noirceur de la tourmente (Vous permettez que je vous appelle phare salutaire?)
Au regard de mon amitié faites donc fi de mes exhorbitantes gaudrioles qui ne sont qu'un exutoire face aux mesquineries grinçantes des faquins qui enterinent en assaut leur crasse ignorance ad nauseam face aux remparts de la république de Robespierre dont nous sommes les vaillantes sentinelles dépositaires (Vous permettez que je vous appelle mon rempart?)je vous permets de m'appeler "votre phare salutaire" et "votre rempart" mais nous ne sommes pas amis ! nous ne le serons jamais ! vous voyez clair seulement quand vous me complimentez mon p'tit bonhomme ! et cessez vos grand airs ! vous êtes sûrement d'extrême droite pour parler comme ça
Moi, supposé d'appartenance à l'extrême-droite, assimilé à un vulgaire nervi de l'action Française? Un suppot de Charles Maurras? un coup d'estoc en plein coeur que me fait l'effet de votre message alors que je suis pourtant un fervent défenseur de l'héritage de la pensées d'Hommes comme Jules Ferry ou Ambroise Croizat, me voilà fort peiné
vous m'avez l'air d'être un robespierriste ! tout comme napoléon ! il était aussi robespierriste et ami du frère de Robespierre ! Donc vous êtes d'extrême droite ! vous ne voulez qu'une seule chose! c'est guillotiner les personnes en désaccord avec vous ! vous me faites froid dans le dos monsieur ! vous êtes la graine du totalitarisme ! voilà monsieur !!!!
Le temps des cerises et des jours heureux en printemps 2022 avec Mélenchon! En cas de déconvenue aux élections, le retour de la guillotine est à envisager effectivement, si totalitarisme il doit y avoir, que celui-ci vienne du peuple insurgé pour une fois!!!
Marc
Mon très cher Marc ! Votre discours est glaçant ! j'ai honte pour vous, vous et votre horde de populace d'extrême droite qui veulent tuer toutes les personnes en désaccord avec vous ! nous ferons tout contre vous lors des élections mon p'tit bonhomme ! vous ne passez pas ! "no pasaran!"
Le 16 décembre 2021 à 15:20:56 :
mais du coup il a prévu quoi après le second tour?faut déjà qu'il y arrive !
ça y a pas trop de risque
donc du coup il se retire de la vie politique définitivement ou il s accroche tel le morpion sur son poil?
Il aurai du passer la main à Ruffin.
Le 16 décembre 2021 à 15:25:49 :
Le 16 décembre 2021 à 15:20:56 :
mais du coup il a prévu quoi après le second tour?faut déjà qu'il y arrive !
ça y a pas trop de risque
donc du coup il se retire de la vie politique définitivement ou il s accroche tel le morpion sur son poil?
Monsieur, je vous trouve très méprisant. Vous parlez d'un député nationale qui a environ 10% dans les intentions de vote ! je vous demande de la politesse et de la retenu ! je suis sûr qu'il remontera !
Le 16 décembre 2021 à 15:26:58 :
C'était nul, la France pays du couscous et de la creolisation, la honte pour lui.
Il aurai du passer la main à Ruffin.
vous parlez de manière tendancieuse monsieur, seriez-vous raciste ?
Le 16 décembre 2021 à 15:28:26 :
Can't stenchon Charles Henri Sanson
vous adorez les anglais à mon avis ! ça ne concorde pas pour un pro-napoléon ! d'habitude, ils n'aiment pas les anglais ! on aura tout vu, en plus d'être d'extrême droite, vous êtes incohérent !
Le 16 décembre 2021 à 15:32:44 :
Le 16 décembre 2021 à 15:29:44 :
C'était nul, la France pays du couscous et de la creolisation, la honte pour lui.
Il aurai du passer la main à Ruffin.vous parlez de manière tendancieuse monsieur, seriez-vous raciste ?
et bien c'est un délit ! et ça voudrait que que vous êtes un p'tit délinquant ! donc un p'tit bandit ! un espèce de p'tit bandit friqué ! si vous l'êtes ! car le racisme n'est pas une opinion mais un délit monsieur ! vous n'avez pas honte ?
Le 16 décembre 2021 à 15:33:56 :
Le 16 décembre 2021 à 15:32:44 :
Le 16 décembre 2021 à 15:29:44 :
Il aurai du passer la main à Ruffin.vous parlez de manière tendancieuse monsieur, seriez-vous raciste ?
et bien c'est un délit ! et ça voudrait que que vous êtes un p'tit délinquant ! donc un p'tit bandit ! un espèce de p'tit bandit friqué ! si vous l'êtes ! car le racisme n'est pas une opinion mais un délit monsieur ! vous n'avez pas honte ?
Je souhaite que la France reste la France, rien de mal à ça.
Le 16 décembre 2021 à 15:34:18 :
et sinon y a un lien pour voir son programme politique?
ils en parlent à partir de 19'40'' https://www.youtube.com/watch?v=raRusUCYiB0&t=286s&ab_channel=LeRudius
Données du topic
- Auteur
- giuzep
- Date de création
- 16 décembre 2021 à 12:21:08
- Date de suppression
- 18 décembre 2021 à 23:31:54
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 175
- Nb. messages JVC