Topic de giuzep :

[sondage] Mélenchon a réussi son meeting ou pas ?

Supprimé

Le 16 décembre 2021 à 14:15:44 :
Ne feeder pas ce troll, c'est un boomer de 300 ans https://image.noelshack.com/fichiers/2021/50/4/1639660542-165655-full.png

Si y a que les jeunes qui peuvent parler sur ce forum faut l'dire hein !!!!!!!! ça en dit long sur toi ! pfff j'en étais sûr franchement tu me fais de la peine !

Le 16 décembre 2021 à 14:15:51 :

Le 16 décembre 2021 à 13:23:05 :

Le 16 décembre 2021 à 13:21:52 :
Je sais pas j'ai pas regardé et rien à foutre de merluche https://image.noelshack.com/fichiers/2021/50/1/1639427490-olivia7.png

DOnc on n'en a rien à faire des inégalité sociale ? on n'en a rien à faire du racisme ?

oui https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

avons nous à faire à un facho ???? moi j'ai mon idée sur vous désormais ! honte à vous !

Le 16 décembre 2021 à 14:18:46 :

Ne feeder pas ce troll, c'est un boomer de 300 ans https://image.noelshack.com/fichiers/2021/50/4/1639660542-165655-full.png

Si y a que les jeunes qui peuvent parler sur ce forum faut l'dire hein !!!!!!!! ça en dit long sur toi ! pfff j'en étais sûr franchement tu me fais de la peine !

18-25 https://image.noelshack.com/fichiers/2020/49/7/1607209804-1607209462-eoagdr-xeaeqp4z-cropped-removebg-preview-cropped-removebg-preview.png

donc fait tes valises et vite

Le 16 décembre 2021 à 14:16:21 :

Le 16 décembre 2021 à 12:32:31 giuzep a écrit :

Le 16 décembre 2021 à 12:31:20 :
Quel meeting? :)

Le meeting du 5 décembre tête de bois ! vous vivez dans une grotte ou quoi ?

la planète terre se bat les couilles de merluche igo

on ne s'en bat pas les c... d'un homme qui fait environ 10 % dans les intentions de vote ! ok ? un peu de respect monsieur !

Le 16 décembre 2021 à 14:19:42 :

Le 16 décembre 2021 à 14:18:46 :

18-25 https://image.noelshack.com/fichiers/2020/49/7/1607209804-1607209462-eoagdr-xeaeqp4z-cropped-removebg-preview-cropped-removebg-preview.png

donc fait tes valises et vite

faudra plus d'arguments ! encore un ptit facho qui prend des images de messiHa et de zemmour ? pff j'en étais sûr !

Saperlipopette, le flot de billevesées et calomnies qui se déversent dans la fange trouble et mephitique des réponses de ce fil est franchement débectant, ce n'est pas sans rappeler les heures les plus sombres de notre pays, j'en ai froid dans le dos!!! La démocratie est en danger!!!
Marc
Je suis à l'opposé de cet homme et de ses idées
Il déplace encore du monde dans ses meeting ?

Le 16 décembre 2021 à 14:22:09 :
Saperlipopette, le flot de billevesées et calomnies qui se déversent dans la fange trouble et mephitique des réponses de ce fil est franchement débectant, ce n'est pas sans rappeler les heures les plus sombres de notre pays, j'en ai froid dans le dos!!! La démocratie est en danger!!!
Marc

Ecoutez moi bien "Marc" ce n'est pas paracerque vous utilisez des mots sophistiqués que ça fait de vous quelqu'un d'intelligent ! Vous parlez comme un petit bobo de gauche parisien munit d'une pipe ! pfff j'en étais sûr !

Le 16 décembre 2021 à 14:22:59 :

Vous vivez dans une grotte ou quoi ? oui ! bien sur que oui qu'il attire encore des gens ! il fait environ 10 % dans les sondages ! ça suffit le manque de culture ! faut sortir de sa grotte de temps en temps !

Le 16 décembre 2021 à 14:29:09 :
C'est qui ?

de qui vous parlez ? Mélenchon ?

Le 16 décembre 2021 à 14:24:48 :

Vous vivez dans une grotte ou quoi ? oui ! bien sur que oui qu'il attire encore des gens ! il fait environ 10 % dans les sondages ! ça suffit le manque de culture ! faut sortir de sa grotte de temps en temps !

Je t'avoues volontiers que je ne suis plus du tout l'actualité de cet homme. En 2017 oui il pouvait être inquiétant, mais aujourd'hui je pense que ses idées font partie du passé

Que nenni mon ami (Vous permette que je vous appelle mon ami?) Vous m'apparaissez comme un homme de convictions, et vos propos d'une justesse si pleinement et entièrement brillante sont comme le phare salutaire qui guide les pauvres pêcheurs que nous sommes dans la noirceur de la tourmente (Vous permettez que je vous appelle phare salutaire?)
Au regard de mon amitié faites donc fi de mes exhorbitantes gaudrioles qui ne sont qu'un exutoire face aux mesquineries grinçantes des faquins qui enterinent en assaut leur crasse ignorance ad nauseam face aux remparts de la république de Robespierre dont nous sommes les vaillantes sentinelles dépositaires (Vous permettez que je vous appelle mon rempart?)

Le 16 décembre 2021 à 14:34:07 :

Le 16 décembre 2021 à 14:24:48 :

Je t'avoues volontiers que je ne suis plus du tout l'actualité de cet homme. En 2017 oui il pouvait être inquiétant, mais aujourd'hui je pense que ses idées font partie du passé

nous verrons cela au mois d'avril !

Le 16 décembre 2021 à 14:35:24 :
Que nenni mon ami (Vous permette que je vous appelle mon ami?) Vous m'apparaissez comme un homme de convictions, et vos propos d'une justesse si pleinement et entièrement brillante sont comme le phare salutaire qui guide les pauvres pêcheurs que nous sommes dans la noirceur de la tourmente (Vous permettez que je vous appelle phare salutaire?)
Au regard de mon amitié faites donc fi de mes exhorbitantes gaudrioles qui ne sont qu'un exutoire face aux mesquineries grinçantes des faquins qui enterinent en assaut leur crasse ignorance ad nauseam face aux remparts de la république de Robespierre dont nous sommes les vaillantes sentinelles dépositaires (Vous permettez que je vous appelle mon rempart?)

je vous permets de m'appeler "votre phare salutaire" et "votre rempart" mais nous ne sommes pas amis ! nous ne le serons jamais ! vous voyez clair seulement quand vous me complimentez mon p'tit bonhomme ! et cessez vos grand airs ! vous êtes sûrement d'extrême droite pour parler comme ça

Je n'ai pas regardé donc "je ne sais pas"

Le 16 décembre 2021 à 15:00:14 :
Je n'ai pas regardé donc "je ne sais pas"

ben il serait temps de s'occuper de la cité monsieur !!!! agissez en citoyen !!! y en a marre !

Le 16 décembre 2021 à 14:43:12 :

je vous permets de m'appeler "votre phare salutaire" et "votre rempart" mais nous ne sommes pas amis ! nous ne le serons jamais ! vous voyez clair seulement quand vous me complimentez mon p'tit bonhomme ! et cessez vos grand airs ! vous êtes sûrement d'extrême droite pour parler comme ça

Moi, supposé d'appartenance à l'extrême-droite, assimilé à un vulgaire nervi de l'action Française? Un suppot de Charles Maurras? un coup d'estoc en plein coeur que me fait l'effet de votre message alors que je suis pourtant un fervent défenseur de l'héritage de la pensées d'Hommes comme Jules Ferry ou Ambroise Croizat, me voilà fort peiné :(

Le 16 décembre 2021 à 15:02:26 :

Le 16 décembre 2021 à 14:43:12 :

Moi, supposé d'appartenance à l'extrême-droite, assimilé à un vulgaire nervi de l'action Française? Un suppot de Charles Maurras? un coup d'estoc en plein coeur que me fait l'effet de votre message alors que je suis pourtant un fervent défenseur de l'héritage de la pensées d'Hommes comme Jules Ferry ou Ambroise Croizat, me voilà fort peiné :(

vous m'avez l'air d'être un robespierriste ! tout comme napoléon ! il était aussi robespierriste et ami du frère de Robespierre ! Donc vous êtes d'extrême droite ! vous ne voulez qu'une seule chose! c'est guillotiner les personnes en désaccord avec vous ! vous me faites froid dans le dos monsieur ! vous êtes la graine du totalitarisme ! voilà monsieur !!!!

Données du topic

Auteur
giuzep
Date de création
16 décembre 2021 à 12:21:08
Date de suppression
18 décembre 2021 à 23:31:54
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
175
Nb. messages JVC