Le 21 décembre 2021 à 11:52:43 : Ahi les petits enfants qui se douchent le soir pour avoir le temps le lendemain matin et pas arriver en retard à l’école
Les adultes se douchent le matin, pour être bien réveillés et attaquer la journée en étant propre Garder toute la journée son odeur de fennec du réveil
Il faut penser à changer les matelas si tu sens le fennec au réveil
Le 21 décembre 2021 à 11:52:59 : Si tu ne transpires pas la nuit, il y a aucun utilité de prendre sa douche le matin.
Et ceux qui transpirent ne sont jamais propre, donc qu'ils viennent pas faire les gens qui prennent soin d'eux, blablabla, mais ça se douche une à deux fois par semaine en réalité
Oui oui, tu pues toute la journée sache le, seulement personne n'ose te le dire
Le 21 décembre 2021 à 11:46:35 : un homme se lave 2 fois par jours
1 fois le matin sans savon après sa séance de sport 1 fois le soir avec savon quand il rentre chez lui pour ne pas ramener la merde de l'extérieur dans son intimité
un homme raconte pas sa vie quand tout le monde s'en branle de toute évidence
énoncer un fait irréfutable ne le transforme pas en anecdote sous prétexte qu'il te met face à tes manquements
Le 21 décembre 2021 à 11:52:43 : Ahi les petits enfants qui se douchent le soir pour avoir le temps le lendemain matin et pas arriver en retard à l’école
Les adultes se douchent le matin, pour être bien réveillés et attaquer la journée en étant propre Garder toute la journée son odeur de fennec du réveil
si tu sent la merde en te réveillant le matin c'est que t'es un crasseux de base le cotorep
impossible de pas prendre de douche le matin pour moi
la matin j'ai la barbe qui a commencé à repousser donc faut que je me rase j'ai les cheveux qui partent dans tous les sens + la douche ça réveil et permet de sentir bon auprès des gens que tu vas croiser dans ta journée