DOUCHE LE SOIR > DOUCHE LE MATIN
Perso c'est plus par flemme et manque de temps le matin, je préfère me doucher le soir
Si je suis en vacances ce sera le matin
un homme se lave 2 fois par jours
1 fois le matin sans savon après sa séance de sport
1 fois le soir avec savon quand il rentre chez lui pour ne pas ramener la merde de l'extérieur dans son intimité
Je prends deux douches par jour, une le matin et une le soir.
Oui je sais, ce n’est pas éco-compatible/responsable, bon promis j’éteins l’eau entre chaque savonnage et elles ne durent que très peu de temps
Le 21 décembre 2021 à 11:36:58 :
Je vois pas l'intérêt de ce laver pour aller dormir quelques heures après et voir personne alors que ce laver avant de faire ta journée bin tes propres pour les gens que tu va voir bref chacun sont délire oublié pas que vous transpiré la nuit aussi
ça dépend de la profession en fait.
C'est sûr que si tu travail en bureau ou dans un truc pas manuel et où tu dois être propre c'est bien mieux le matin.
Mais pour ceux qui font des métiers manuel, ça sert à rien de se laver car ils font suer/se salir au travail.
Je préfère dormir propre que sortir propre.
A l'extérieur, tout est sale. La poussière, l'odeur etc ... même si tu te douche le matin tu vas te salir et tomber malade au bout de 30min donc bon faut vraiment etre con pour se doucher le matin
Le 21 décembre 2021 à 11:40:20 :
Le 18 décembre 2021 à 01:16:43 :
Douche le soir avec savonnage pour enlever la poussiere et sueur du jour.Rincage de 30 secondes le matin parties intimes et aisselles + déo pour se reveiller et se rafrachir
Je fais ça aussi, douche le soir pour être propre dans le lit et toilettage le matin avec des lingettes pour bébé préalablement placées au frigo pour qu'elles soient bien fraîches.
putain ce bolosse des temps moderne
Le 21 décembre 2021 à 11:46:35 :
un homme se lave 2 fois par jours1 fois le matin sans savon après sa séance de sport
1 fois le soir avec savon quand il rentre chez lui pour ne pas ramener la merde de l'extérieur dans son intimité
un homme raconte pas sa vie quand tout le monde s'en branle de toute évidence
Le 21 décembre 2021 à 11:48:28 :
Matin et soir parce que je fais 2 séances de sport par jour
d'accord le phasme
Si tu ne transpires pas la nuit, il y a aucun utilité de prendre sa douche le matin.
Et ceux qui transpirent ne sont jamais propre, donc qu'ils viennent pas faire les gens qui prennent soin d'eux, blablabla, mais ça se douche une à deux fois par semaine en réalité
alors que le matin je sens rien
donc logique que les gens comme moi se lavent le soir . apres si vous transpirez tres peu la douche du matin ça peut le faire
Données du topic
- Auteur
- IciZolaski65
- Date de création
- 18 décembre 2021 à 01:14:49
- Nb. messages archivés
- 48
- Nb. messages JVC
- 47