DOUCHE LE SOIR > DOUCHE LE MATIN
Douche le soir avec savonnage pour enlever la poussiere et sueur du jour.
Rincage de 30 secondes le matin parties intimes et aisselles + déo pour se reveiller et se rafrachir
Le 21 décembre 2021 à 11:36:58 EPIKZEMZEM4 a écrit :
Je vois pas l'intérêt de ce laver pour aller dormir quelques heures après et voir personne alors que ce laver avant de faire ta journée bin tes propres pour les gens que tu va voir bref chacun sont délire oublié pas que vous transpiré la nuit aussi
non gras double tu transpires la nuit sans doute à cause de ton IMC démoniaque mais un être humain normal passe des nuits sans suer deux litres parce qu'il hyperventile à cause de sa couche de graisse
Le 18 décembre 2021 à 01:16:43 :
Douche le soir avec savonnage pour enlever la poussiere et sueur du jour.Rincage de 30 secondes le matin parties intimes et aisselles + déo pour se reveiller et se rafrachir
Je fais ça aussi, douche le soir pour être propre dans le lit et toilettage le matin avec des lingettes pour bébé préalablement placées au frigo pour qu'elles soient bien fraîches.
Pour l’hygiène le matin
Si ta besoin d'une douche le matin c'est tu es un gros crado
Le soir et puis basta .
Le 21 décembre 2021 à 11:42:09 Nicko0l a écrit :
La réputation du français qui pue a de beaux jours devant elle.
ceci, les dégueulasses qui se douchent le matin ils dégoûtent
Le 21 décembre 2021 à 11:40:20 :
Pour le confort la douche le soir
Pour l’hygiène le matin
This.
l'été le matin
Si tu as besoin d'une douche le matin c'est qu'il y a un problème
Le 21 décembre 2021 à 11:44:48 [[______]] a écrit :
Douche le soir
Si tu as besoin d'une douche le matin c'est qu'il y a un problème
après le délire de j'en ai besoin pour me réveiller pourquoi pas mais redouche le soir quoi, juste par respect pour soi-même
Données du topic
- Auteur
- IciZolaski65
- Date de création
- 18 décembre 2021 à 01:14:49
- Nb. messages archivés
- 48
- Nb. messages JVC
- 47