Topic de famosonevroso :

racontez les pires histoire dans votre quartier

Le 22 décembre 2021 à 02:19:08 :
Un père de famille est sorti la nuit pour dire à des mecs qui faisaient du bruit d'arrêter car son fils n'arrivait pas à dormir, l'un des types étaient bourrés et lui a mis un coup de couteau à la gorge, il est décédé

Le meurtrier s'est livré à la police quelques jours plus tard

putain de bouffon pauvre père bordel :snif:

Une dizaine de mort due au règlement de compte
Un type qui s'est mangé une balle durant la fête de la musique
Un ancien pote qui s'est tué en scooter en se mangeant un mur
Un type qui a égorgé sa copine, on sait pas pourquoi

Je crois que c'est tout :(

Édit: un clochard s'est fait planter, un boulanger s'est suicidé avec sa machine à pétrir

Dz nrv miskine ca arrive souvent ce genre d histoire

Le 22 décembre 2021 à 02:03:55 :
Travis scott c est pas le meurtre de la croix rousse que tu parle?

Non c'est pas la même ville, ça a pas dépassé la presse locale je crois

Le 22 décembre 2021 à 02:19:08 :
Il y a 7-8 ans à 2 rue de chez moi, un père de famille est sorti la nuit pour dire à des mecs qui faisaient du bruit d'arrêter car son fils n'arrivait pas à dormir, l'un des types étaient bourrés et lui a mis un coup de couteau à la gorge, il est décédé

ça s'est passé à Roubaix, si je retrouve à l'article je vous l'envoie

Le meurtrier s'est livré à la police quelques jours plus tard

https://www.leparisien.fr/faits-divers/roubaix-deux-hommes-en-garde-a-vue-pour-le-meurtre-du-pere-de-famille-egorge-04-08-2014-4046491.php l'article

Un boug il est sorti à 2h du mat faire un trajet d'à peine quelque minutes entre chez lui et son cousin il a prit littéralement une balle perdue a la tête en se retrouvant au milieu d'un règlement de compte
Krew erreur de cible surement ou vengence
Sah il était littéralement au mauvais endroit au mauvais moment il n'avait rien à voir avec ces histoires le pauvre c'est chaud
Mon voisin qui est rentré bourré à mort, il a trébuché en montant les escaliers en béton de la cour et il s'est explosé le crâne contre un bord de marche, cervelle par terre et tout ce qui va avec, la police m'avait interrogé parce que son cri en tombant m'avait réveillé j'avais genre 8 ans

Le 22 décembre 2021 à 02:16:03 :
Snake pour quelle raison trafic?

un jeu qu'ils disent
https://www.laradioplus.com/news/locales/13969/la-duchere-un-homme-tue-par-l-explosion-d-un-grenade

le fusil à pompe j'imagine que c'est pour la même chose

le marteau c'était devant le collège, des broutilles
on m'avais convoqué au commissariat en même temps que lui mais pour autre chose
mais je ne lui avais pas parlé, c'était un de mes ennemis

et les baston oui ça fourgue et refourgue pas mal dans le coin
je sait qu'ils ont au moins des pistolets mais je ne suis pas assez infiltrer pour savoir si ils les ont déjà utilisé sur un humain

J'étais pas né mais ça s'est passé en 80 et l'auteur n'est nul autre sue mon père :noel:

Il était contrôleur dans le tram et les enfants d'une chance dans le quartier l'ont emmerdé au point qu'il en a pris un pour frapper l'autre :noel:

Mais le pire c'est qu'ensuite il est venu avec mes oncle + amis cagoulés et il a tout fracassé dans l'appartement du mec :noel:

Il avait 20 piges :noel:

Le garage de mon immeuble vandalisé et la voiture de ma mère qui s'est faite massacrer :) d'ailleurs l'auteur de la casse est maintenant en prison.
Mon voisin qui s'est pris vigipirate à 2h du mat juste après le bataclan https://image.noelshack.com/fichiers/2021/50/4/1639691810-polish-20211215-220729602.png
https://www.laprovence.com/actu/faits-divers-en-direct/4667232/vitrolles-un-ado-de-14-ans-poignarde.html l'article où mon pote plante un mec il ont mit mon âge croyant que c'était moi mais le gars qui l'avait planté avait 14 ans aussi :ok:
Campagne, jamais rien eu dans mon village à part deux homicides plus ou moins involontaires
S2s ta du flipper pj ce genre d histoire

Le 22 décembre 2021 à 02:10:08 :
c'était il y a des années, un mec s'est fait tué car il était en couple avec une meuf et le frère de la fille en question à tué le mec, un crime d'honneur

Minguettes Démocratie ?

Milleregrets meme en campagne petite ville il se passe des trucs dingue moins courant le monde est fou

Données du topic

Auteur
famosonevroso
Date de création
22 décembre 2021 à 01:43:46
Nb. messages archivés
69
Nb. messages JVC
66
En ligne sur JvArchive 280