racontez les pires histoire dans votre quartier
Le 22 décembre 2021 à 02:03:55 :
Travis scott c est pas le meurtre de la croix rousse que tu parle?
Voilà pourquoi j'ai pas donné de détails
J'ai 3 histoires de trucs qui sont arrivé sous mes fenetres, un accident de scooter, un type sans casque a manger une barriere en fer sur un trottoir, il était inconscient et le scooter en miette.
Un mec qui conduisait une voiture volé c'est planté devant chez moi, il a abandonné la voiture et est parti en courant
Et une fois un mec torse nu a hurler toute la nuit devant l'appartement voisin, il m'a menacé de mort parce qu'il m'a vu regardé (j'avais 14 ans j'ai flippé cette nuit la)
Le 22 décembre 2021 à 02:06:57 :
Oui ok daccord le scooter comme la bavure sur paris le gars a la jambe couper
Personne est arrivé derriere lui, il était pas poursuivi, surement completement bourré
Le 22 décembre 2021 à 02:10:08 :
c'était il y a des années, un mec s'est fait tué car il était en couple avec une meuf et le frère de la fille en question à tué le mec, un crime d'honneur
C’est sérieux ça ?
Le 22 décembre 2021 à 02:12:02 :
Millian origine du suspect des suedois nan?
J'ai pas compris ?
Le 22 décembre 2021 à 02:12:03 :
Le 22 décembre 2021 à 02:10:08 :
c'était il y a des années, un mec s'est fait tué car il était en couple avec une meuf et le frère de la fille en question à tué le mec, un crime d'honneurC’est sérieux ça ?
Oui ça l'est, y a d'ailleurs un reportage sur youtube qui explique cette affaire de A à Z
coup de fusil à pompe en l'air et
baston au marteau qui faisait pas de blessé grave mais impressionnant à voir quand j'était petit
maintenant c'est baston dans le hall mais c'est rare
Le 22 décembre 2021 à 01:52:19 :
Un jour j'ai déposé un pétard dans l'arbre au centre du quartier, et ça a fait du bruit, et après ma mère ma gronder depuis la fenètrethug
Condamnation ?
Le 22 décembre 2021 à 02:14:19 :
S2s tu me regale voila toi tu as compris les histoire que je recherche nan tkt je signale gouv jamais
ahi on sait jamais on peut me signal gouv pour rien, je rajouterai aussi qu'on m'a soulevé à 6h du matin moi 1 fois et mon frère plusieurs ils m'ont même passé les menottes croyant que j'étais lui, je suis passé sur le journal de ma ville et lui aussi mais bref no signal gouv ayaa l'état sait ce qu'on a fait
Il y a 7-8 ans à 2 rue de chez moi, un père de famille est sorti la nuit pour dire à des mecs qui faisaient du bruit d'arrêter car son fils n'arrivait pas à dormir, l'un des types étaient bourrés et lui a mis un coup de couteau à la gorge, il est décédé
ça s'est passé à Roubaix, si je retrouve à l'article je vous l'envoie
Le meurtrier s'est livré à la police quelques jours plus tard
Données du topic
- Auteur
- famosonevroso
- Date de création
- 22 décembre 2021 à 01:43:46
- Nb. messages archivés
- 69
- Nb. messages JVC
- 66