Topic de famosonevroso :

racontez les pires histoire dans votre quartier

Reglement de compte
Meurtre
Traffic de drogue
Fait divers choc
Moi c est un jeune qui s est fait poignarder puis shooter en bagnole pour le finir

Soyez pas tumide hein?

Les jeanrachid al capone racontez?

Un jour j'ai déposé un pétard dans l'arbre au centre du quartier, et ça a fait du bruit, et après ma mère ma gronder depuis la fenètre

thug :cool:

Une fois un sanglier à cassé ma cabane
Peu pas dire sans donner trop de détails, ducoup facilement retrouvable
Dites et donnez pas trop de details j aime bien les histoires louces genres reglement de compte four etc
Y'a plein de hérissons écrasés près de chez moi
Coup de fusil à pompe sur la place dans les carreaux au hasard, les qlf qui se tirent dessus aussi mais ça c'est annuel, le mec retranché chez lui qui s'est fait délogé par la raid c'était pas mal, la récemment un mec a ligonnes sa famille sinon

Les jean93
Les jeancastelane

Alors?

Travis crotte interessant detailles gros
Gillpolas mdr genre ya la dea sur tes cotes?

Le 22 décembre 2021 à 01:54:08 :
Dites et donnez pas trop de details j aime bien les histoires louces genres reglement de compte four etc

Plusieurs meurtres mais sans pouvoir raconter les détails ça paraît pas fou quoi
Et des suicidés de 2balles dans le dos aussi

Le 22 décembre 2021 à 01:58:28 :
Gillpolas mdr genre ya la dea sur tes cotes?

Y'a personne sur mes cĂ´tes, tu parles dans votre Quartier moi je suis en dehors de ces histoires

Moi aussi je suis en dehors mais ca m intrigue

Le 22 décembre 2021 à 01:57:49 :
Travis crotte interessant detailles gros

Je me suis trompé il a pas ligonnes toute sa famille juste enchainer la mère à coup de surins finalement, y'a quelques années t'en as un qui avait fait ça dans un autre quartier par contre apparement c'était pas joli

Si vous avez des temoignage sur le banditisme en tout genre tant que c est trash exemple je me suis fait peter en go fast etc

Il se pourrait que j'ai taillé les bambous du voisin a coup de machette devant sa petite famille réunie devant un barbecue car ça faisait 6 mois qu'ils obstruait le putain de trottoir et que ça commençait a empecher de se garer.

C'Ă©tait pas faute de lui rappeller tous les matins.

Travis scott c est pas le meurtre de la croix rousse que tu parle?

Données du topic

Auteur
famosonevroso
Date de création
22 décembre 2021 à 01:43:46
Nb. messages archivés
69
Nb. messages JVC
66
En ligne sur JvArchive 275