Affaire Trogneux/Brigitte : résumé des 4h de vidéo
Supprimé:
Le 16 décembre 2021 à 01:23:40 :
>le fameux etat civil pas trouvé, je pige pas deja y a pas de certitude sur la ville de naissance (amiens) ensuite les archives ne sont pas disponible en ligne pour cette date donc bon... faut être un peu crédible... elle est aller sur place ? genre .... sans compter cette théroei totalement fumée et il est tout à fait cohérennt que sa famille reste un peu dans l'ombre...
>
C'est leur droit, vous connaissez bcp la famille des anciens président et encore plus celle de leur femme ? > Les célébrités / personnes de la politiques avec des photo enceinte c'est fou comme y en a bcp, tout le monde adore partager ce genre de photo ... (pire argument srx)Pour le reste elle s'en fout elle va pas partager ses photos, elle fait ce qu'elle veut encore heureux que son frère a le même nez; par contre ils ont pas la même taille de front mais bon... (99% de ressemblance bien sur)
Si les complotistes mettaient autant d'énergie pr trouver un travail/une activité, le pays irait mieux
Ce post infiniment supérieur à tous les "fact-checkings"
Le 16 décembre 2021 à 14:43:59 :
Le 16 décembre 2021 à 14:39:44 :
Le topic toujours pas suicidéC'est comme ça sur tous les topics sur le sujet.
Ils tiennent des jours voir des semaines alors que normalement ils devraient même pas atteindre 2 pages.
Ils sont sans doute surveillés.
Surveiller quoi ? Ils laissent les topics ouvert un certain temps juste pour envoyer leurs bots et tenter d'inverser la vapeur.
Le 16 décembre 2021 à 14:53:52 :
Je le répète : la blague est drôle mais ya mille façon de vérifier la vérité. Il y a des tas de photos anciennes ou on voit clairement que c'est une femme. Sa voix est clairement celle d'une femme. Elle n'a pas de pomme d'Adam etc... vous êtes relou à vouloir forcément transformer un délire en truc reel... du coup c'est plus drôle.
Je pense que pour etre sûrs il faut que son anatomie sexuelle soit auscultée.
Le 16 décembre 2021 à 14:53:52 :
Je le répète : la blague est drôle mais ya mille façon de vérifier la vérité. Il y a des tas de photos anciennes ou on voit clairement que c'est une femme. Sa voix est clairement celle d'une femme. Elle n'a pas de pomme d'Adam etc... vous êtes relou à vouloir forcément transformer un délire en truc reel... du coup c'est plus drôle.
Source des photos ?
Pour le reste c'est des faux arguments, aujourd'hui les trans ils ont plus de pomme d'adam et leur voix devient féminine
Comment j'en sais rien et je veux pas savoir mais c'est le cas
Libération
Marianne
2 articles dénonçant une Fake news d'extrême droite mais n'apportant aucun élément permettant de contrer les arguments avancés.
[14:53:52] <JeanMiTrognon>
T'as lu le pavé avant de l'ouvrir ?
Tu t'es vraiment tapé les 4h ?
Pour au final un contenu bien moindre que le F&D qui se lit en deux petites heures ?
T'as bien du courage.
Données du topic
- Auteur
- Galentino4
- Date de création
- 15 décembre 2021 à 21:07:39
- Date de suppression
- 16 décembre 2021 à 21:17:16
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 296