Affaire Trogneux/Brigitte : résumé des 4h de vidéo
SuppriméLe 16 décembre 2021 à 08:07:11 :
https://twitter.com/UnionNationale2/status/1471174658783424528?t=bSu9BB9_SdotUyFbgbneew&s=19Brigitte jaune écarté comme un homme sur sa chaise
Ahi rien que ca c'est extremement chelou
je l'aurai mal pris
Macron, sodomiser à 13 ans par son prof trans.
Un président saint d'esprit
Le 16 décembre 2021 à 08:38:33 :
Vous avez que ça a foutre de vous intéresser à ce sujet de merde ?
Merci pour ton argument pertinent. Oui mentir aussi ouvertement au peuple ça montre qu'il n'y a plus de limite
Le 16 décembre 2021 à 08:38:33 :
Vous avez que ça a foutre de vous intéresser à ce sujet de merde ?
Tu fais des debounks sur libération toi non ?
Seul petit point qui m'interroge: d'un côté elle dit que le nez et les dents sont identiques entre brigitte et la photo de jean Michel jeune, pour ensuite dire que Brigitte a fait de la chirurgie esthétique et s'est refait faire les dents?
Le 16 décembre 2021 à 09:06:00 :
Je m’en rappelle tout le monde disait qu’il était gay Macron . A cause de bennalla ou brigitte ?
parce qu'ils ont pas d'enfants
https://generationdeux.fr/wp-content/uploads/2021/07/Brigitte-Macron-famille-1024x576.jpeg
Elle serait à gauche ici ? Un khey pour debunker sérieusement ?
j'ai aussi écouté la vidéo de 4h, on dirait un khey du forum qui parle
"vous avez vu sa carrure, ses épaules, ses bras sont trop longs, sa mâchoire ne peut pas être celle d'une femme" etc
et puis y'a plein d'éléments pas tangibles mais ou la meuf y croit à fond comme le répondeur de jean-mich à amiens, la voix féminine alors que c'est juste la voix robotisée du répondeur
la ressemblance avec son prétendu frère alors qu'ils ont tous la même gueule dans la famille
la morphologie c'est pareil, ils sont presque tous des phasmes aux bras super longs y'a qu'à voir la fille (tiphaine)
Je pense a 90% que tout ceci est vrai et que Brigitte transporte une paire de balls et un gros chibrax.
Ceci dit, les merdias vont, évidemment, étouffer l'affaire, ont va tous passer pour des complotistes et des ahurins et Macron passera au second tour comme prévu par l'élites
Données du topic
- Auteur
- Galentino4
- Date de création
- 15 décembre 2021 à 21:07:39
- Date de suppression
- 16 décembre 2021 à 21:17:16
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 296
- Nb. messages JVC