Le #JeanMichelTrogneux au sujet de BRIGITTE MACRON prend de l'empleur
SuppriméLe 13 décembre 2021 à 14:06:27 :
Le 13 décembre 2021 à 14:04:02 :
Le 13 décembre 2021 à 14:02:04 :
Les gars on est dans une bonne période depuis 2 mois (3eme et 4eme dose, expiration du pass, covid long = placebo, Delfraissy qui avoue que le pass est useless,...) c'est pas le moment de ruiner notre réputation avec une théorie foireuse qui se base sur 2 photosL'enquête de F&D fait 60 pages en tout. Merci, au revoir !
Je peux t'en citer des enquêtes qui font des centaines de pages et qui sont full bullshit
Certes, mais c'était pour dire que cette théorie ne se basait pas seulement sur deux photos louches...
Le 13 décembre 2021 à 14:05:22 :
Le 13 décembre 2021 à 14:02:04 CuckcinelleIV a écrit :
Les gars on est dans une bonne période depuis 2 mois (3eme et 4eme dose, expiration du pass, covid long = placebo, Delfraissy qui avoue que le pass est useless,...) c'est pas le moment de ruiner notre réputation avec une théorie foireuse qui se base sur 2 photos
Alors peut-être
Fin du Kali Yuga
Projet Annunaki
Debug du coffre
Le 13 décembre 2021 à 14:05:20 :
Le 13 décembre 2021 à 14:01:42 :
C’est pas si dingue ni complotiste que ça vu l’époque dans laquelle on vit.Quand tu plonges dans les délires kabbalistiques des élites, c'est même plus surprenant. Ça me choque même pas perso par rapport à d'autres trucs (genre le dernier concert de Travis Scott)
Je suis même pas croyant et je compte pas le devenir, et pourtant je me sens dérangé par le satanisme ambiant
Pareil khey, il y a clairement comme une odeur dans l’air de choses malsaines et mauvaises qui nous dépassent (et qui dépassent totalement les golems pour le coup) et qui sont en train de se tramer.
Le 13 décembre 2021 à 14:06:18 :
Le 13 décembre 2021 à 14:02:17 :
Par contre je suis le seul qui trouve suspect que les topics sur ce sujet ne sont jamais 410 alors qu'ils ne devraient pas dépasser 3 pages ?A mon avis on est surveillés
"Trogneux" est pas encore dans les mots interdits, faut le temps que l'admin réadapte la procédure
Le 13 décembre 2021 à 14:03:26 :
Le 13 décembre 2021 à 14:01:13 :
Le 13 décembre 2021 à 13:56:19 :
Le 13 décembre 2021 à 13:50:08 :
La quasi-totalité des photos de brigitte et de manu dans les années 90 sont en noir et blanc
Juste une question aux dinosaures du forum qui ont grandi dans les années 90 : les photos de votre enfance sont en noir et blanc aussi ?
Alors je sais que la couleur est un excellent cache-misère, surtout quand on fait du photoshoping, hein, mais quand même
Ou alors ils étaient tellement pauvres que leurs appareils photos tiraient qu'en noir et blanc
Les pauvres
avant les numériques on utilisait des argentiques, et oui pendant tout le siècle dernier c'était courant d'avoir des photos en noir et blanc
mais y'a aussi des photos/vidéos d'elle en couleur donc bon
Non pas pendant tout le siècle dernier, encore une fois, je suis un 84, en 90 plus personne développait en noir et blanc UNIQUEMENT. Et évidemment qu'il y a des photos d'elle en couleur, c'était la NORME depuis longtemps. Nan mais vous êtes sérieux, vous croyez que dans les années 90 on utilisait encore le télégraphe ou quoi ?
C'est comme si dans 20 ans on disait "ouais en 2021 on utilisait encore la télé cathodique"
troll de bas étage, a l'époque avant si on te prenait en photo tu fermais ta gueule et t'étais content, noir et blanc ou couleur
t'es conscient qu'on a tous des parents ici et que on a tous des albums photos composés de 100% de photos full couleurs de nos parents ?
et les photos datent pas que d'apres 90
donc ton troll est pas terrible
Le 13 décembre 2021 à 14:05:44 :
Les mecs qui disent qu'il n'y avait pas de photos en couleur..
J'ai des photos de mes grands-parents en couleur dans les années 70 alors qu'ils ont vécu dans le Maroc le plus profond qui existe et la famille Trogneux n'avaient pas les moyens d'acheter un Kodak alors qu'une famille de sous-prolétaires du Maghreb pouvait le faire
Bande de folaillons
Les gens s'en battaient royalement les couilles avant que les appareils photos numériques deviennent accessibles au grand public que les photos soient en couleur ou noir et blanc
En plus y'a des photos de brigitte en couleur pré-2000 et même des bouts de vidéos ou on l'aperçoit donc surement des rushs qui vont être déterrés prochainement
A vous croire la photo en noir et blanc s'est subitement arrêté en 1900
Le 13 décembre 2021 à 14:06:06 :
Le 13 décembre 2021 à 14:04:51 Jambigno a écrit :
Mais des gens ont payé pour regarder leurs enquêtes ?Oui. Tout travail mérite salaire. Et c'est un travail où il faut avoir des "couilles" tu en conviendras
Je suis tout a fait d'accord.
Ce serai sympas qu'une personne sérieuse la décortique sans trop en révéler pour les gens achète l'article.
Le 13 décembre 2021 à 14:06:36 :
Le 13 décembre 2021 à 14:05:44 naveuko a écrit :
Les mecs qui disent qu'il n'y avait pas de photos en couleur..
J'ai des photos de mes grands-parents en couleur dans les années 70 alors qu'ils ont vécu dans le Maroc le plus profond qui existe et la famille Trogneux n'avaient pas les moyens d'acheter un Kodak alors qu'une famille de sous-prolétaires du Maghreb pouvait le faire
Je le connaissais pas ce médoc
Le 13 décembre 2021 à 14:10:02 Jambigno a écrit :
Le 13 décembre 2021 à 14:06:06 :
Le 13 décembre 2021 à 14:04:51 Jambigno a écrit :
Mais des gens ont payé pour regarder leurs enquêtes ?Oui. Tout travail mérite salaire. Et c'est un travail où il faut avoir des "couilles" tu en conviendras
Je suis tout a fait d'accord.
Ce serai sympas qu'une personne sérieuse la décortique sans trop en révéler pour les gens achète l'article.
T'as lu les 5 premières pages données sur le topic?
Données du topic
- Auteur
- RealFreedom55
- Date de création
- 13 décembre 2021 à 11:30:24
- Date de suppression
- 13 décembre 2021 à 18:13:59
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 2441
- Nb. messages JVC