Le #JeanMichelTrogneux au sujet de BRIGITTE MACRON prend de l'empleur
SuppriméLe 13 décembre 2021 à 13:56:02 :
Le 13 décembre 2021 à 13:52:02 :
Facilement debunkable mais bon si ça peut amuser la complosphereUn fait avancé sans preuve peut être réfuter sans preuve.
On a avancé les preuves.
À ton tour de faire de même
Résume nous tes preuves Complotin qu'on se marre
Le 13 décembre 2021 à 13:54:25 :
Le 13 décembre 2021 à 13:52:36 :
Je suis complotiste mais la quand même c'est sacrément forcé comme théorie foireuseQui se définit lui même comme complotiste
A peine cramer le bot
Je suis un complotiste notoire hein
Avec mon excellent topic "les antivax, c'est quoi ça ?" qui était un piège à golem
Le 13 décembre 2021 à 13:56:19 :
Le 13 décembre 2021 à 13:50:08 :
La quasi-totalité des photos de brigitte et de manu dans les années 90 sont en noir et blanc
Juste une question aux dinosaures du forum qui ont grandi dans les années 90 : les photos de votre enfance sont en noir et blanc aussi ?
Alors je sais que la couleur est un excellent cache-misère, surtout quand on fait du photoshoping, hein, mais quand même
Ou alors ils étaient tellement pauvres que leurs appareils photos tiraient qu'en noir et blanc
Les pauvres
avant les numériques on utilisait des argentiques, et oui pendant tout le siècle dernier c'était courant d'avoir des photos en noir et blanc
mais y'a aussi des photos/vidéos d'elle en couleur donc bon
Bien votre grotte, on a la couleur sur les phtos que depuis 2009
Le 13 décembre 2021 à 13:57:55 Research32 a écrit :
Le 13 décembre 2021 à 13:56:24 Columbo-gosse a écrit :
Le 13 décembre 2021 à 13:54:49 MaryseLepen2 a écrit :
[13:52:55] <Columbo-gosse>
Le 13 décembre 2021 à 13:52:02 MaryseLepen2 a écrit :
Facilement debunkable mais bon si ça peut amuser la complosphereOn attend que tu nous sortes les photos de Brigitte enceinte
Parce que tu crois que sa vie privée est accessible comme ça sur internet ?
J'ai pas de photo de ta mère enceinte non plus
Certes mais si ma mère était traitée de trans, elle aurait les photos, elle... et un paquet avec mes frères et soeurs
T'as mere est trans, aller maintenant raboule les photos d'elle jeune
Ma mère n'est pas en TT Twitter aujourd'hui
Le 13 décembre 2021 à 13:58:02 :
Le 13 décembre 2021 à 13:56:19 ilsaypanachay a écrit :
La quasi-totalité des photos de brigitte et de manu dans les années 90 sont en noir et blanc
Juste une question aux dinosaures du forum qui ont grandi dans les années 90 : les photos de votre enfance sont en noir et blanc aussi ?
Alors je sais que la couleur est un excellent cache-misère, surtout quand on fait du photoshoping, hein, mais quand même
Ou alors ils étaient tellement pauvres que leurs appareils photos tiraient qu'en noir et blanc
Les pauvres
avant les numériques on utilisait des argentiques, et oui pendant tout le siècle dernier c'était courant d'avoir des photos en noir et blanc
frère en 1995 toutes les photos étaient en couleurs bordel, même 20 ans avant . J'ai des albums entier dans mon garage
juste avant que le numérique explose ouais les photos couleurs s'étaient démocratisés, mais le noir et blanc n'était pas choquant, j'ai des photos de moi gamin dans les années 90 en couleur et noir et blanc..
Le 13 décembre 2021 à 13:59:36 Columbo-gosse a écrit :
Le 13 décembre 2021 à 13:57:55 Research32 a écrit :
Le 13 décembre 2021 à 13:56:24 Columbo-gosse a écrit :
Facilement debunkable mais bon si ça peut amuser la complosphereOn attend que tu nous sortes les photos de Brigitte enceinte
Certes mais si ma mère était traitée de trans, elle aurait les photos, elle... et un paquet avec mes frères et soeurs
T'as mere est trans, aller maintenant raboule les photos d'elle jeune
Ma mère n'est pas en TT Twitter aujourd'hui
Le 13 décembre 2021 à 13:56:19 :
Les pauvres
Non pas pendant tout le siècle dernier, encore une fois, je suis un 84, en 90 plus personne développait en noir et blanc UNIQUEMENT. Et évidemment qu'il y a des photos d'elle en couleur, c'était la NORME depuis longtemps. Nan mais vous êtes sérieux, vous croyez que dans les années 90 on utilisait encore le télégraphe ou quoi ?
C'est comme si dans 20 ans on disait "ouais en 2021 on utilisait encore la télé cathodique"
Le 13 décembre 2021 à 13:56:24 :
Les photos c'est une chose mais à la rigueur, on peut entendre qu'il n'y en ait pas vu que c'était l'époque de l'argentique (c'était moins répandu, et ça peut se perdre, brûler etc...).
En revanche, j’attends que les grands debunkers trouvent la moindre trace de son soi-disant ex-mari, beaucoup de khey se sont déjà posé des questions sur ce mec qui a eu la pire VDM, mais en fait, il n'a probablement jamais existé
Données du topic
- Auteur
- RealFreedom55
- Date de création
- 13 décembre 2021 à 11:30:24
- Date de suppression
- 13 décembre 2021 à 18:13:59
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 2441
- Nb. messages JVC