Le #JeanMichelTrogneux au sujet de BRIGITTE MACRON prend de l'empleur
SuppriméLe 13 décembre 2021 à 13:52:02 :
Facilement debunkable mais bon si ça peut amuser la complosphere
Un fait avancé sans preuve peut être réfuter sans preuve.
On a avancé les preuves.
À ton tour de faire de même
Le 13 décembre 2021 à 13:54:49 :
[13:52:55] <Columbo-gosse>
Le 13 décembre 2021 à 13:52:02 MaryseLepen2 a écrit :
Facilement debunkable mais bon si ça peut amuser la complosphereOn attend que tu nous sortes les photos de Brigitte enceinte
Parce que tu crois que sa vie privée est accessible comme ça sur internet ?
J'ai pas de photo de ta mère enceinte non plus
Le 13 décembre 2021 à 13:55:17 :
Même si c'est vrai, techniquement, selon les lois lgbt, Macron n'est pas gay car un homme qui s'identifie femme = une femme.
Donc Macron baise une femme
Mais se faire baiser par une femme c'est hétéro ?
Le 13 décembre 2021 à 13:50:08 :
La quasi-totalité des photos de brigitte et de manu dans les années 90 sont en noir et blanc
Juste une question aux dinosaures du forum qui ont grandi dans les années 90 : les photos de votre enfance sont en noir et blanc aussi ?
Alors je sais que la couleur est un excellent cache-misère, surtout quand on fait du photoshoping, hein, mais quand même
Ou alors ils étaient tellement pauvres que leurs appareils photos tiraient qu'en noir et blanc
Les pauvres
avant les numériques on utilisait des argentiques, et oui pendant tout le siècle dernier c'était courant d'avoir des photos en noir et blanc
mais y'a aussi des photos/vidéos d'elle en couleur donc bon
Le 13 décembre 2021 à 13:54:49 MaryseLepen2 a écrit :
Facilement debunkable mais bon si ça peut amuser la complosphereOn attend que tu nous sortes les photos de Brigitte enceinte
Certes mais si ma mère était traitée de trans, elle aurait les photos, elle... et un paquet avec mes frères et soeurs
Le 13 décembre 2021 à 13:56:24 :
Certes mais si ma mère était traitée de trans, elle aurait les photos, elle... et un paquet avec mes frères et soeurs
quelqu'un lui dit?
Le 13 décembre 2021 à 13:56:24 Columbo-gosse a écrit :
T'as mere est trans, aller maintenant raboule les photos d'elle jeune
Le 13 décembre 2021 à 13:56:19 ilsaypanachay a écrit :
Le 13 décembre 2021 à 13:50:08 :
La quasi-totalité des photos de brigitte et de manu dans les années 90 sont en noir et blanc
Juste une question aux dinosaures du forum qui ont grandi dans les années 90 : les photos de votre enfance sont en noir et blanc aussi ?
Alors je sais que la couleur est un excellent cache-misère, surtout quand on fait du photoshoping, hein, mais quand même
Ou alors ils étaient tellement pauvres que leurs appareils photos tiraient qu'en noir et blanc
Les pauvres
avant les numériques on utilisait des argentiques, et oui pendant tout le siècle dernier c'était courant d'avoir des photos en noir et blanc
mais y'a aussi des photos/vidéos d'elle en couleur donc bon
frère en 1995 toutes les photos étaient en couleurs bordel, même 20 ans avant . J'ai des albums entier dans mon garage
Le 13 décembre 2021 à 13:56:14 :
Le 13 décembre 2021 à 13:55:17 :
Même si c'est vrai, techniquement, selon les lois lgbt, Macron n'est pas gay car un homme qui s'identifie femme = une femme.
Donc Macron baise une femmeMais se faire baiser par une femme c'est hétéro ?
Selon les lois lgbt oui
Vu qu'on homme qui s'identifie femme = une femme
Donc selon le théorème même si se transition n'est pas finie, si tu te fais baiser par cette femme tu es hétéro vu qu'elle se sent femme
J'aimerais tellement avoir la vérité sur cette histoire.
Le coup de la première dame trans peut ressembler à une théorie complotiste débile mais il faut avouer qu'il y a beaucoup de zones d'ombre.
- Le frère Jean-Michel introuvable
- Le mari fantôme dont on ne retrouve rien de concret alors qu'il est quand même l'ex de la première dame
- Les photos de Brigitte jeune qui sont sa fille et de son mariage qui correspondent davantage à d'autres personnes.
- Son passé qui tient pas debout (l'histoire du skate park)
Le 13 décembre 2021 à 13:56:13 :
Le 13 décembre 2021 à 13:54:49 :
ouep y à une différence de traitement assez aberrante au nom du progressisme
Le 13 décembre 2021 à 13:58:17 NoctisMalin a écrit :
J'aimerais tellement avoir la vérité sur cette histoire.Le coup de la première dame trans peut ressembler à une théorie complotiste débile mais il faut avouer qu'il y a beaucoup de zones d'ombre.
- Le frère Jean-Michel introuvable
- Le mari fantôme dont on ne retrouve rien de concret alors qu'il est quand même l'ex de la première dame
- Les photos de Brigitte jeune qui sont sa fille et de son mariage qui correspondent davantage à d'autres personnes.
- Son passé qui tient pas debout (l'histoire du skate park)
Bah faut retweeter
Données du topic
- Auteur
- RealFreedom55
- Date de création
- 13 décembre 2021 à 11:30:24
- Date de suppression
- 13 décembre 2021 à 18:13:59
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 2441