Topic de Kevin-Wachtell :

Better Call SAUL, j'en peux plus d'attendre....

Je pense qu'on aura le premier trailer de la saison 6 courant janvier :bave:

Le 20 décembre 2021 à 23:21:30 :

Le 20 décembre 2021 à 23:14:43 :

Le 20 décembre 2021 à 23:08:36 :

Le 20 décembre 2021 à 23:06:18 :

Le 20 décembre 2021 à 22:58:57 :

Le 20 décembre 2021 à 22:56:18 :
lalo salamanca, ce charisme https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463228-risibg.png

Quand il fait la gueule ça va...mais dès qu'il se met à sourire bordel :peur:

Lalo :peur:

Carrement l'inverse avec Gus, je sais pas si c'est voulu mais :cimer:

nan en fait il fait peur parce qu'on l'a jamais vu en colère, qu'il garde à chaque fois son sang froid, qu'il est rusé, sait retourner des situations (fin de la derniere saison ou sa villa était pris d'assaut et qu'il utilise la trappe comme moyen d'exécuté tous les mercenaires), et qu'il arrive a des bonnes déductions (exemple les balles troués qu'il découvre et fait le lien avec Saul, pareil fin de la saison ou il découvre que Nacho n'est plus là).

il en impose sur tous les fronts

ce que j'adore avec lui cest qu'il lache rien et va au bout

Saul lui explique que sa voiture est tombée en panne dans le desert ? ce fou fait 800km pour aller vérifier :hap:

tu peux pas le baratiner

ouais il lache rien, et fait preuve d'aucune empathie sauf quand il s'agit de sa famille, et de son gang. Par contre il accorde bcp d'importance à la confiance, chose qu'il ne pourra jamais pardonner a nacho dans la prochaine saison

Peut être qui crois que Nacho c'est fait enlever ou kdnapper non?

mdr oh que non, il est rusé, il a tout de suite compris que c'était une taupe en voyant son verre vide et qu'il était plus là

Le 20 décembre 2021 à 22:17:53 :

Le 20 décembre 2021 à 22:14:04 :

Le 20 décembre 2021 à 22:12:20 :
J'espère vraiment que Nacho ou Kim ne crèvent pas bordel, j'aurais la rage même si j'ai peu d'espoir pour Nacho après ce qui arrive à la fin de la S5 :hap:

les gens disent qu'on parle de nacho dans BB, cest saul qui en parle en demandant à walt et jesse si cest nacho qui les envoit

mais ça veut pas dire qu'il est vivant, saul ne sait juste pas ce qu'il est devenu, donc soit il meurt soit au minimum il se fait la malle et disparait pour se planquer dans un coin avec son pére

Oui j'ai vu cette théorie, j'espère qu'il est vivant, son histoire avec son père est vraiment touchante

Le 20 décembre 2021 à 22:21:26 :
Pareil l'op je veux revoir le meilleur perso qui est Lalo putain :snif:
Et Kim bordel qu'elle femme :bave:

Je suis d'accord,lalo>> all

Le marriage étai une super scène aussi
J'ai eu du mal à croire que Chuck mourait pour de bon perso, je croyais à une manigance de sa part pour piéger Jimmy :(

Le 20 décembre 2021 à 21:58:49 Trapounet2323 a écrit :

Le 20 décembre 2021 à 21:57:42 :

Le 20 décembre 2021 à 21:53:28 :

Le 20 décembre 2021 à 21:51:05 :
L'OP qui vend la série comme du pain béni...
Je vais commencer pour voir... :(

la premiére et deuxiéme saison sont bof, cest limite un truc pour avocat...

à partir de la saison 3 là ça devient vraiment du breaking bad

C'est juste fondé sur des bases ultra solides, je trouve ça brillant de la 1ère à la dernière seconde

Certaines scènes avec Chuck sont éventuellement chiantes, ça je peux comprendre

oui voilà, la relation avec Chuck à la premiéret deuxiéme saison m'a vraiment saoulé

Chuck ce perso infect qui m'a aussi fait arrêter la série.

Vous détestiez Skyler, mais au moins elle faisait avancer la série et servait a quelque chose.

Chuck, c'est juste le boulet ultime qui te pourri la série a lui tout seul, surement a cause de lui que BTCS est une sorte de série de niche malgré d'avoir la hype Breaking Bad de base, trop de monde a décroché a cause de ses scènes envahissantes

Le 21 décembre 2021 à 09:04:41 :

Le 20 décembre 2021 à 21:58:49 Trapounet2323 a écrit :

Le 20 décembre 2021 à 21:57:42 :

Le 20 décembre 2021 à 21:53:28 :

Le 20 décembre 2021 à 21:51:05 :
L'OP qui vend la série comme du pain béni...
Je vais commencer pour voir... :(

la premiére et deuxiéme saison sont bof, cest limite un truc pour avocat...

à partir de la saison 3 là ça devient vraiment du breaking bad

C'est juste fondé sur des bases ultra solides, je trouve ça brillant de la 1ère à la dernière seconde

Certaines scènes avec Chuck sont éventuellement chiantes, ça je peux comprendre

oui voilà, la relation avec Chuck à la premiéret deuxiéme saison m'a vraiment saoulé

Chuck ce perso infect qui m'a aussi fait arrêter la série.

Vous détestiez Skyler, mais au moins elle faisait avancer la série et servait a quelque chose.

Chuck, c'est juste le boulet ultime qui te pourri la série a lui tout seul, surement a cause de lui que BTCS est une sorte de série de niche malgré d'avoir la hype Breaking Bad de base, trop de monde a décroché a cause de ses scènes envahissantes

BCS c'est clairement une série de niche oui mais c'est à cause du rythme. C'est très bien écrit mais très lent. J'adore plonger dans cet univers mais beaucoup ne s'y plaisent pas et ne retrouvent pas l'action plus vive de BB.

Ils tournent les deux derniers épisodes (12ème et 13ème de la saison 6) en ce moment d'après Thomas Schnauz, perso, même si j'ai hâte de voir la fin, je suis prêt à patienter du moment qu'ils terminent la série ! Pour ceux qui suivent depuis le début, vous savez qu'il y a eu beaucoup de galères... Doutes sur le renouvellement entre certaines saisons, Covid, risque de décès ou de problèmes avec les acteurs, surtout que dans le casting principal ils ont presque tous + de 55 ans...

Déjà avec la crise cardiaque de Bob j'ai cru que c'était foutu, maintenant je pris pour que les acteurs principaux tiennent le coup jusqu'en février, moment où le tournage doit se terminer. On y est presque :hap:

Le 22 décembre 2021 à 15:41:36 :
Ils tournent les deux derniers épisodes (12ème et 13ème de la saison 6) en ce moment d'après Thomas Schnauz, perso, même si j'ai hâte de voir la fin, je suis prêt à patienter du moment qu'ils terminent la série ! Pour ceux qui suivent depuis le début, vous savez qu'il y a eu beaucoup de galères... Doutes sur le renouvellement entre certaines saisons, Covid, risque de décès ou de problèmes avec les acteurs, surtout que dans le casting principal ils ont presque tous + de 55 ans...

Déjà avec la crise cardiaque de Bob j'ai cru que c'était foutu, maintenant je pris pour que les acteurs principaux tiennent le coup jusqu'en février, moment où le tournage doit se terminer. On y est presque :hap:

Tu pense que ça sortirai en quel mois de 2022 si tout va bien ?

Par contre honnêtement je comprendrai jamais en quoi bcs serai au-dessus de breaking bad, certe la série est incroyable avec beaucoup de passages magnifiques prenant et stressant mais elle est en dessous de breaking bad, peut-être que la saison 6 me fera changer d'avis mais pas sur
série construite qui prend son temps mais que c'est bon bordel le ton de la série les personnages certains épisodes m'ont fait mourir de rire bref j'ai hates aussi

Le 26 décembre 2021 à 07:12:12 :
série construite qui prend son temps mais que c'est bon bordel le ton de la série les personnages certains épisodes m'ont fait mourir de rire bref j'ai hates aussi

C'est vraiment une série de fou

Par contre honnêtement je comprendrai jamais en quoi bcs serai au-dessus de breaking bad, certe la série est incroyable avec beaucoup de passages magnifiques prenant et stressant mais elle est en dessous de breaking bad, peut-être que la saison 6 me fera changer d'avis mais pas sur

BB c'était tellement au-dessus que les gens ont oublié à quel point c'est incomparable avec une autre série

la dépression quand tu finis BB et que tu sais que tu retrouveras jamais rien de semblable :snif:

BCS est un excellent lot de consolation, un moyen de se remettre du choc BB, avec une identité distincte
c'est le petit frère attachant moins intimidant que l'aîné

Le 26 décembre 2021 à 08:04:20 :

Par contre honnêtement je comprendrai jamais en quoi bcs serai au-dessus de breaking bad, certe la série est incroyable avec beaucoup de passages magnifiques prenant et stressant mais elle est en dessous de breaking bad, peut-être que la saison 6 me fera changer d'avis mais pas sur

BB c'était tellement au-dessus que les gens ont oublié à quel point c'est incomparable avec une autre série

la dépression quand tu finis BB et que tu sais que tu retrouveras jamais rien de semblable :snif:

BCS est un excellent lot de consolation, un moyen de se remettre du choc BB, avec une identité distincte
c'est le petit frère attachant moins intimidant que l'aîné

C'est exactement ça, breaking bad est tellement haut, j'ai jamais vu une série si bien menée

Le 20 décembre 2021 à 23:31:01 :
Le marriage étai une super scène aussi

Le regard de jimmy qui a l'air de s'en vouloir de pas faire un mariage digne de ce nom mais les yeux rempli d'amour et un sourire collé au visage de kim :bave:

Données du topic

Auteur
Kevin-Wachtell
Date de création
20 décembre 2021 à 21:46:23
Nb. messages archivés
175
Nb. messages JVC
173
En ligne sur JvArchive 272