Topic de Kevin-Wachtell :

Better Call SAUL, j'en peux plus d'attendre....

Le 20 décembre 2021 à 22:05:00 :
Pourtant les scènes Jimmy/Chuck c'est ce qui faisait le sel de la série sur les premières saisons. L'épisode 3x05 est d'ailleurs l'un des meilleurs. Chuck est évidemment un personnage détestable mais on comprend peu à peu ses motivations et pourquoi il déteste autant son frère. Leur relation est superbement développée.

Kim sinon, c'est clairement le personnage le plus fascinant. Après Chuck, je pensais que ça allait être elle la dernière "barrière" faisant face à Saul Goodman, mais finalementelle en est le catalyseuret j'ai hâte de voir comment ça va se terminer pour elle.

dans la derniére saison cest elle qui semble être influencée par l'homme bon que l'inverse :(

Le 20 décembre 2021 à 22:05:14 :

Le 20 décembre 2021 à 22:03:53 :

Le 20 décembre 2021 à 22:03:01 :
J'vais commencer la saison 4, j'vais ralentir je crois :(

savoure, et dis toi que dans la saison 5 t'as surement un des meilleurs épisodes jamais réalisé, toutes séries confondues

Lequel selon toi + sous spoil hein..

épisode du désert

Putin ca fait 2 ans bientot non ?

Y en a marre qu'ils la sortent cette saison là, j'étais ultra hype

Moi aussi j'ai kiffé sa race mais bordel ils en mettent du temps limite je commençais à pensé que c'était terminé
Tu attends bien lors des visionnages de ces épisodes soporifiques. Tu peux attendre quelques années.
La qualité ça se travaille, donc faut attendre un peu.
Je suis impatient aussi.

Le 20 décembre 2021 à 22:05:00 :
Pourtant les scènes Jimmy/Chuck c'est ce qui faisait le sel de la série sur les premières saisons. L'épisode 3x05 est d'ailleurs l'un des meilleurs. Chuck est évidemment un personnage détestable mais on comprend peu à peu ses motivations et pourquoi il déteste autant son frère. Leur relation est superbement développée.

Kim sinon, c'est clairement le personnage le plus fascinant. Après Chuck, je pensais que ça allait être elle la dernière "barrière" faisant face à Saul Goodman, mais finalementelle en est le catalyseuret j'ai hâte de voir comment ça va se terminer pour elle.

Elle devient de + en + attachante à chaque episode :bave:

Si ça se termine mal pour elle, va y avoir des émeutes :fou:

Le 20 décembre 2021 à 22:05:00 :
Pourtant les scènes Jimmy/Chuck c'est ce qui faisait le sel de la série sur les premières saisons. L'épisode 3x05 est d'ailleurs l'un des meilleurs. Chuck est évidemment un personnage détestable mais on comprend peu à peu ses motivations et pourquoi il déteste autant son frère. Leur relation est superbement développée.

Kim sinon, c'est clairement le personnage le plus fascinant. Après Chuck, je pensais que ça allait être elle la dernière "barrière" faisant face à Saul Goodman, mais finalementelle en est le catalyseuret j'ai hâte de voir comment ça va se terminer pour elle.

Beaucoup de compassion pour Chuck également, tellement brillant, en se foutant à sa place la situation doit être horrible :-(

Par contre spoilez pas, je devrais même quitter le topic. Tout le monde dit que la S5 est au dessus.
A mon avis ça doit être là qu'il se transforme vraiment en Saul Goodman

Le 20 décembre 2021 à 22:07:24 :
Putin ca fait 2 ans bientot non ?

Y en a marre qu'ils la sortent cette saison là, j'étais ultra hype

ça fera 2 ans bientôt oui :-(

Le 20 décembre 2021 à 22:07:23 :

Le 20 décembre 2021 à 22:05:14 :

Le 20 décembre 2021 à 22:03:53 :

Le 20 décembre 2021 à 22:03:01 :
J'vais commencer la saison 4, j'vais ralentir je crois :(

savoure, et dis toi que dans la saison 5 t'as surement un des meilleurs épisodes jamais réalisé, toutes séries confondues

Lequel selon toi + sous spoil hein..

épisode du désert

la relation nacho / mike est géniale aussi

Et Kim je me suis jamais autant attaché à un personnage féminin, tout film/série confondu

Le 20 décembre 2021 à 22:09:15 :
Par contre spoilez pas, je devrais même quitter le topic. Tout le monde dit que la S5 est au dessus.
A mon avis ça doit être là qu'il se transforme vraiment en Saul Goodman

fuis pauvre fou

Le 20 décembre 2021 à 22:07:23 :

Le 20 décembre 2021 à 22:05:14 :

Le 20 décembre 2021 à 22:03:53 :

Le 20 décembre 2021 à 22:03:01 :
J'vais commencer la saison 4, j'vais ralentir je crois :(

savoure, et dis toi que dans la saison 5 t'as surement un des meilleurs épisodes jamais réalisé, toutes séries confondues

Lequel selon toi + sous spoil hein..

épisode du désert

Bordel quand on voit que c'estMike, l'autre camp de la fusillade:content:

Le 20 décembre 2021 à 22:10:07 :
Et Kim je me suis jamais autant attaché à un personnage féminin, tout film/série confondu

la confrontation avec lalo dans l'appart :bave:

Le 20 décembre 2021 à 22:09:31 :

Le 20 décembre 2021 à 22:07:23 :

Le 20 décembre 2021 à 22:05:14 :

Le 20 décembre 2021 à 22:03:53 :

Le 20 décembre 2021 à 22:03:01 :
J'vais commencer la saison 4, j'vais ralentir je crois :(

savoure, et dis toi que dans la saison 5 t'as surement un des meilleurs épisodes jamais réalisé, toutes séries confondues

Lequel selon toi + sous spoil hein..

épisode du désert

la relation nacho / mike est géniale aussi

nacho vs lalo la hype punaise :bave:

Lalo :peur:

J'espère vraiment que Nacho ou Kim ne crèvent pas bordel, j'aurais la rage même si j'ai peu d'espoir pour Nacho après ce qui arrive à la fin de la S5 :hap:
la scéne oùMike est au sniper pour buter salamanca et qu'il entend le klaxonne de sa voiture bloqué par un baton avec marqué '' dont " :bave:
J'attends même pas perso, et comme ça quand ça sort je suis content de la surprise
Meilleur série pour moi

Données du topic

Auteur
Kevin-Wachtell
Date de création
20 décembre 2021 à 21:46:23
Nb. messages archivés
175
Nb. messages JVC
173
En ligne sur JvArchive 289