Topic de Kevin-Wachtell :

Better Call SAUL, j'en peux plus d'attendre....

Le 20 décembre 2021 à 22:20:04 :

Le 20 décembre 2021 à 22:18:59 :

Le 20 décembre 2021 à 22:15:32 :

Le 20 décembre 2021 à 22:08:22 :

Le 20 décembre 2021 à 22:05:00 :
Pourtant les scènes Jimmy/Chuck c'est ce qui faisait le sel de la série sur les premières saisons. L'épisode 3x05 est d'ailleurs l'un des meilleurs. Chuck est évidemment un personnage détestable mais on comprend peu à peu ses motivations et pourquoi il déteste autant son frère. Leur relation est superbement développée.

Kim sinon, c'est clairement le personnage le plus fascinant. Après Chuck, je pensais que ça allait être elle la dernière "barrière" faisant face à Saul Goodman, mais finalementelle en est le catalyseuret j'ai hâte de voir comment ça va se terminer pour elle.

Elle devient de + en + attachante à chaque episode :bave:

Si ça se termine mal pour elle, va y avoir des émeutes :fou:

Sa toute dernière scène dans la saison 5, même Jimmy se rend pas compte de qui est réellement Kim. Jusqu'ici tu croyais que c'était Jimmy qui la tirait vers le bas avec ses coups, mais en fin de compteKim elle kiffe ça et elle finit par être bien plus malicieuse que lui. Finalement c'est elle qui contribue davantage à la transformation de Jimmy en Saul, déjà bien amorcée par la relation Jimmy/Chuck et la mort de son pote de Chicago.

Et c'est pour ça que j'ai peur que son destin soit lié avec celui de Lalo, même si ça me paraitrait bizarre de voir Jimmy aussi "heureux" du moins pas trop impacté par la disparition/perte de Kim.

des théories disent que cest Kim qui est derriére la fausse entreprise au nom de laquelle Saul encaisse les chéques pour les blanchir dans BB

donc peut être quelle est vivante mais genre à l'autre bout des USA

T'façon on aura la sequelle de BB vers la fin de BCS :ok:

Il va tellement me falloir un recap par contre

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/51/1/1640035159-saul.jpg la meilleur scène perso :rire:

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/51/1/1640035325-saulent1.png

Le 20 décembre 2021 à 22:20:42 :

Le 20 décembre 2021 à 22:17:53 :

Le 20 décembre 2021 à 22:14:04 :

Le 20 décembre 2021 à 22:12:20 :
J'espère vraiment que Nacho ou Kim ne crèvent pas bordel, j'aurais la rage même si j'ai peu d'espoir pour Nacho après ce qui arrive à la fin de la S5 :hap:

les gens disent qu'on parle de nacho dans BB, cest saul qui en parle en demandant à walt et jesse si cest nacho qui les envoit

mais ça veut pas dire qu'il est vivant, saul ne sait juste pas ce qu'il est devenu, donc soit il meurt soit au minimum il se fait la malle et disparait pour se planquer dans un coin avec son pére

Oui j'ai vu cette théorie, j'espère qu'il est vivant, son histoire avec son père est vraiment touchante

perso à sa place j'aurais deja fait une crise cardiaque depuis longtemps :hap:

il vit sur le file du rasoir, il est en panique et supplie son pére de se barrer mais il refuse par principe, cest touchant mais il se rend pas compte...

Le 20 décembre 2021 à 22:20:04 :

Le 20 décembre 2021 à 22:18:59 :

Le 20 décembre 2021 à 22:15:32 :

Le 20 décembre 2021 à 22:08:22 :

Le 20 décembre 2021 à 22:05:00 :
Pourtant les scènes Jimmy/Chuck c'est ce qui faisait le sel de la série sur les premières saisons. L'épisode 3x05 est d'ailleurs l'un des meilleurs. Chuck est évidemment un personnage détestable mais on comprend peu à peu ses motivations et pourquoi il déteste autant son frère. Leur relation est superbement développée.

Kim sinon, c'est clairement le personnage le plus fascinant. Après Chuck, je pensais que ça allait être elle la dernière "barrière" faisant face à Saul Goodman, mais finalementelle en est le catalyseuret j'ai hâte de voir comment ça va se terminer pour elle.

Elle devient de + en + attachante à chaque episode :bave:

Si ça se termine mal pour elle, va y avoir des émeutes :fou:

Sa toute dernière scène dans la saison 5, même Jimmy se rend pas compte de qui est réellement Kim. Jusqu'ici tu croyais que c'était Jimmy qui la tirait vers le bas avec ses coups, mais en fin de compteKim elle kiffe ça et elle finit par être bien plus malicieuse que lui. Finalement c'est elle qui contribue davantage à la transformation de Jimmy en Saul, déjà bien amorcée par la relation Jimmy/Chuck et la mort de son pote de Chicago.

Et c'est pour ça que j'ai peur que son destin soit lié avec celui de Lalo, même si ça me paraitrait bizarre de voir Jimmy aussi "heureux" du moins pas trop impacté par la disparition/perte de Kim.

des théories disent que cest Kim qui est derriére la fausse entreprise au nom de laquelle Saul encaisse les chéques pour les blanchir dans BB

donc peut être quelle est vivante mais genre à l'autre bout des USA

ah pourquoi pas, ou si ça se trouve elle est en taule suite à un sale coup sur howard :-(

Tout est possible j'éspère qu'elle sera pas morte en tout cas je l'aime trop :ange:

Le 20 décembre 2021 à 21:51:05 :
L'OP qui vend la série comme du pain béni...
Je vais commencer pour voir... :(

Surcôté, c'est un sous breaking bad, une bonne série qui peut rendre accro, mais stop, c'est pas excellent non plus. On s'emmerde beaucoup.

par contre je veux voir le premier épisode avec le présent en noir et blanc, qui se passe donc aprés BB, quand il est un petit vendeur minable dans un fast food, quand il tombe sur les deux types inquiétants qui le reconnaissent dans le centre commercial et lui font avouer qu'il est bien saul goodman :peur:

je me rappel plus trop où on en est de ce coté là, faudrait que je remate

Le detecteur de mensonge de Tuco https://image.noelshack.com/fichiers/2021/51/1/1640035511-jsz8xwd2nlwxkbvye0g7vywhc4ucptw0expttxc9t6g.png :peur:

Le 20 décembre 2021 à 22:21:43 :
Il va tellement me falloir un recap par contre

remate tout, perso j'ai deja visionné la série 4 fois en entier, et je m'apprête à le refaire :hap: (bb 8 fois)

Le 20 décembre 2021 à 22:22:18 :
https://image.noelshack.com/fichiers/2021/51/1/1640035159-saul.jpg la meilleur scène perso :rire:

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/51/1/1640035325-saulent1.png

:rire:

[22:21:37] <36-15>

Le 20 décembre 2021 à 22:18:37 :
J'ai regardé 3 saisons, de la merde hyper lente

Ça commence à être intéressant à partir de la saison 4 https://image.noelshack.com/fichiers/2020/18/3/1588184917-3fr.jpg

Saison 3 perso, y'a de plus en plus de têtes familières :hap:

Le 20 décembre 2021 à 22:24:41 :
par contre je veux voir le premier épisode avec le présent en noir et blanc, qui se passe donc aprés BB, quand il est un petit vendeur minable dans un fast food, quand il tombe sur les deux types inquiétants qui le reconnaissent dans le centre commercial et lui font avouer qu'il est bien saul goodman :peur:

je me rappel plus trop où on en est de ce coté là, faudrait que je remate

à mon avis tout ça on verra la suite des scènes, y'a aussi quand il appelle le vendeur d'aspi, qu'il aperçoit quelqu'un en même temps et qu'il annule immédiatement :bave:

Oui Kim qui meurt en saison 6 c'est clairement pas envisageable, sa relation avec Jimmy est devenue trop forte. Dans Breaking Bad Jimmy ne serait pas certainement le clown qu'il est après un tel évènement.

Soit il y a une violente rupture entre les deux, soit Kim plonge définitivement dans le jeu de Jimmy/Saul et agit ailleurs pendant les évènements de Breaking Bad. Je serais pas étonné non plus qu'elle soit radiée du barreau, son idée de couler Howard n'augure rien de bon (même si on peut penser que ça va le faire d'une manière ou d'une autre puisqu'on entend pas tout parler du cabinet HHM dans BB).

perso je regarde narcos mexico saison 3 en ce moment, c'est pas mal

Le 20 décembre 2021 à 22:28:03 :

Le 20 décembre 2021 à 22:24:41 :
par contre je veux voir le premier épisode avec le présent en noir et blanc, qui se passe donc aprés BB, quand il est un petit vendeur minable dans un fast food, quand il tombe sur les deux types inquiétants qui le reconnaissent dans le centre commercial et lui font avouer qu'il est bien saul goodman :peur:

je me rappel plus trop où on en est de ce coté là, faudrait que je remate

à mon avis tout ça on verra la suite des scènes, y'a aussi quand il appelle le vendeur d'aspi, qu'il aperçoit quelqu'un en même temps et qu'il annule immédiatement :bave:

il est vraiment acculé, il est reconnu par trop de personnes ça sent mauvais

dans mes souvenirs la derniére fois qu'on le voit dans le présent il a un talkie de la police pour écouter ce qui se dit et un flingue sur les genoux, prêt à affronter le dénouement

J'ai trouvé BCS meilleur que BB persoent

Le 20 décembre 2021 à 22:28:09 :
Oui Kim qui meurt en saison 6 c'est clairement pas envisageable, sa relation avec Jimmy est devenue trop forte. Dans Breaking Bad Jimmy ne serait pas certainement le clown qu'il est après un tel évènement.

voila exactement

Soit il y a une violente rupture entre les deux, soit Kim plonge définitivement dans le jeu de Jimmy/Saul et agit ailleurs pendant les évènements de Breaking Bad. Je serais pas étonné non plus qu'elle soit radiée du barreau, son idée de couler Howard n'augure rien de bon (même si on peut penser que ça va le faire d'une manière ou d'une autre puisqu'on entend pas tout parler du cabinet HHM dans BB).

elle dit que faire du bénévolat pour des gens miséreux n'ayant pas les moyens de payer un avocat serait un de ses souhaits si elle était riche.
mais ouais ça sent mauvais pour howard aussi :hap:

Le 20 décembre 2021 à 22:28:56 :
perso je regarde narcos mexico saison 3 en ce moment, c'est pas mal

je trouve ça chiant, j'ai essayé de regarder je me suis désintèressé, j'ai apprécié les 3 1ères saisons pourtant, mais je trouve ça brouillon un peu maintenant.

Selon les informations de Variety, la sixième saison sera coupée en deux parties. La première partie devrait être diffusée au cours du premier trimestre 2022, tandis que la deuxième partie ne devrait pas voir le jour avant l'automne 2022.il y a 4 jours

:(

Données du topic

Auteur
Kevin-Wachtell
Date de création
20 décembre 2021 à 21:46:23
Nb. messages archivés
175
Nb. messages JVC
173
En ligne sur JvArchive 283