Le DOMAINE où vous DOMINEZ 80% des GENS ?
SuppriméLe 16 décembre 2021 à 12:31:00 xoxo-labimbo a écrit :
Si personne dit les femmes vous êtes pathétiques
Hier tu avais des chad qui avaient couché avec des centaines de femmes selon leur dire
Le 16 décembre 2021 à 12:28:21 :
Le 16 décembre 2021 à 12:26:50 :
Le 16 décembre 2021 à 12:24:04 :
ce genre de topic qui feed toujours où chaque personne raconte sa petite vie minable en se disant que ça pourrait intéresser quelqu'un, y a rien de plus pitoyable que ce genre de topic.Du coup toi tu surpasse les 80% dans la vie de merde c'est ça ? Vue que tu n'étale pas ta vie (de merde) et que tu perd quand même ton temps à dire que ce que font les autres c'est de la merde.
Sinon perso, je pense surpasser 80% des gens dans : la modélisation 3D, la programmation C#, la cuisine, les relations sociales et la géopolitique
Des ressources en particulières à conseiller pour la géopolitique ?
Cabestan pour la Chine, Xavier Moreau pour la Russie/bloc Est
Le 16 décembre 2021 à 12:31:49 RubisConscient a écrit :
La musique, que ce soit en faire ou la culture, mais c'est logique, il y a pas 20% de passionnés et de musiciens
tu attends quoi pour percer ?
99% pour les hentai
et 80% pour le tennis de table
80%, énormément de domaines
99% là ça se réduit drastiquement
Le 16 décembre 2021 à 12:30:35 Lesmodos a écrit :
Le 16 décembre 2021 à 12:29:49 :
La philo et la manipulation de concepts, la compta, la drague.T'es du genre à poncer les philogynes ?
Non, connais de nom mais j'aime pas. Je suis du genre à plus du tout réfléchir maintenant, quand je vois que je plaît à une meuf et qu'elle me plaît j'y vais et je la cueille, c'est plus simple comme ça je trouve
Parce que flemme de perdre mon temps à essayer de chauffer des meufs, je préfère récolter celles qui sont déjà à point
Le 16 décembre 2021 à 12:31:26 :
Le 16 décembre 2021 à 12:30:21 philicapote a écrit :
En peinture, mais tout le monde a un domaine de prédilectionNon les gens sont des golems bons à rien ou tout juste moyens
Oh je pense pas, même la Magalie golem de Perpignan a sûrement des compétences en cuisine, bijouterie, comptabilité que je n'ai pas en fonction de ce qu'elle fait dans la vie. Ceux qui étudient amassent des connaissances, ceux qui travaillent amassent de l'expérience, j'ai vu des prolos avec une très grande sagesse d'esprit grâce à leur vécu, ils ont une expérience que j'aurai jamais
Données du topic
- Auteur
- sinusDEY
- Date de création
- 16 décembre 2021 à 12:13:38
- Date de suppression
- 19 décembre 2021 à 12:57:36
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 505
- Nb. messages JVC