Le DOMAINE où vous DOMINEZ 80% des GENS ?
SuppriméMario kart ds.
Même 99.8% des gens
Le 16 décembre 2021 à 12:35:49 :
Expression écrite, sans doute. Déjà en 5e, je pondais les meilleures rédacs de la classe et c'était pas une classe pourrie.
Le 16 décembre 2021 à 12:14:03 :
La pucellerie
Le 16 décembre 2021 à 12:35:07 WeatherGirl a écrit :
Le 16 décembre 2021 à 12:31:26 :
Le 16 décembre 2021 à 12:30:21 philicapote a écrit :
En peinture, mais tout le monde a un domaine de prédilectionNon les gens sont des golems bons à rien ou tout juste moyens
Oh je pense pas, même la Magalie golem de Perpignan a sûrement des compétences en cuisine, bijouterie, comptabilité que je n'ai pas en fonction de ce qu'elle fait dans la vie. Ceux qui étudient amassent des connaissances, ceux qui travaillent amassent de l'expérience, j'ai vu des prolos avec une très grande sagesse d'esprit grâce à leur vécu, ils ont une expérience que j'aurai jamais
Sagesse et prolétariat dans la même phrase
Si c'était le cas elles auraient pas fini dans le french dream ça veut rien dire mais y en aurait bcp moins
Tu peux avoir de l'expérience dans un domaine mais ça veut pas dire que t'es meilleur qu'une bonne partie de la population mondiale
Le 16 décembre 2021 à 12:39:44 :
Ce topic qui va servir pour une enquête sociologique sur l'effet Dunning Kruger bordel
Bah c'est évidemment totalement biaisé, il faudrait un véritable critère de comparaison + des données sur la population pour les famoso 80%
Ce topic qui va servir pour une enquête sociologique sur l'effet Dunning Kruger bordel
Bah ya rien d'incroyable, ya une personne sur 5 qui meilleure que 80% des autres mathématiquement, et ça pour l'infinité de domaine qui existe
Donc que y'ait 10 pages de kheys supérieurs a 80% des gens dans un domaine particulier est tout à fait legit en réalité, surtout vu la spécificité de certains domaines cités
La médiocrité
L'absence de confiance en soi
Le rejet par le sexe opposé
La solitude
La dépression
La nullité au travail
Le 16 décembre 2021 à 12:41:25 vjghehve3 a écrit :
Ce topic qui va servir pour une enquête sociologique sur l'effet Dunning Kruger bordelBah c'est évidemment totalement biaisé, il faudrait un véritable critère de comparaison + des données sur la population pour les famoso 80%
Si on fait une compétition en Europe sur tel ou tel domaine, il y en a pas mal qui vont tomber de haut
Je te laisse imaginer le carnage quand ça sera les Etats-Unis ou l'Asie
Données du topic
- Auteur
- sinusDEY
- Date de création
- 16 décembre 2021 à 12:13:38
- Date de suppression
- 19 décembre 2021 à 12:57:36
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 505