Topic de sinusDEY :

Le DOMAINE où vous DOMINEZ 80% des GENS ?

Supprimé

Le 16 décembre 2021 à 12:18:45 :
Les maths en même temps y a pas beaucoup de monde fort en maths :hap:

rien de plus banal mais faut pas brusquer les puceaux du forum

Copywriting ( 4 offres de boulot par mois au moins)
Salaire du coup
Dota 2 (Top 10%)
Musculation
Mixologie
Je fais beaucoup de pilotage sur kart aussi

Echec aussi, et effectivement plein d'autres trucs, comme disent les kheys ci-dessus c'est facile d'être meilleur que 99% de la population dans de nombreux domaines.

Sur 8 milliards d'humains ça fait 8 millions plus fort que soit si on est dans le top 1% Sachant que déjà 8 millions de personnes qui try hard réguliérement tel jeu ou tel domaine faut y aller https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

J'arrive à faire bouger mon front et me cheveux sans faire bouger les sourcils, ça compte ? :(
ce topic commence à devenir une boucle
Dessin (crayon + papier et aussi PC) J'ai commencer a gagner des concours vers l'âge de 8 piges et j'ai fini 3eme d'un concours international de plus 700 participants :rire:
(le premier prix étais une wacom cintiq à 3000€... J'ai eu un vieux bon d'achat Fototlia....)
L'informatique en général, la plupart des gens sont des singes quand ils sont devant un ordinateur

Le 16 décembre 2021 à 12:18:46 :
Dev
Salaire
League of legends
Nombre de meufs baisés
Musculation
Skills sociaux
Leadership

premier celestin 0 tout

Dessin, peinture à l'huile, 3D
Bordel les gens qui ont le melon :rire: alors moi equitation maths geometrie dev cuisine course à pied natation architecture physique des particules echecs foot jv la vie en general ... :rire:

Le 16 décembre 2021 à 12:15:23 :
un tas de domaine puisque la majorité des gens ne pratiquent pas. en 10 parties d'échecs tu es meilleur que 90 pourcent de la population mondiale.

Données du topic

Auteur
sinusDEY
Date de création
16 décembre 2021 à 12:13:38
Date de suppression
19 décembre 2021 à 12:57:36
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
505
Nb. messages JVC