J'ai vécu 6 mois au japon des questions ?
SuppriméLe 14 décembre 2021 à 12:46:26 :
Le 14 décembre 2021 à 12:41:15 :
Le 14 décembre 2021 à 12:39:45 :
Le 14 décembre 2021 à 12:15:58 :
Le 14 décembre 2021 à 12:15:03 :
Le 14 décembre 2021 à 11:59:01 :
Le 14 décembre 2021 à 11:57:05 :
Les Japonais acceptent mieux certains étrangers que d'autres ?Oui ça me fait chier de dire ça mais c'est la vérité , ils accepte bien les blancs , blonds et tout et sont super raciste dés que ça prend de la couleur
Ok je vois
Rassure toi ils sont pas tous comme ça le comportement est surtout hypocrite donc tu risque rien
Ok, effectivement les gens un minimum renseigné savent que les japonais ont historiquement une méfiance des étrangers mais je pensais pas qu'il faisait une distinction entre les gaijins. Mais bon comme tu peux le constater je suis de type caucasien ça devrait le faire
Meme si tes renoi en touriste t'en a rien a ciré en vrai , de toute façon en tant que Français tu ne sera jamais accepté la bas donc tu t'en fou , go faire le touriste qui fait exprés de faire des conneries :p
Effectivement, ça pourrait être drôle. D'ailleurs je suis allemand donc désolé pour les possibles fautes d'orthographe
Si tes Allemand c'est niquel je te rappelle que tes ancêtres était leur alliés les plus proches
Et eu coup d'un point de vue globale, tu gardes un bon souvenir de l'expérience ? Parce qu'en te lisant j'ai l'impression que tu la mauvaise
T'as fais de bonne rencontre / contact qui t'ont marque ou t'as senti une barrière ?
Le 14 décembre 2021 à 12:45:03 :
Ça fait quoi si quelqu'un pète au travail par exemple au japon
Lors de mon stage de six mois dans un labo un public à Tokyo, un collégue chinois lachait d'énorme rot sans pression et tout le monde faisait semblant de pas entendre
Le 14 décembre 2021 à 12:51:21 :
Le 14 décembre 2021 à 12:46:26 :
Les Japonais acceptent mieux certains étrangers que d'autres ?Oui ça me fait chier de dire ça mais c'est la vérité , ils accepte bien les blancs , blonds et tout et sont super raciste dés que ça prend de la couleur
Ok je vois
Rassure toi ils sont pas tous comme ça le comportement est surtout hypocrite donc tu risque rien
Ok, effectivement les gens un minimum renseigné savent que les japonais ont historiquement une méfiance des étrangers mais je pensais pas qu'il faisait une distinction entre les gaijins. Mais bon comme tu peux le constater je suis de type caucasien ça devrait le faire
Meme si tes renoi en touriste t'en a rien a ciré en vrai , de toute façon en tant que Français tu ne sera jamais accepté la bas donc tu t'en fou , go faire le touriste qui fait exprés de faire des conneries :p
Effectivement, ça pourrait être drôle. D'ailleurs je suis allemand donc désolé pour les possibles fautes d'orthographe
Si tes Allemand c'est niquel je te rappelle que tes ancêtres était leur alliés les plus proches
Aya, tu penses vraiment que c'est une bonne idée de leur rappeler l'époque du Japon Impérial ?
As-tu été à Nishinomiya la ville sainte ?
La vraie question les kheys veulent savoir
Le 14 décembre 2021 à 12:53:34 :
Le 14 décembre 2021 à 12:45:03 :
Ça fait quoi si quelqu'un pète au travail par exemple au japonLors de mon stage de six mois dans un labo un public à Tokyo, un collégue chinois lachait d'énorme rot sans pression et tout le monde faisait semblant de pas entendre
Bordel, je crois que les chinois et les japonais s'aiment pas. Il a dû faire exprès
Le 14 décembre 2021 à 12:52:24 :
Et eu coup d'un point de vue globale, tu gardes un bon souvenir de l'expérience ? Parce qu'en te lisant j'ai l'impression que tu la mauvaiseT'as fais de bonne rencontre / contact qui t'ont marque ou t'as senti une barrière ?
Non détrompe toi , c'etait vraiment positif une vrai expérience incroyable , dépaysement totale , culture opposé a la notre , niveau bouffe incroyable et oui j'ai rencontré des gens fabuleux ils ne sont pas tous raciste ^^ , gros big up a Toshiro sensi mon chef a nagano qui m'a appris a cuisiné leur plats il restera a jamais dans mon coeur <3
Le 14 décembre 2021 à 12:54:59 :
Le 14 décembre 2021 à 12:51:21 :
Le 14 décembre 2021 à 12:46:26 :
Ok je vois
Aya, tu penses vraiment que c'est une bonne idée de leur rappeler l'époque du Japon Impérial ?
Parce que faire des rencontres c'est cool mais si personne te comprend
Moi oui
Si je vivais là bas je soutiendrais le Japan First Party
Le 14 décembre 2021 à 13:02:56 :
Quel est le niveau d'anglais des "jeunes" (- 40ans) la bas? On lit souvent qu'ils haricotnt rien
Moins de 5-10% des gens le parlent correctement je dirais, mais la plupart ont au moins du vocabulaire décousus.
Le 14 décembre 2021 à 13:03:21 :
C'est vrai que les japonaises sont attirées par les étrangers?
Certaines le sont, mais pour la plupart c'est plus un malus qu'autre chose, nottament pour des raisons de stabilité et de fossé culturel
C'est moins d'emmerde de se foutre avec un japonais.
Le 14 décembre 2021 à 13:02:56 :
Quel est le niveau d'anglais des "jeunes" (- 40ans) la bas? On lit souvent qu'ils haricotnt rien
En générale absolument pourrie mais avec la gestuelle de touriste ça passe
Le 14 décembre 2021 à 13:03:21 :
C'est vrai que les japonaises sont attirées par les étrangers?
Pas plus qu'ailleurs c'est juste que les étrangers sont plus direct donc ça passe bien.
Le 14 décembre 2021 à 13:05:25 :
C'est vrai qu'ils sont xénophobes ?
En majorité oui malheureusement
Le 14 décembre 2021 à 13:08:50 :
Mais l’auteur t’es un gaucho ou ça se passe comment ? Normal qu’ils veuillent pas que leur pays finisse comme l’occident
Il y a une différence entre proteger son pays et être ouvertement raciste envers l'autre
Après concernant le Japon, je sais pas trop comment ils sont avec les étrangers.
Le 14 décembre 2021 à 11:39:58 :
Le 14 décembre 2021 à 11:37:35 :
Les Japonais te regardent bizarre ou ils osef ?L'ambiance c'est comment ? T'as réussi à te faire des potes ? Et si oui, tu sentais la barrière de la langue / l'hypocrisie du tatemae ou ça allait ?
Je suis bronzé type mongole donc oui je me fesait tout le temps dévisagés , il était polie mais te rappeler bien souvent que tu était un gaijin et oui l’hypocrisie c'est un sport national la bas , pour la langue ça va car avec un minimum d'anglais tu te débrouille dans les grandes villes (trés compliqué a Nagano par contre) et je me suis pas vraiment fait des potes mais je trainé avec les gars des boites ou je bossait comme ça se fait souvent la bas.
Je suis typé mongole aussi, ils nous prennent pour des campagnards ou quoi ? Les meufs aiment pas ça ?
Données du topic
- Auteur
- tavsanator
- Date de création
- 14 décembre 2021 à 11:15:16
- Date de suppression
- 14 décembre 2021 à 16:21:47
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 207
- Nb. messages JVC