Topic de tavsanator :

J'ai vécu 6 mois au japon des questions ?

Supprimé
Je répond a tout vos questions sur le Japon et ceci le plus sincèrement possible , je jure sur mon honneur de ne dire que la vérité https://image.noelshack.com/fichiers/2019/10/1/1551732032-risitas-japonais-sore.png
J'éspere dissipé les clichés sur ce pays qui n'est pas du tout comme on nous la vendu
Vous aller voir que Tev et Louis sont des menteur :hap:
Un avis subjectif sur ce pays ?

Le 14 décembre 2021 à 11:16:32 :
As-tu vécu au Japon?

Oui pendant 6 mois de février a juillet 2018

C'est vrai que la majorité des mecs sont semblables aux kheys du fofo ?

Tu parles la langue ?

Tu as massé des feetent ?

Avis sur les Japonaises ?

Le 14 décembre 2021 à 11:16:52 :
Un avis subjectif sur ce pays ?

Il y a beaucoup d'avantages car ils sont en mode ultra capitaliste mais il y a beaucoup d'inconvénient car leur mentalité est golémique.

Le 14 décembre 2021 à 11:17:22 :

Oui pour le coup ce n'est pas un clichés les relations hommes femmes sont inexistant la bas ils sont séparé dans les bars et tout c'est chelou , moyenne d'age des puceaux 30 ans , pays full mage noir

T'as pecho ? Si oui contexte

Tu t'es fait des potes jap ?

Perso jai fait 3 fois deux semaines et les seuls japonais qui m'ont donné l'heure cetait des jeunes type "excentrique" genre des metaleux, look de rappeur etc..

Les filles pareil la seule japonaise avec qui il c'est passé quelque chose vivait a moitié aux US et avait l'habitude de voyager

L'odeur des feet des japonaises est elle différente de celle des Européennes ? Si oui décrit

Le 14 décembre 2021 à 11:17:37 :
Tu parles la langue ?

Tu as massé des feetent ?

Non je connait quelques phrases pour baragouiné mais je gére l'anglais donc dans les grandes villes je me suis debrouillé , non mais je me suis fait massé par contre :hap:

Le 14 décembre 2021 à 11:18:45 tavsanator a écrit :

Oui pour le coup ce n'est pas un clichés les relations hommes femmes sont inexistant la bas ils sont séparé dans les bars et tout c'est chelou , moyenne d'age des puceaux 30 ans , pays full mage noir

Merci

Les meufs sont plus ouvertes ? Genre si un occidental va venir leur parler elles seront contentes ? Ou alors ultra timide ?

Le 14 décembre 2021 à 11:17:49 :
Avis sur les Japonaises ?

Elles font les meufs timide mais c'est de sacré coquines en vrai , suffit d'étre un peu avenant et le reste suis direct , par contre elles sont chiante avec leur voix super aigue :hap:

Le 14 décembre 2021 à 11:19:00 :
T'as pecho ? Si oui contexte

Tu t'es fait des potes jap ?

Perso jai fait 3 fois deux semaines et les seuls japonais qui m'ont donné l'heure cetait des jeunes type "excentrique" genre des metaleux, look de rappeur etc..

Les filles pareil la seule japonaise avec qui il c'est passé quelque chose vivait a moitié aux US et avait l'habitude de voyager

Deux fois et dans un bar dans les deux cas je me suis retrouvé chez elle , c'était pas trop mal mais ça vaut pas les françaises surtout que les japonaises ne se rase pas :hap:

Pas vraiments des potes mais les collégues avec qui je bossait était cool , on sortait souvent ensembles.

As-tu été à Nishinomiya la ville sainte ?

Le 14 décembre 2021 à 11:19:03 :
L'odeur des feet des japonaises est elle différente de celle des Européennes ? Si oui décrit

Je lick ou sniff pas de feet désolé mais la taille est plus petit que la moyenne européene donc si jamais ça peu t'aider :hap:

Parles-tu couramment japonais ?

Le 14 décembre 2021 à 11:19:58 :

Le 14 décembre 2021 à 11:18:45 tavsanator a écrit :

Merci

Les meufs sont plus ouvertes ? Genre si un occidental va venir leur parler elles seront contentes ? Ou alors ultra timide ?

Timide au début mais dans un contexte genre bar ou club ça passe , les japonais ne font jamais le premier pas donc ça surprend les meufs quand toi tu le fait , le quartier de shibuya a Tokyo et parfait pour ça car les filles ont l'habitude de se faire abordé par les étrangers.

Données du topic

Auteur
tavsanator
Date de création
14 décembre 2021 à 11:15:16
Date de suppression
14 décembre 2021 à 16:21:47
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
207
Nb. messages JVC