J'ai vécu 6 mois au japon des questions ?
SuppriméLe 14 décembre 2021 à 14:18:26 :
Le 14 décembre 2021 à 14:11:15 :
Le 14 décembre 2021 à 14:10:21 :
Le 14 décembre 2021 à 14:01:39 :
Le 14 décembre 2021 à 13:58:40 :
Est-ce que les japonaises aiment l'exotisme ? ᴇᴎᴛOn l'a dit plusieurs fois , a croire que les kheys sont pret a tapé 16 000 km pour pécho
Le 14 décembre 2021 à 14:06:19 :
Le 14 décembre 2021 à 14:04:17 :
Le 14 décembre 2021 à 14:01:39 :
Le 14 décembre 2021 à 13:58:40 :
Est-ce que les japonaises aiment l'exotisme ? ᴇᴎᴛOn l'a dit plusieurs fois , a croire que les kheys sont pret a tapé 16 000 km pour pécho
Les Célestin 4/10 qui vont se rendre compte que le Hub n'est pas le baisodrome promis
J'ai dit que sur 6 mois j'ai pécho que 2 fois et les gars sont en positions : "les chances sont plus élevés qu'en France j'y go demain"
Les KJ français a cheveux rose sont détesté au japon par contreCa dépend pour les KJ. Suffit de pas trop l'afficher de maniére "cliché"/"cassos" (comme el famoso dabido-kun https://www.youtube.com/watch?v=d2FGgYp6mdk ). Par contre tu peux avoir un trés haut power level derriére, les gens s'en battent les couilles
Je balance du L-Gaim et autre en kara avec les normies, ça passe tranquille.Je parle évidement des casos khey , ceux avec les thsirt totoro qui dise : "KAWAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII" a tout va
Non, mais c'est surtout que si tu présente bien, c'est meme un bon point d'être "otaku" ça réduit la distance culturelle. Les meilleures date que j'ai choppé c'était en sortant cette carte dés le début, et en général il se passait entre 2min et 2h avant que je sorte que je trainais en concert d'idol (je ne pense meme pas m'être jamais fait "blacklist" IRL a cause de ça ).
Le probléme,c 'est que le KJ moyen tu le sors de SnK et autres séries hype du moment, il est pas si "cultivé" sur le sujet en général
C'est exactement ça khey , quand tu va a Akihabarra tu peu taper la discute avec des gens plutot facilement
J'ai rencontré des fans d'initial D la bas on a fini sur les bornes d'arcades Initial D pendant 2h j'ai du y claquer 45 euros ce soir la MDR
Le 14 décembre 2021 à 14:20:16 :
Le 14 décembre 2021 à 14:19:07 :
Le 14 décembre 2021 à 14:14:41 :
j'y suis depuis 1 ans et 8 mois perso l'OP, j'était partie avec le dernier vol quand ils ont commencé à fermer les frontièresDit moi khey , comment "l'épidémie" s'est passé la bas ?
Ya rien eu concrétement, a part le battage médiatique, si t'excepte avril-mai 2020 ou ça paniquait vraiment. A part cette période, j'ai jamais arrêté de sortir, juste quelque coins que j'aimais qui fermaient tot.
Putain quand tu compare ça a ici
Tu fais quoi maintenant ? Quel domaine en gros ?
Pourquoi être resté en France ? Le Japon niveau taff pro ça a l'air d'être l'esclavage pur...
Des avantages de la France par rapport au Japon, inversement ?
Tu penses quoi des japonaises et des françaises, encore en comparaison ?
T'as l'air d'être sympa sinon
Le 14 décembre 2021 à 12:49:36 tavsanator a écrit :
Le 14 décembre 2021 à 12:44:13 :
Le 14 décembre 2021 à 12:41:15 :
Le 14 décembre 2021 à 12:39:45 :
Le 14 décembre 2021 à 12:15:58 :
Le 14 décembre 2021 à 12:15:03 :
Le 14 décembre 2021 à 11:59:01 :
Le 14 décembre 2021 à 11:57:05 :
Les Japonais acceptent mieux certains étrangers que d'autres ?Oui ça me fait chier de dire ça mais c'est la vérité , ils accepte bien les blancs , blonds et tout et sont super raciste dés que ça prend de la couleur
Ok je vois
Rassure toi ils sont pas tous comme ça le comportement est surtout hypocrite donc tu risque rien
Ok, effectivement les gens un minimum renseigné savent que les japonais ont historiquement une méfiance des étrangers mais je pensais pas qu'il faisait une distinction entre les gaijins. Mais bon comme tu peux le constater je suis de type caucasien ça devrait le faire
Meme si tes renoi en touriste t'en a rien a ciré en vrai , de toute façon en tant que Français tu ne sera jamais accepté la bas donc tu t'en fou , go faire le touriste qui fait exprés de faire des conneries :p
Comme une majorité de touriste en somme...
Et j'vois pas trop où tu contredis Tev et Louis... ça fait a moins 1 an maintenant qu'ils bouclent en disant de la m*rde sur le pays
Eux soit ils mentent soit ils éxagere de ouf , de toute façon le but final c'est soit te vendre du Candysan trop cher ou du Laguiole fake
Ayaaa khey, attention, la modé n'aime pas trop qu'on parle de Louis-Arnaque
Le 14 décembre 2021 à 14:23:09 :
Tu fais quoi maintenant ? Quel domaine en gros ?Pourquoi être resté en France ? Le Japon niveau taff pro ça a l'air d'être l'esclavage pur...
_Je suis cuisinier de métier depuis mes 18 ans donc je continue simplement mon taff avec mon expérience au japon mentionné sur mon cv
_C'est mon pays natale et certainement le plus beau pays du monde , et le peuple Français est plus dans mon délire que le peuple Japonais
_Oui en France tes pas en Full stress tout les jours car au pire du pire ta les aides sociaux , la bas tes sur le fil du rasoir tout les jours.
_Les Françaises sont des femmes les Japonaises sont des fillettes (dans TOUT les sens du terme meme physique)
_ Merci
Mais ça pue du cul, je pense pas qu'il auront réouvert d'ici là
Le 14 décembre 2021 à 14:32:06 :
Le 14 décembre 2021 à 12:49:36 tavsanator a écrit :
Le 14 décembre 2021 à 12:44:13 :
Le 14 décembre 2021 à 12:41:15 :
Le 14 décembre 2021 à 12:39:45 :
Le 14 décembre 2021 à 12:15:58 :
Le 14 décembre 2021 à 12:15:03 :
Le 14 décembre 2021 à 11:59:01 :
Le 14 décembre 2021 à 11:57:05 :
Les Japonais acceptent mieux certains étrangers que d'autres ?Oui ça me fait chier de dire ça mais c'est la vérité , ils accepte bien les blancs , blonds et tout et sont super raciste dés que ça prend de la couleur
Ok je vois
Rassure toi ils sont pas tous comme ça le comportement est surtout hypocrite donc tu risque rien
Ok, effectivement les gens un minimum renseigné savent que les japonais ont historiquement une méfiance des étrangers mais je pensais pas qu'il faisait une distinction entre les gaijins. Mais bon comme tu peux le constater je suis de type caucasien ça devrait le faire
Meme si tes renoi en touriste t'en a rien a ciré en vrai , de toute façon en tant que Français tu ne sera jamais accepté la bas donc tu t'en fou , go faire le touriste qui fait exprés de faire des conneries :p
Comme une majorité de touriste en somme...
Et j'vois pas trop où tu contredis Tev et Louis... ça fait a moins 1 an maintenant qu'ils bouclent en disant de la m*rde sur le pays
Eux soit ils mentent soit ils éxagere de ouf , de toute façon le but final c'est soit te vendre du Candysan trop cher ou du Laguiole fake
Ayaaa khey, attention, la modé n'aime pas trop qu'on parle de Louis-Arnaque
Je ne critique pas aprés tout n'étant pas un rat je ne sait pas ce qui pousse les rongeurs a faire ce genre d'escroquerie , j'expose juste des faits tkt c'est de la glissade maitrisé
Le 14 décembre 2021 à 14:36:57 :
Je dois y aller 3 semaines en Mars avec ma femme, mon beau frère vit la bas depuis 6 7 ans
Mais ça pue du cul, je pense pas qu'il auront réouvert d'ici là
J’espère sincèrement pour toi que ce sera le cas Khey :'( je croise les doigts !
Le 14 décembre 2021 à 14:38:33 :
Au pire on décalera le voyage mais on voulait y être pendant la golden week
ça va etre blindés fait gaffe ^^'
Le 14 décembre 2021 à 14:43:31 :
Le 14 décembre 2021 à 14:35:32 tavsanator a écrit :
Le 14 décembre 2021 à 14:23:09 :
Tu fais quoi maintenant ? Quel domaine en gros ?Pourquoi être resté en France ? Le Japon niveau taff pro ça a l'air d'être l'esclavage pur...
_Je suis cuisinier de métier depuis mes 18 ans donc je continue simplement mon taff avec mon expérience au japon mentionné sur mon cv
_C'est mon pays natale et certainement le plus beau pays du monde , et le peuple Français est plus dans mon délire que le peuple Japonais
_Oui en France tes pas en Full stress tout les jours car au pire du pire ta les aides sociaux , la bas tes sur le fil du rasoir tout les jours.
_Les Françaises sont des femmes les Japonaises sont des fillettes (dans TOUT les sens du terme meme physique)
_ Merci
chaud le pedo t'y as pas touché du coup
Je parle de l'état d'esprit surtout , et j'ai déja dit qu'elle était plate mais je te rassure la plus jeune avait 25 ans , meme pour rire pas cool de traité les gens de pédo
Le 14 décembre 2021 à 14:44:20 :
Je veux divorcer de ma femme japonaise comment faire ?
Tu ne peu pas (bon courage l'ennuque)
Le 14 décembre 2021 à 14:44:20 LeAntoineMaximy a écrit :
Je veux divorcer de ma femme japonaise comment faire ?
Ayaa
Le 14 décembre 2021 à 14:47:30 :
Comment tu te sentais en ville ? Safe ? Beaucoup de monde ? Si tu étais à Tokyo est-ce que tu trouvais ça trop grand ? Quels reproches pourrait-tu faire aux jap ? Tu as appris la langue ?
Tokyo est une ville assez paradoxale c'est immense et surpeuplé mais tu te sent pas ecrasé par la masse car les gens respecte les lois et les protocoles , genre personne se marche dessus ils font la queue comme de bons Golems.
Donc tu ty sent bien franchement
Je ne reproche rien aux japonais car ils sont chez eux les critiques émis dans les autres réponses n'était pas méchante j'exposé juste ce que j'ai vu
Non je connait un peu mais je m'y suis pas vraiment penché dessus je me demerdé avec de l'anglais et de la gestuelle de touriste.
Le 14 décembre 2021 à 14:45:36 :
Le 14 décembre 2021 à 14:44:20 :
Je veux divorcer de ma femme japonaise comment faire ?Tu ne peu pas (bon courage l'ennuque)
Ayao je l'ai cocu de toute façon
Données du topic
- Auteur
- tavsanator
- Date de création
- 14 décembre 2021 à 11:15:16
- Date de suppression
- 14 décembre 2021 à 16:21:47
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 207