[ALERTE] Vaccin TOUS LES MOIS en ALLEMAGNE (NRW)
Le 14 décembre 2021 à 18:47:39 :
Le 14 décembre 2021 à 18:46:03 AngeloMarinetti a écrit :
Le 14 décembre 2021 à 18:41:58 :
Le 14 décembre 2021 à 18:40:25 Juriste1825 a écrit :
personnellement je ne me fais plus d’illusion, j’essaie d’assimiler que le pass sera probablement à vie et conditionné à toutes sortes de vaccins dans le futur. Celui du covid sera totalement cristalliséLe pass vaccinal c'est juste la porte d'entrer au Passeport Ecologique et aux système de point à la Chinoise rien de plus
Heureusement que vous regardiez Matrix et Black Mirror, j'ose même pas imaginer le résultat si vous n'aviez pas été prévenue à l'époque
40 ans à se pignoler sur du Orwell et du Huxley tout ça pour ça ahi.
C'est du même niveau que les génies qui ont lu "Le cycle des Robots" de Asimov, Dune, Warhammer, jouer à Mass effect, tout ça pour continuer à faire les cons avec les IA
Ca limite je trouve ça moins abberant
C'est la volonté de création de l'humanité. Si tu pouvais créer une nouvelle forme de conscience complexe, ne dis pas que tu ne serais pas tenté À MORT de le faire.
(mais effectivement c'est dangereux)
Le 14 décembre 2021 à 19:14:00 :
Le 14 décembre 2021 à 19:08:56 :
c''est quoi la limite à votre avis un vaccin tous les mois, toutes les deux semaines?Y a aucune limite, tant que c'est pas trop trop brusque le bétail accepte tout, on peut arriver a une dose continue, du genre une intraveineuse de vaccin scotché toute la journée a recharger tous les soirs que ça ne me choquerait pas
Le patch vaccinal est déjà en développement à Lausanne
Le 14 décembre 2021 à 19:21:24 :
Le 14 décembre 2021 à 19:14:00 :
Le 14 décembre 2021 à 19:08:56 :
c''est quoi la limite à votre avis un vaccin tous les mois, toutes les deux semaines?Y a aucune limite, tant que c'est pas trop trop brusque le bétail accepte tout, on peut arriver a une dose continue, du genre une intraveineuse de vaccin scotché toute la journée a recharger tous les soirs que ça ne me choquerait pas
Le patch vaccinal est déjà en développement à Lausanne
Ah bon bah voilà
Patch tous les jours en continu, petite pilule matin et soir, dose de vaccin nasal en rentrant le soir, petite piqure hebdomaire, c'est déjà pas mal là le bétail sera entièrement sous contrôle
Données du topic
- Auteur
- ]Bealt
- Date de création
- 14 décembre 2021 à 18:21:10
- Nb. messages archivés
- 113
- Nb. messages JVC
- 108