[ALERTE] Vaccin TOUS LES MOIS en ALLEMAGNE (NRW)
Le 14 décembre 2021 à 18:45:26 LinuxMatter2 a écrit :
Ils pourront jamais nous forcer, aucun pays n'a encore emmené de force un citoyen pour le piquerA partir de là on est tranquille
Autriche, Australie...
Dispose
1/ Jamais on ne fermera les magasins pour ça
2/ Jamais on ne fermera les frontières pour ça
3/ Jamais nous ne devrons respecter un couvre feu
4/ Jamais on portera un masque, c'est réservé aux pro
5/ Jamais ils nous obligerons à porter le masque qu'ils nous recommandent de porter
6/ Jamais ils nous obligerons à porter le masque à l'extérieur
7/ Jamais un vaccin sera obligatoire
8/ Jamais il ne créeraient un "pass" pour aller au resto on est pas en 39
9/ Jamais nous ne devrons faire plus d'une dose, c'est un vaccin pas un traitement
10/ Jamais on ne fera plus de 3 doses
Les "complotistes" avaient raison depuis DAY ONE
Le 14 décembre 2021 à 18:25:25 :
Le 14 décembre 2021 à 18:23:15 :
Normal c est un pays test . Allemagne et Australie . Mais le projet est global , bientot chez nous. Petit pass a vie avec petite dose mensuel . Petite système immunitaire éclaté dépendant a PfizerPourquoi tu parles de système immunitaire éclaté alors que tu as arrêté la SVT en 5ème et que tu sais même pas ce que c'est
pourquoi tu diffame ? tu le connais pas et tu dis qu'il a arrêté en 5ème, sérieux les provax vous êtes obligés d'être malhonnêtes et insultants à chaque fois ?
Le 14 décembre 2021 à 18:48:27 :
Le 14 décembre 2021 à 18:46:03 :
Le 14 décembre 2021 à 18:41:58 :
Le 14 décembre 2021 à 18:40:25 Juriste1825 a écrit :
personnellement je ne me fais plus d’illusion, j’essaie d’assimiler que le pass sera probablement à vie et conditionné à toutes sortes de vaccins dans le futur. Celui du covid sera totalement cristalliséLe pass vaccinal c'est juste la porte d'entrer au Passeport Ecologique et aux système de point à la Chinoise rien de plus
Heureusement que vous regardiez Matrix et Black Mirror, j'ose même pas imaginer le résultat si vous n'aviez pas été prévenue à l'époque
40 ans à se pignoler sur du Orwell et du Huxley tout ça pour ça ahi.
Les 3/4 du temps dans l'éducation nationale c'est pour parler de 39-45, a quel point le totalitarisme c'est pas bien, que les appartheid c'est mal
Tout ça pour ça
https://www.youtube.com/watch?v=Ib3PMDEE7B8
Des boomers manifestent pour avoir une dose de vaccin
Le 14 décembre 2021 à 18:21:10 :
Le Premier ministre Hendrik Wüst a confirmé que les vaccinations de rappel en Rhénanie du Nord-Westphalie sont désormais généralement possibles après quatre semaines. Mais ce n'est pas une recommandation.Ca va évidemment se propager de partout ensuite, le plan s'accélère, tous les 6 mois il y a encore peu de temps, puis 5, puis 3, et maintenant déjà tous les mois, pourquoi cette précipitation? En comptant le vaccin pour omicron qui arrive ça fait 24 mise à jour du génome par an.
On va se retrouver dans un monde de cyberpunk 2077 , qui sera nomade en dépit de ent ?
personnellement je ne me fais plus d’illusion, j’essaie d’assimiler que le pass sera probablement à vie et conditionné à toutes sortes de vaccins dans le futur. Celui du covid sera totalement cristalliséLe pass vaccinal c'est juste la porte d'entrer au Passeport Ecologique et aux système de point à la Chinoise rien de plus
Heureusement que vous regardiez Matrix et Black Mirror, j'ose même pas imaginer le résultat si vous n'aviez pas été prévenue à l'époque
Tous les golems qui adorent Néo, V, Luke Skywalker et Katniss Everdeen mais qui vont aller prendre toutes leurs doses.
Présenter son QR Code pour aller voir Matrix 4
Les révolutionnaires du bon goût social qui vont te parler d'Orwell, mais nier la dystopie qui se pointe de manière peu discrète. Ils vont voter Macron ou Pecresse pour faire Barrage une fois encore.
Ca me désespère bordel, la fiction nous prévient depuis 80 ans, et eux ils ont rien retenus !
Le 14 décembre 2021 à 19:08:56 :
c''est quoi la limite à votre avis un vaccin tous les mois, toutes les deux semaines?
Tous les jours ou chaque semaine + pilule a avaler.
Le 14 décembre 2021 à 19:09:35 :
Tous les golems qui adorent Néo, V, Luke Skywalker et Katniss Everdeen mais qui vont aller prendre toutes leurs doses.
Présenter son QR Code pour aller voir Matrix 4
Les révolutionnaires du bon goût social qui vont te parler d'Orwell, mais nier la dystopie qui se pointe de manière peu discrète. Ils vont voter Macron ou Pecresse pour faire Barrage une fois encore.
Ca me désespère bordel, la fiction nous prévient depuis 80 ans, et eux ils ont rien retenus !
Le 14 décembre 2021 à 19:08:56 :
c''est quoi la limite à votre avis un vaccin tous les mois, toutes les deux semaines?
Y a aucune limite, tant que c'est pas trop trop brusque le bétail accepte tout, on peut arriver a une dose continue, du genre une intraveineuse de vaccin scotché toute la journée a recharger tous les soirs que ça ne me choquerait pas
Données du topic
- Auteur
- ]Bealt
- Date de création
- 14 décembre 2021 à 18:21:10
- Nb. messages archivés
- 113
- Nb. messages JVC
- 108