[ALERTE] Vaccin TOUS LES MOIS en ALLEMAGNE (NRW)
Le Premier ministre Hendrik Wüst a confirmé que les vaccinations de rappel en Rhénanie du Nord-Westphalie sont désormais généralement possibles après quatre semaines. Mais ce n'est pas une recommandation.
https://www.hellwegeranzeiger.de/regionales/coronavirus-in-nrw-wuest-boostern-nach-vier-wochen-moeglich-aber-keine-empfehlung-liveblog-w1700664-p-1000507354/
Ca va évidemment se propager de partout ensuite, le plan s'accélère, tous les 6 mois il y a encore peu de temps, puis 5, puis 3, et maintenant déjà tous les mois, pourquoi cette précipitation? En comptant le vaccin pour omicron qui arrive ça fait 24 mise à jour du génome par an.
Le 14 décembre 2021 à 18:23:15 :
Normal c est un pays test . Allemagne et Australie . Mais le projet est global , bientot chez nous. Petit pass a vie avec petite dose mensuel . Petite système immunitaire éclaté dépendant a Pfizer
Pourquoi tu parles de système immunitaire éclaté alors que tu as arrêté la SVT en 5ème et que tu sais même pas ce que c'est
Le 14 décembre 2021 à 18:25:25 Armello a écrit :
Le 14 décembre 2021 à 18:23:15 :
Normal c est un pays test . Allemagne et Australie . Mais le projet est global , bientot chez nous. Petit pass a vie avec petite dose mensuel . Petite système immunitaire éclaté dépendant a PfizerPourquoi tu parles de système immunitaire éclaté alors que tu as arrêté la SVT en 5ème et que tu sais même pas ce que c'est
Profil masqué, mais vas-y, explique-nous ce qu'est le système immunitaire le génie
Le 14 décembre 2021 à 18:26:27 S650 a écrit :
Par contre si ça arrive vraiment faut pas croire que tous le monde va le faire tête baissée déjà la 3eme dose t'a pas mal de gens qui commencent à rechinier autour de moi alors un vax/mois c'est impossible à mettre en place
Les double-dosés réticents à la 3e dose font leurs malins aujourd'hui car ils ont toujours leur passe sanitaire
En janvier ils seront obligés de se faire piquouser et ils arrêteront de gueuler.
Le 14 décembre 2021 à 18:26:27 :
Par contre si ça arrive vraiment faut pas croire que tous le monde va le faire tête baissée déjà la 3eme dose t'a pas mal de gens qui commencent à rechinier autour de moi alors un vax/mois c'est impossible à mettre en place
C'est un travail de sape, on prépare les esprits. Pour l'instant c'est juste une possibilité, rien d'obligatoire
Faut apprendre à lire
"après quatre semaines. Mais ce n'est pas une recommandation.''
Le 14 décembre 2021 à 18:28:42 :
Le 14 décembre 2021 à 18:24:39 :
Je vraiment finir par faire partie des dissidents, même avec mes deux dosesIl te faut quoi de plus ? T'es vraiment déter pour te faire piquer +10 fois en 2022 ?
Je ne compte pas en faire d'autres, ce que je veux dire c'est que même en ayant fait deux doses, je ferai quasi partie intégrante des antivax si les autres ont pris une dizaine de doses
Le 14 décembre 2021 à 18:29:07 :
Le 14 décembre 2021 à 18:26:27 S650 a écrit :
Par contre si ça arrive vraiment faut pas croire que tous le monde va le faire tête baissée déjà la 3eme dose t'a pas mal de gens qui commencent à rechinier autour de moi alors un vax/mois c'est impossible à mettre en placeLes double-dosés réticents à la 3e dose font leurs malins aujourd'hui car ils ont toujours leur passe sanitaire
En janvier ils seront obligés de se faire piquouser et ils arrêteront de gueuler.
Troisième dose en janvier, lavage de cerveau pour la triple dose omicron en février-mars, déjà six doses effectués en mars
Trois mois plus tard en juin doses des deux vaccins, déjà huit doses, à partir de là mettre en place les deux doses par mois c'est tranquille
2) c'est recommandée pour les plus fragiles
3) c'est recommandée pour tous
4) c'est obligatoire pour tous
Données du topic
- Auteur
- ]Bealt
- Date de création
- 14 décembre 2021 à 18:21:10
- Nb. messages archivés
- 113
- Nb. messages JVC
- 108