Topic de DF_GAREN :

DOUBLE DOSÉ et je REGRETTE. Comment revenir en arrière ?

Le 14 décembre 2021 à 10:42:04 :
Tribunal de Nuremberg j espère, mais en attendant tu pouvais éviter la dose, impliquant la perte de ton travail certes mais face à ton intégrité physique...?

Glutathion + NaC , pour le nettoyage et reconstruction cellulaire, ce sont les 2 plus important et en MEME TEMPS, c est très important.
Cure de 3 mois, on ne rigole pas avec ça.

ton homéopathie va pas changer grand chose je pense :hap:

Bois 2L de coca eco+ puis pisse tout , franchement toute les toxines seront évacué mais fait attention tu risque la chiasse pendant 2/3 jours https://image.noelshack.com/fichiers/2016/48/1480710508-dr-risitas.jpg

Le 14 décembre 2021 à 10:23:21 :

Le 14 décembre 2021 à 10:21:54 :
C'est pas ta faute https://image.noelshack.com/fichiers/2017/45/4/1510205459-psy4.jpg

J'espère qu'il y aura un tribunal de nuremberg pour juger ceux qui m'ont injecté ça

Tu a volontairement accepté de te faire PIQUER, naturelle sera la selection, nonobstant j'espere aussi que ca arrivera

Faut relativiser si t'as pas senti ton état de santé se dégrader ba y'a aucun problème, juste si tu as compris que sa finira jamais ba tu sais ce qu'il te reste à ne '(plus) faire...
J'ai tjrs pas compris comment les gens ont pu apprécier leur pass, pour moi l'idée même d'avoir soumis le droit a une vie sociale à chantage sa casse tout l'intérêt , je comprends que les vieux et ceux qui ont été obligé pour le travail, les autres vous avez rendu les choses plus compliqués à tout le monde.
Ben tu prends une seringue et au lieu d'injecter tu retires :ok:
Par contre c’est vrai tes symptômes quand tu cours l’auteur ?

Le 14 décembre 2021 à 10:43:34 :

Le 14 décembre 2021 à 10:42:04 :
Tribunal de Nuremberg j espère, mais en attendant tu pouvais éviter la dose, impliquant la perte de ton travail certes mais face à ton intégrité physique...?

Glutathion + NaC , pour le nettoyage et reconstruction cellulaire, ce sont les 2 plus important et en MEME TEMPS, c est très important.
Cure de 3 mois, on ne rigole pas avec ça.

ton homéopathie va pas changer grand chose je pense :hap:

Gênant, je préfère quand on parle de cul sur le complotisme tu manques de pertinence. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/50/1/1639393150-nagisachaud.png

Le 14 décembre 2021 à 10:29:57 :

Le 14 décembre 2021 à 10:25:22 :

Le 14 décembre 2021 à 10:24:47 Jean-Ampoule a écrit :

C'est pas ta faute https://image.noelshack.com/fichiers/2017/45/4/1510205459-psy4.jpg

J'espère qu'il y aura un tribunal de nuremberg pour juger ceux qui m'ont injecté ça

Oui t'inquiètes on dit depuis le départ que ni les labo, ni le gouvernement, n'ont pris la charge de responsabilité en cas de problème, mais tu auras justice oui...

Y a des droits qui dépassent les lois en place

T'es un golem qui goute à sa sélection ya pas de retour en arrière et crois pas qu'on va pleurer pour toi, c'est à cause des fils de putes comme toi qui se soumettent sans réfléchir et qui ont oublié le concept même de dignité qu'on en est la donc va bien te faire enculer.

2 ANS qu'on vous préviens, 2 ANS que les kheys blackpills et complotix spamment TOUS LES JOURS sur ce vaccin de merde mais t'as quand meme choisi l'autoroute de la golemerie donc mérité AMPLEMENT

J'ai hate de voir ton topic une fois à l'hopital "les kheys j'ai fait une myocardite" sombre merde

Et c'est exactement pour cette raison que personne veut vous croire :hap:

Parce que vous jouez les prophètes sans certitudes, qu'a la place de lutter ensemble dans un esprit solidaire tu préfères faire en sorte de ne pas avoir d'alliés et de chier à la gueule de ceux qui te tendent la main :hap:

Tu dis que c'est la faute des autres mais c'est aussi de la tienne à jouer l'opposition avec les doubles dosed, ton esprit étriqué car t'essayes juste de te conforter dans le fait que t'aimerais avoir raison :hap:

Bref tu chies sur les autres sans te rendre compte que tu chies aussi sur tes chances de t'en sortir :hap:

Le 14 décembre 2021 à 11:12:07 :

Oui t'inquiètes on dit depuis le départ que ni les labo, ni le gouvernement, n'ont pris la charge de responsabilité en cas de problème, mais tu auras justice oui...

T'es un golem qui goute à sa sélection ya pas de retour en arrière et crois pas qu'on va pleurer pour toi, c'est à cause des fils de putes comme toi qui se soumettent sans réfléchir et qui ont oublié le concept même de dignité qu'on en est la donc va bien te faire enculer.

2 ANS qu'on vous préviens, 2 ANS que les kheys blackpills et complotix spamment TOUS LES JOURS sur ce vaccin de merde mais t'as quand meme choisi l'autoroute de la golemerie donc mérité AMPLEMENT

J'ai hate de voir ton topic une fois à l'hopital "les kheys j'ai fait une myocardite" sombre merde

Parce que vous jouez les prophètes sans certitudes, qu'a la place de lutter ensemble dans un esprit solidaire tu préfères faire en sorte de ne pas avoir d'alliés et de chier à la gueule de ceux qui te tendent la main :hap:

Tu dis que c'est la faute des autres mais c'est aussi de la tienne à jouer l'opposition avec les doubles dosed, ton esprit étriqué car t'essayes juste de te conforter dans le fait que t'aimerais avoir raison :hap:

Bref tu chies sur les autres sans te rendre compte que tu chies aussi sur tes chances de t'en sortir :hap:

De quoi tu me parles le demi habile ?

Personne ne tend la main de personne ici, tout ce que je vois c'est un énième golem qui s'est rendu compte de la douille monumentale qu'il s'est mangé et qui vient ici demander si c'est possible de faire marche arrière.

Si on est dans cette situation c'est directement la faute des pnj dans le genre de l'op qui ont cédé sous la menace. Ils ont montré à notre gouvernement et à ceux du monde entier qu'ils suffisaient d'imposer deux-trois restrictions pour que la population soit prête à accepter n'importe quoi et que les Français n'en n'ont absolument rien a foutre de leur liberté tant qu'ils peuvent consommer

Et maintenant explique moi en quoi un golem double dosé comme l'op représente mes chances de m'en sortir gros imbécile

Les gros fils de p* qui se foutent de sa gueule putain .

Déjà y a le combo NAC + Quercetine + acisticethine + Vit c + Zinc ( tu dois prendre les deux dernier obligatoirement pour que les effets des trois premiers marchent )

Par contre j'ai testé le tout j'avais un putain de mal de tronche donc bon. Peut être prend que le NAC ou alors attend toi a un peu douillé vu que t'as les deux doses

Le 14 décembre 2021 à 11:17:15 :

Personne ne tend la main de personne ici, tout ce que je vois c'est un énième golem qui s'est rendu compte de la douille monumentale qu'il s'est mangé et qui vient ici demander si c'est possible de faire marche arrière.

Si on est dans cette situation c'est directement la faute des pnj dans le genre de l'op qui ont cédé sous la menace. Ils ont montré à notre gouvernement et à ceux du monde entier qu'ils suffisaient d'imposer deux-trois restrictions pour que la population soit prête à accepter n'importe quoi et que les Français n'en n'ont absolument rien a foutre de leur liberté tant qu'ils peuvent consommer

Et maintenant explique moi en quoi un golem double dosé comme l'op représente mes chances de m'en sortir gros imbécile

Parce que si le peuple est divisé il n'a plus de pouvoir l'ahuri :hap:

Tu crois que tu participes pas au jeu des élites en chiant sur la gueule des vaccinés peut-être ? Tu crois que si on voit pas une opposition si forte à la télé entre ces deux partis c'est pas par pur intérêt ? :hap:

Faut comprendre que le peuple ne peut pas agir divisé, il n'a pas de crédibilité, la seul fois où il était uni, les médias se sont empressés de le découper en morceaux pour éviter une montée en puissance et ça c'était les GJ :hap:

Parce que la réalité c'est que tu vas pouvoir faire grand chose tout seul en jouant le dark sasuke dans ta chambre, si t'es pas capable de mettre ta rancune de coté alors c'est tout autant de ta faute :hap:

Oui les gens se sont fait vaccinés et c'est normal, on a pas tous les mêmes capacités intellectuels, le même temps pour se renseigner, plaisir à le faire ou même envie :hap:

Donc oui c'était sur que ça allait se passer comme ça et je suis sur que tu le sais aussi :hap: et y a pas grand chose qui risque de changer tant qu'y aura cette gueguerre débile entre vax et non vax sans déconner :hap:

Y a des vaccinés qui vont aux manifs anti pass par exemple hein et beaucoup de gens qui refuseraient de mettre les non vaxx dans des camps , tout se résume pas a JVC mais si tu leurs chies à la gueule bah ils te laisseront tomber :hap:

Tisane d'aiguille de pin : https://youtu.be/iV66aeJ3NKA

Ça contient de la suramine.

Le 14 décembre 2021 à 10:21:29 :
Il faut prendre les dlc maintenant pour que tu sois à jour https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

L'ARNm c'est comme un patch en informatique...

ancienne communication de Moderna, retirée depuis, pourquoi ? ca fait peur aux golems !

reste quelques traces par ci par là ...

Video du Médecin En Chef De Moderna, Tal Zaks à l'origine du vaccin covid

PLAYING GOD: Head of MODERNA Says They are Hacking the Software of Life and Rewriting Genetic Code: Transhumanism 101 – Insertion of Operating System Into Human Body Using The “Vaccines“
https://z3news.com/w/playing-god-head-moderna-hacking-software-life-rewriting-genetic-code-transhumanism-101/
( vidéo sauvegardée au cas ou : http://web.archive.org/web/20210829185405/https://www.youtube.com/watch?v=FU-cqTNQhMM&t=176s )

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/34/7/1630263001-capture-d-ecran-2021-08-29-20-47-56.png

Le 14 décembre 2021 à 11:29:36 :

Le 14 décembre 2021 à 11:17:15 :

Parce que si le peuple est divisé il n'a plus de pouvoir l'ahuri :hap:

Tu crois que tu participes pas au jeu des élites en chiant sur la gueule des vaccinés peut-être ? Tu crois que si on voit pas une opposition si forte à la télé entre ces deux partis c'est pas par pur intérêt ? :hap:

Faut comprendre que le peuple ne peut pas agir divisé, il n'a pas de crédibilité, la seul fois où il était uni, les médias se sont empressés de le découper en morceaux pour éviter une montée en puissance et ça c'était les GJ :hap:

Parce que la réalité c'est que tu vas pouvoir faire grand chose tout seul en jouant le dark sasuke dans ta chambre, si t'es pas capable de mettre ta rancune de coté alors c'est tout autant de ta faute :hap:

Oui les gens se sont fait vaccinés et c'est normal, on a pas tous les mêmes capacités intellectuels, le même temps pour se renseigner, plaisir à le faire ou même envie :hap:

Donc oui c'était sur que ça allait se passer comme ça et je suis sur que tu le sais aussi :hap: et y a pas grand chose qui risque de changer tant qu'y aura cette gueguerre débile entre vax et non vax sans déconner :hap:

Y a des vaccinés qui vont aux manifs anti pass par exemple hein et beaucoup de gens qui refuseraient de mettre les non vaxx dans des camps , tout se résume pas a JVC mais si tu leurs chies à la gueule bah ils te laisseront tomber :hap:

Mais évidemment que je leur chie à la gueule et j'en ai rien à foutre qu'il me laisse tomber, c'est leur faiblesse qui est responsable de la situation. Et c'est très mignon ton histoire de peuple divisé mais ton exemple sur les GJ passe mal quand on a vu qu'au final c'était juste des prolos qui se sont attaqués a d'autres prolo (cf le blocage des routes qui a juste monté la France entière contre eux alors que littéralement tout le monde partage leur ras le bol)

Je ne compte pas mettre ma rancune de coté, je méprise profondément tous ceux qui on fait le vaccin par soumission, ceux qui l'ont fait parce qu'ils y croyaient ou parce qu'ils avaient peur du virus j'ai rien à leur dire mais la grande majorité l'a fait juste par confort et ça ça me dégoute. Le pire étant ceux qui ragent de l'avoir fait par soumission et qui s'attaquent au non vaxx qui font ceux que eux n'ont pas eu le cran de faire

La gueguerre débile dont tu parles c'est pas moi qui l'ai commencée, c'est les vaccinées persuadées que toutes la responsabilité du virus repose sur les non vaccinés. Je leur dis pas comment vivre leur vie ils me disent pas comment vivre la mienne.

Et quand je vois l'op en mode " je regrette comment revenir en arrière ? :snif: " ça me fait cabler

Désolé les kheys j'étais au taff je pouvais pas répondre

Le 14 décembre 2021 à 11:27:05 VivaGMX23 a écrit :

Déjà y a le combo NAC + Quercetine + acisticethine + Vit c + Zinc ( tu dois prendre les deux dernier obligatoirement pour que les effets des trois premiers marchent )

Par contre j'ai testé le tout j'avais un putain de mal de tronche donc bon. Peut être prend que le NAC ou alors attend toi a un peu douillé vu que t'as les deux doses

Le 14 décembre 2021 à 11:30:21 VivaGMX23 a écrit :
Tisane d'aiguille de pin : https://youtu.be/iV66aeJ3NKA

Ça contient de la suramine.

merci les gars je vais regarder ça et essayer qui ne tente rien...

Ou est le certificat nofake ?

Le 14 décembre 2021 à 11:27:05 :

Ceci + purge métaux lourds + essaye de trouver de la chloroquine
Fais tout pour renforcer ton système immunitaire

Et tente les saunas, transpire toute la merde

Mais tu seras jamais comme avant complétement tu as été marqué

Données du topic

Auteur
DF_GAREN
Date de création
14 décembre 2021 à 10:18:49
Nb. messages archivés
65
Nb. messages JVC