DOUBLE DOSÉ et je REGRETTE. Comment revenir en arrière ?
Je l'ai fait pour le taff, c'est aussi con que de se tatouer pour sa copine par exemple mais je l'ai fait quand même.
Y a un moyen de supprimer ce poison de mon corps ?
Genre une détox ? Y a pas un jus de légumes et de fruits qui peut me sauver ?
Prend juste ta santé plus sérieusement.
C'est a dire plus de produits finis et que du légumes.
Le 14 décembre 2021 à 10:23:47 [RISITACITURNE] a écrit :
Le 14 décembre 2021 à 10:23:21 DF_GAREN a écrit :
J'espère qu'il y aura un tribunal de nuremberg pour juger ceux qui m'ont injecté ça
J'espère qu'il y aura un tribunal de nuremberg pour juger ceux qui m'ont injecté ça
Le 14 décembre 2021 à 10:23:21 :
Oui t'inquiètes on dit depuis le départ que ni les labo, ni le gouvernement, n'ont pris la charge de responsabilité en cas de problème, mais tu auras justice oui...
Le 14 décembre 2021 à 10:24:27 DF_GAREN a écrit :
Le 14 décembre 2021 à 10:23:47 [RISITACITURNE] a écrit :
Le 14 décembre 2021 à 10:23:21 DF_GAREN a écrit :
Le 14 décembre 2021 à 10:24:47 Jean-Ampoule a écrit :
Le 14 décembre 2021 à 10:23:21 :
Oui t'inquiètes on dit depuis le départ que ni les labo, ni le gouvernement, n'ont pris la charge de responsabilité en cas de problème, mais tu auras justice oui...
Y a des droits qui dépassent les lois en place
Le 14 décembre 2021 à 10:18:49 :
Je l'ai fait pour le taff, c'est aussi con que de se tatouer pour sa copine par exemple mais je l'ai fait quand même.Y a un moyen de supprimer ce poison de mon corps ?
Genre une détox ? Y a pas un jus de légumes et de fruits qui peut me sauver ?
Dans quelques mois il n'en restera plus rien du vaccin et on redeviendra tous des 0 dose
Le 14 décembre 2021 à 10:25:47 [[______]] a écrit :
Le 14 décembre 2021 à 10:18:49 :
Je l'ai fait pour le taff, c'est aussi con que de se tatouer pour sa copine par exemple mais je l'ai fait quand même.Y a un moyen de supprimer ce poison de mon corps ?
Genre une détox ? Y a pas un jus de légumes et de fruits qui peut me sauver ?Dans quelques mois il n'en restera plus rien du vaccin et on redeviendra tous des 0 dose
Putain si seulement mais notre coeur est fragilisé à vie, le moindre sureffort cardiaque nous met à la merci de son arrêt pur et simple grâce au vaccin
Données du topic
- Auteur
- DF_GAREN
- Date de création
- 14 décembre 2021 à 10:18:49
- Nb. messages archivés
- 65
- Nb. messages JVC
- 59