DOUBLE DOSÉ et je REGRETTE. Comment revenir en arrière ?
Le 14 décembre 2021 à 10:24:27 :
Le 14 décembre 2021 à 10:23:47 [RISITACITURNE] a écrit :
Le 14 décembre 2021 à 10:23:21 DF_GAREN a écrit :
J'espère qu'il y aura un tribunal de nuremberg pour juger ceux qui m'ont injecté ça
J'espère qu'il y aura un tribunal de nuremberg pour juger ceux qui m'ont injecté ça
Non, tu as signé le papier, aucune responsabilité des labos/états malheureusement, tu as choisi consciemment , c'est ta responsabilité perso.
t'aas des effets secondaires l'op ?
Le 14 décembre 2021 à 10:25:22 :
Le 14 décembre 2021 à 10:24:47 Jean-Ampoule a écrit :
Le 14 décembre 2021 à 10:23:21 :
Oui t'inquiètes on dit depuis le départ que ni les labo, ni le gouvernement, n'ont pris la charge de responsabilité en cas de problème, mais tu auras justice oui...
Y a des droits qui dépassent les lois en place
T'es un golem qui goute à sa sélection ya pas de retour en arrière et crois pas qu'on va pleurer pour toi, c'est à cause des fils de putes comme toi qui se soumettent sans réfléchir et qui ont oublié le concept même de dignité qu'on en est la donc va bien te faire enculer.
2 ANS qu'on vous préviens, 2 ANS que les kheys blackpills et complotix spamment TOUS LES JOURS sur ce vaccin de merde mais t'as quand meme choisi l'autoroute de la golemerie donc mérité AMPLEMENT
J'ai hate de voir ton topic une fois à l'hopital "les kheys j'ai fait une myocardite" sombre merde
Le 14 décembre 2021 à 10:27:23 gmxtrd a écrit :
Non, tu as signé le papier, aucune responsabilité des labos/états malheureusement, tu as choisi consciemment , c'est ta responsabilité perso.
Quand je fais du cardio j'ai l'impression que mon coeur va me lâcher, je suis un gomuscu depuis 5 ans et c'est que après le vaccin que j'arrive à des points où courir en pleine intensité me fait faire des malaises cardiaques (2 fois) sans crise cardiaque heureusement
[10:30:08] <DF_GAREN>
Le 14 décembre 2021 à 10:27:23 gmxtrd a écrit :
Quand je fais du cardio j'ai l'impression que mon coeur va me lâcher, je suis un gomuscu depuis 5 ans et c'est que après le vaccin que j'arrive à des points où courir en pleine intensité me fait faire des malaises cardiaques (2 fois) sans crise cardiaque heureusement
Putain mais c'est réel ça par contre ?
Fais un jeune de 5 jours et tu te sentiras comme neuf
Pour les "problèmes" cardiaques pour ma part je n'ai rien senti malgré les 2 doses (boxe thaï 2x par semaine, MMA 1x par semaine, muscu quand j'ai le temps et ski de rando depuis 2 semaines)
Le 14 décembre 2021 à 10:26:33 :
Le 14 décembre 2021 à 10:25:47 [[______]] a écrit :
Le 14 décembre 2021 à 10:18:49 :
Je l'ai fait pour le taff, c'est aussi con que de se tatouer pour sa copine par exemple mais je l'ai fait quand même.Y a un moyen de supprimer ce poison de mon corps ?
Genre une détox ? Y a pas un jus de légumes et de fruits qui peut me sauver ?Dans quelques mois il n'en restera plus rien du vaccin et on redeviendra tous des 0 dose
Putain si seulement mais notre coeur est fragilisé à vie, le moindre sureffort cardiaque nous met à la merci de son arrêt pur et simple grâce au vaccin
grâce ???? tu serais pas un troll ouin ouin par hasard ? j ai rarement entendu un dolant employer "grâce" a la place " à cause"
Natürliche
La seule solution c'est gratte-ciel into triple salto arrière
Tribunal de Nuremberg j espère, mais en attendant tu pouvais éviter la dose, impliquant la perte de ton travail certes mais face à ton intégrité physique...?
Glutathion + NaC , pour le nettoyage et reconstruction cellulaire, ce sont les 2 plus important et en MEME TEMPS, c est très important.
Cure de 3 mois, on ne rigole pas avec ça.
Données du topic
- Auteur
- DF_GAREN
- Date de création
- 14 décembre 2021 à 10:18:49
- Nb. messages archivés
- 65
- Nb. messages JVC
- 59