Toutes les meufs sont soumises au lit ?
Le 27 mars 2022 à 12:20:23 :
oui soumise mais c'est limite chiant car je dois faire tout le taf mdr...
Le mieux ce sont les soumises qui sont brat, elles alimentent le jeu sexuel
J'ai baisé avec une vingtaine de nana et j'ai toujours dominé mais c'est parce que c'est ce que je kiffe aussi, tu check tranquille jusqu'où tu peux aller puis go.
J'aime maintenir la meuf fermement, étrangler avec plus ou moins d'intensité, les fessées, le tirage de cheveux (pendant la levrette, le missionnaire et le face fuck )
Par contre la dernière meuf que j'ai baisée c'était le niveau au dessus. Elle voulait que je la gifle au visage. Moi j'avoue que j'étais moyennement chaud puis pendant l'acte la gifle est partie toute seule et en vrai j'ai kiffé aya
Là je fréquente une meuf et je sais qu'on va baiser prochainement. Sauf que quand on a parlé de cul elle m'a dit qu'elle aimait dominer et qu'on l'avait jamais dominée donc on a convenu qu'on essayerait les deux
Le 17 décembre 2021 à 09:02:10 :
Question pour les kheys qui couchent beaucoupOn est d'accord que 90% des meufs veulent être complètement soumise au lit ? J'en connais même un nombre non négligeable qui sont complètement masochistes
Ou je rencontre qu'un type particulier de femme
J'en ces rien je suis v... Donc je ces pas trop mais d'après mais copine je pense que ces souvent le mec le demandeur
On est d'accord que 90% des meufs veulent être complètement soumise au lit ? J'en connais même un nombre non négligeable qui sont complètement masochistes
Oui en effet, la majorité (des quelques femmes avec lesquelles j'ai couché dans ma vie) aimaient se faire "cartonner" au lit. Se faire tirer les cheveux et étrangler .
Après en revanche, toutes n'apprécient pas les fessées et les gifles.
Mais globalement, elles aiment sentir la domination de l'homme pour 3 grandes raisons :
1-Ca leur permet d'éprouver la force (tant physique que psychologique) de l'homme et donc de valider leur choix de s'être "données" à lui : c'est un bon parti qui est digne de les prendre et qui saurait les protéger s'il le fallait.
2-Ca flatte leur ego d'imaginer que l'homme qui les prend est tellement excité par elles qu'il en devient fou au point de ne plus vraiment se maitriser, de perdre le contrôle et de juste les baiser comme un animal.
3-Ca leur permet d'éviter toute "honte" qu'elles pourraient avoir en pensant au fait qu'elles ont été actives dans la relation sexuelle : là c'est l'homme qui prend, donc c'est l'homme qui est responsable. Elles peuvent se considérer comme "moralement irresponsables" de ce qui advient dans le cadre de la relation sexuelle, ce qui les apaise et leur permet de profiter d'autant plus du moment.
Enfin, certaines femmes sont en plus masochistes, c'est vrai . Non seulement parce que la douleur est une sensation forte, mais aussi la peur qui peut aller avec.
Données du topic
- Auteur
- ANDREZIEUX
- Date de création
- 17 décembre 2021 à 09:02:10
- Nb. messages archivés
- 72
- Nb. messages JVC
- 66