Toutes les meufs sont soumises au lit ?
Question pour les kheys qui couchent beaucoup
On est d'accord que 90% des meufs veulent être complètement soumise au lit ? J'en connais même un nombre non négligeable qui sont complètement masochistes
Ou je rencontre qu'un type particulier de femme
Moi j'ai juste le droit de les regarder, profite-en bien ma non-sélection t'est bénéfique.
Sinon oui on reste dans un monde animal donc niveau sexe elles veulent se faire dominer
Les autres ne baisent pas
Ma nouvelle meuf essayé de me dominer
Et je suis une lavette donc elle y arrive mais elle voudrait être la soumise du couple ahi
Le 17 décembre 2021 à 09:03:17 :
Les forumeurs te diront que 99% des meufs sont des étoiles de mer…
Honnêtement c'est très rare. Y a des meufs moins réactives que d'autres mais quasiment toutes les femmes y mettaient d'elles même
Le 17 décembre 2021 à 09:06:34 :
A 90% oui. Le degré de soumission varie. Entre celle qui veulent que tu leur claque le cul. Celles qui veulent que tu les insultes. Les autres que tu les étrangles.
Yep,
De base l'étranglement léger et la claque sur les fesses, elles aiment toutes ça, du moment que t'y vas fort. Après t'en as certaines qui veulent que tu les marques etc.
Le 17 décembre 2021 à 09:09:48 :
Le 17 décembre 2021 à 09:05:17 :
Je deteste les femmes soumises, celles incapable de prendre les devants, de faire le premier pas,...Du coup, j'ai jamais eu vraiment de bonnes expériences sexuelles
Etre soumise ne veut pas dire passive hein
Je parle pas de passivité, je parle d'incapacité à prendre les devants, celle qui attendent que tu guides le couple
Le 17 décembre 2021 à 09:11:09 :
Je deteste les femmes soumises, celles incapable de prendre les devants, de faire le premier pas,...Du coup, j'ai jamais eu vraiment de bonnes expériences sexuelles
Je parle pas de passivité, je parle d'incapacité à prendre les devants, celle qui attendent que tu guides le couple
Être soumise au lit =/= être soumise/passive dans la vraie vie, bien au contraire
Le 17 décembre 2021 à 09:12:01 :
Le 17 décembre 2021 à 09:11:09 :
Être soumise au lit =/= être soumise/passive dans la vraie vie, bien au contraire
Données du topic
- Auteur
- ANDREZIEUX
- Date de création
- 17 décembre 2021 à 09:02:10
- Nb. messages archivés
- 72
- Nb. messages JVC
- 66